Publicité

23 mai 2021 - 12:00

Choix de produits issus de l’agriculture régionale

Marché D’Ici de Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson

Par Catherine Deveault

L’équipe des Marchés d’ici déploiera ses gloriettes sur la rue des Pins, près de la marina, pour offrir aux résidents et visiteurs de Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson un accès direct à un choix de produits issus de l’agriculture régionale. Un ensemble de produits frais et sains pour une cuisine créative et savoureuse.

« Le Marché D’Ici de Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson c’est le petit frère du Marché D'Ici de Val-David né il y a 3 ans ! Les gens qui préfèrent faire leur marché le vendredi, loin de la cohue du samedi,  sont bien contents. Sans compter qu’à Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson le Marché D’Ici est situé dans un cadre champêtre absolument magnifique sur le bord du Lac Masson. On peut donc venir faire son marché en bateau, en vélo ou en auto », illustre Diane Seguin fondatrice-directrice générale de l’OBNL les Marchés D’Ici. 

Le pain, les viennoiseries, les viandes, les fromages et tous les légumes à peine sortis du jardin, les fruits de saison et quelques boissons artisanales  de qualité seront sur les étals dès 14 h tous les vendredis, à compter du 11 juin, jusqu’au retour des jours plus frais le 3 septembre.  

“Le marché c’est un moment agréable à s’offrir tout faisant provision de petits délices de notre terroir, autrement difficiles à trouver ailleurs. Pourquoi pas en profiter pour redécouvrir notre région un panier de pique-nique sous le bras !”, invite Diane Seguin. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.