Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Du 18 février au 5 mai 2021

Saint-Eustache: Suspension des frais d'intérêts sur les versements des comptes de taxes municipales

durée 15h00
24 janvier 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Afin de soutenir les familles et les entrepreneurs durement touchés par la pandémie de Covid-19, la Ville de Saint-Eustache annonce la suspension des frais d’intérêts sur les factures qu’elle émet, incluant les comptes de taxes municipales et les droits de mutation immobilière, et ce, du 18 février au 5 mai 2021 inclusivement.

Ceux qui ont déjà fait parvenir des chèques postdatés pour le paiement de leurs taxes municipales peuvent en faire modifier la date d’encaissement en avisant un agent du Saint-Eustache Multiservice. À défaut, ils seront encaissés à la date inscrite sur le chèque.

Cette mesure exclut les constats d’infraction et autres transactions effectuées par la Ville de Saint-Eustache via la cour municipale commune de Deux-Montagnes.

Paiement des comptes de taxes

Les citoyens qui désirent acquitter leur compte de taxes municipales selon l’échéance prévue du premier versement, soit le 17 février 2021, peuvent le faire auprès de leur institution financière, ou par la poste en faisant parvenir un chèque libellé à l’ordre de la Ville de Saint-Eustache.

Veuillez noter que la mairie est fermée au public, minimalement jusqu’au 8 février 2021, conformément aux directives de la Santé publique. 

Les prochains versements du compte de taxes seront dus les 5 mai, 4 août et 6 octobre 2021.

Pour toute question, communiquez avec le SEM au 450 974-5000, ou encore ,[email protected].

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 15 mai 2025

Les automobilistes veulent qu'on répare les routes avant d'en construire d'autres

Les automobilistes québécois estiment que Québec devrait mettre toute nouvelle construction d’infrastructure routière sur la glace et consacrer les budgets qui y sont destinés à réparer les routes existantes. C’est à tout le moins l’avis de huit membres du CAA sur 10 (79 %) qui se sont dit «favorables à la suspension temporaire de tout projet de ...

Publié le 13 mai 2025

Explosion des coûts des Maisons des aînés: les CHSLD privés à la rescousse

Avec le coût des Maisons des aînés qui explose, les CHSLD privés conventionnés proposent une solution: de plus petits établissements moins chers à réaliser. La semaine dernière, on apprenait dans La Presse et Le Devoir que le prix par chambre des projets de Maisons des aînés pouvait aller jusqu'à 1,8 million $. La ministre responsable des ...

Publié le 13 mai 2025

La Ville de Lorraine distribue 700 caissettes de plants à la population

La Ville de Lorraine a donné le coup d’envoi à la saison douce avec sa populaire Semaine du jardinage qui s’est tenue du 8 au 13 mai dernier. Pour l'occasion, le conseil municipal a distribué 700 caissettes de plants variés aux citoyens.  De plus, une panoplie d’initiatives gratuites pour verdir leur terrain, cultiver leur potager et poser des ...