Publicité

17 mai 2021 - 12:00

Journée internationale contre l’homophobie et la transphobie

Sainte-Thérèse hisse le drapeau arc-en-ciel 

Par Catherine Deveault

En cette Journée internationale contre l’homophobie et la transphobie, la Ville de Sainte-Thérèse fait flotter le drapeau arc en-ciel devant son hôtel de ville.

Ce faisant, elle appuie les efforts de la Fondation Émergence qui a créé cet événement annuel en 2003. Cette Journée est désormais reconnue à l’échelle nationale et internationale. 

« Toute forme de discrimination est inacceptable dans notre société. Ensemble, nous devons créer un Québec qui accepte pleinement la diversité sexuelle et de genre, en déployant tous les efforts nécessaires pour une meilleure inclusion. C’est ce que la Ville de Sainte-Thérèse a fait en adoptant une résolution pour souligner cette Journée importante, ainsi qu’en hissant le drapeau arc-en-ciel », a déclaré madame Sylvie Surprenant, mairesse de Sainte-Thérèse.  

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.