Publicité

2 février 2021 - 15:00

Plus de 80 000 kilogrammes de denrées non périssables ont été recueillis

Plus de 440 000$ amassés lors de la Grande Guignolée pour Moisson Laurentides

Par Catherine Deveault

Moisson Laurentides confirme que plus de 80 000 kilogrammes de denrées non périssables ont été recueillis durant la Grande Guignolée pour Moisson Laurentides grâce à l’implication des marchands participants, des entreprises, des écoles et de la population. Plus de 440 000$ ont été amassés depuis le 23 novembre 2020, suite à la mise en place de nouvelles initiatives telles que le Télédon et la campagne pair-à-pair.

Les résultats positifs de ces événements permettront à Moisson Laurentides de poursuivre sa mission de combattre la faim et de nourrir l’espoir, tout au long de la prochaine année. Pour la première fois de son histoire, en raison du contexte actuel, Moisson Laurentides a organisé une guignolée virtuelle. Parmi les actions mises en place, un Télédon a eu lieu, l’espace d’une journée, le 15 décembre dernier. De plus, d’autres possibilités de contribuer s’offraient jusqu’au 31 janvier aux entreprises et à la population qui souhaitaient soutenir Moisson Laurentides. 

Le porte-parole l’événement, Danny Berger, rappelle que « personne n’est à l’abri de se retrouver dans une situation précaire. La pandémie actuelle nous le rappelle chaque jour. Serrons-nous les coudes et soyons généreux encore cette année pour soutenir Moisson Laurentides », a-t-il affirmé. immense générosité.

De très bons résultats malgré la pandémie

Moisson Laurentides souligne se réjouir de ces résultats et constate que, malgré la pandémie, cet événement rassembleur suscite une grande solidarité qui fait chaud au cœur. « Vos dons en argent et en denrées non périssables permettent à près de 21 000 de personnes, dont le tiers sont des enfants, de vivre dans la dignité. Votre contribution fait la différence », rappelle la directrice générale de Moisson Laurentides Annie Bélanger.  

Moisson Laurentides tient à remercier tous les donateurs, partenaires, médias, bénévoles et organismes communautaires du territoire qui ont contribué au succès de cet événement et pour leur générosité. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.