Publicité

1 février 2021 - 15:00 | Mis à jour : 16:25

En raison de la pandémie

Rosemère annule son traditionnel Carnaval d’hiver 

Par Catherine Deveault

En raison de la pandémie liée à la COVID-19 qui sévit actuellement, la Ville de Rosemère annule la tenue de son traditionnel Carnaval d’hiver. Cependant, Rosemère proposera une activité familiale extérieure alternative, une quête aux bonshommes de neige, à faire à en bulle familiale, jusqu’à la mi-mars.  

« Bien que cette décision nous attriste, elle est nécessaire compte tenu des restrictions sanitaires liée à la pandémie. Nous avons une vie communautaire très active habituellement et les Rosemèrois participent toujours en grand nombre à cette activité hivernale, ce n’est que partie remise. Toutefois, afin de conserver l’esprit de notre traditionnel Carnaval d’hiver, cette chasse aux bonshommes de neige a pour but de faire sortir  nos citoyens dans les parcs et de leur permettre de profiter de nos installations récréatives tout en respectant la  bulle familiale », a souligné le maire Eric Westram.  

La Ville de Rosemère mentionne de visiter ses plateformes de communications dès la semaine du 8 février pour le lancement de la nouvelle activité de quête aux bonshommes de neige.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.