Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Ministère des Transports du Québec

Les travaux de construction de l’échangeur Val-des-Brises reprendront le 6 avril

durée 15h00
4 avril 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le ministère des Transports a annoncé jeudi les usagers de la route de la reprise des travaux de construction de l’échangeur Val-des-Brises, au-dessus de l’autoroute 440 et entre l’autoroute 19 et le boulevard Pie-IX, à Laval, à compter du6 avril prochain.

Ceux-ci seront réalisés principalement de jour, mais certaines interventions seront également effectuées la nuit afin de limiter les répercussions sur la circulation.

Les travaux, qui ont débuté en 2020 et s’échelonnent sur une période de deux ans, entraîneront de nouveau des fermetures partielles et complètes de nuit de l’autoroute 440, de ses accotements, de ses bretelles et de ses voies de desserte. Lors des fermetures complètes, des chemins de détour balisés seront mis en place sur le réseau. À noter que la limite de vitesse est réduite dans la zone de travaux.

Rappelons que ces travaux sont réalisés et supervisés par le ministère des Transports pour le compte de la Ville de Laval.

Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant le Québec 511 .
 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Les pharmaciens d'hôpitaux et en CHSLD votent pour des moyens de pression

En colère face à l'inaction du gouvernement dans les négociations pour renouveler leur entente de travail, les pharmaciens d'établissement ont voté à 99 % en faveur d'un mandat pour mettre en œuvre des moyens de pression au moment qu'ils jugent opportun. Près de 1200 pharmaciens qui travaillent en milieu hospitalier ainsi que dans les CHSLD et ...

Publié hier à 12h00

L'ARC recrutera 1700 employés pour ses centres d'appels

L’Agence du revenu du Canada (ARC) cherche à embaucher ou à réembaucher environ 1700 employés pour ses centres d'appels au cours des prochains mois afin de gérer l'afflux d'appels pendant la prochaine saison des impôts. Melanie Serjak, sous-commissaire adjointe à l'ARC, a déclaré mercredi aux journalistes que l'agence visait à atteindre un total ...

Publié le 10 décembre 2025

Selon une étude, la crise du logement coûte 2 milliards $ par année en coûts de santé

La crise du logement coûte, au bas mot, quelque 2 milliards $ annuellement au système de santé du Québec, selon les calculs de l’Observatoire québécois des inégalités. C’est là la grande conclusion du deuxième volet d’une vaste étude économique de l’Observatoire intitulé «Les coûts en santé du manque de logements adéquats». En septembre dernier, ...