Publicité

4 mai 2021 - 07:30

Moisson Laurentides dessert 106 organismes qui nourrissent 20 763 personnes

Moisson Laurentides lance la 2e édition de son encan virtuel

Par Catherine Deveault

À la suite du grand succès de la première édition, l’équipe de Moisson  Laurentides invite la communauté à participer une fois de plus à cette deuxième édition de son encan virtuel qui se tiendra du 17 au 26 mai.

La campagne sera accessible à partir d’une plateforme Web spécialisée. De nombreux cadeaux ont été offerts par les entreprises de la région. Des lots de grande valeur, tels que des forfaits, des chèques-cadeaux, des laissez passer et plus encore feront partie de la campagne. 

Annie Bélanger, directrice générale pour Moisson Laurentides, témoigne d’ailleurs :  «  L’encan virtuel sera dorénavant un événement de levée de fond récurent. Il s’inscrit en parallèle à notre classique de golf afin d’offrir à toute la population et non seulement aux golfeurs, l’occasion de miser sur des prix avantageux en plus de contribuer à la cause de Moisson Laurentides.» 

À titre de banque alimentaire de la région, Moisson Laurentides dessert 106 organismes qui nourrissent 20 763 personnes, dont 37 % sont des enfants, qui vivent dans des conditions socioéconomiques  difficiles. Depuis le début de la pandémie, Moisson Laurentides a subi une hausse énorme des demandes. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.