Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

AstraZeneca

Vaccination avec ou sans rendez-vous pour les personnes de 45 ans et plus

durée 15h07
21 avril 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Dès maintenant, les personnes de 45 ans et plus intéressées à se faire vacciner rapidement peuvent se présenter sans rendez-vous aux lieux et plages horaires publiées sur le site Internet du CISSS des Laurentides ou encore prendre rendez-vous en ligne sur la plateforme ClicSanté.

À noter que cette offre avec ou sans rendez-vous est disponible dans tous les centres de vaccination de la région, selon des plages horaires établies.

Par ailleurs, rappelons que ce vaccin est réservé aux personnes de 45 ans et plus. Il est important de souligner que l’âge prévaut sur l’année de naissance, donc il est important d’avoir 45 ans au moment de la vaccination.

Cliniques sans rendez-vous pour recevoir le vaccin

Les prochaines cliniques de vaccination sans rendez-vous réservées aux personnes de 45 ans et plus sont affichées dès maintenant sur le site Internet www.santelaurentides.gouv.qc.ca, dans la section Coronavirus/Vaccination.

Cliniques avec rendez-vous pour recevoir le vaccin

Pour prendre un rendez-vous en ligne, consultez le site Internet Clicsante.ca

Pour ceux et celles qui n’ont pas accès à Internet ou qui éprouvent des difficultés à l’utiliser, il est possible de composer le 1 866 495-5833 pour recevoir un soutien afin de prendre rendez-vous.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 10h00

Travaux majeurs à venir à la station de purification de Ste-Thérèse

À partir du 11 novembre, des travaux majeurs à la station de purification de l'eau potable à Sainte-Thérèse débuteront. Ils doivent s'échelonner jusqu’au début du mois de décembre approximativement. Ces travaux consistent à installer une nouvelle vanne d’isolement sur une conduite principale de distribution d’un diamètre de 500 mm. Cette ...

Publié le 3 novembre 2025

76 % des Québécois seraient pour la contraception gratuite

La grande majorité des Québécois (76 %) souhaiterait avoir un accès gratuit à la contraception, selon un sondage Léger commandé par Québec solidaire (QS) et rendu public lundi. En entrevue, la co-porte-parole de QS, Ruba Ghazal, exhorte le gouvernement Legault d'adopter cette mesure, lui qui répète constamment vouloir soulager le «portefeuille» ...

Publié le 31 octobre 2025

Les Canadiens soutiennent le principe des demandes anticipées d’aide médicale à mourir

Un nouveau rapport de Santé Canada indique que les personnes sondées au sujet de l’aide médicale à mourir (AMM) sont «généralement» favorables à ce que les patients qui perdront leur capacité de discernement puissent donner leur consentement anticipé. Actuellement, l’aide médicale à mourir est légale pour les personnes atteintes d’une maladie ...