Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Ministère des Transports du Québec

Les travaux de construction de l’échangeur Val-des-Brises reprendront le 6 avril

durée 15h00
4 avril 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le ministère des Transports a annoncé jeudi les usagers de la route de la reprise des travaux de construction de l’échangeur Val-des-Brises, au-dessus de l’autoroute 440 et entre l’autoroute 19 et le boulevard Pie-IX, à Laval, à compter du6 avril prochain.

Ceux-ci seront réalisés principalement de jour, mais certaines interventions seront également effectuées la nuit afin de limiter les répercussions sur la circulation.

Les travaux, qui ont débuté en 2020 et s’échelonnent sur une période de deux ans, entraîneront de nouveau des fermetures partielles et complètes de nuit de l’autoroute 440, de ses accotements, de ses bretelles et de ses voies de desserte. Lors des fermetures complètes, des chemins de détour balisés seront mis en place sur le réseau. À noter que la limite de vitesse est réduite dans la zone de travaux.

Rappelons que ces travaux sont réalisés et supervisés par le ministère des Transports pour le compte de la Ville de Laval.

Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant le Québec 511 .
 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Le gouvernement suspend l'interdiction d'exporter des plastiques à usage unique

Le gouvernement fédéral suspend son projet d'interdiction de l'exportation de plastique à usage unique en raison des droits de douane et des problèmes liés à la chaîne d'approvisionnement qui «exercent une pression considérable sur l'économie nationale». Samedi, le gouvernement a lancé dans la Gazette du Canada une consultation de 70 jours sur la ...

Publié hier à 15h00

Saison de la grippe: des réticences persistent face à la vaccination, dit un sondage

Alors que la saison de la grippe bat son plein, un sondage réalisé par la division de la firme Léger consacrée à la recherche dans le domaine de la santé démontre que 28 % des Canadiens sont réticents à se faire vacciner contre l’influenza. Trois principales sources d’inquiétude ont été identifiées par les 300 professionnels de la santé consultés ...

Publié hier à 12h00

Quatre mois après l'interdiction des téléphones à l'école: l'impact «est majeur»

Quatre mois après l'entrée en vigueur de l'interdiction des téléphones portables dans les écoles primaires et secondaires du Québec, plusieurs directions scolaires constatent des effets positifs sur la vie sociale, le niveau d’activité physique des jeunes, mais aussi sur la réussite scolaire. C’est l’avant-dernier jour de classe avant les ...