Publicité

23 juin 2021 - 09:00

Le 24 juin

Gratuité du transport en commun dans Sainte-Thérèse

Par Salle des nouvelles

La Ville de Sainte-Thérèse et exo annoncent que le service de transport collectif sera gratuit sur l’ensemble du territoire thérésien dans le cadre de la Fête nationale qui a lieu le 24 juin prochain.

Les citoyens sont invités à imprimer le laissez-passer afin de profiter gratuitement des déplacements locaux dans le secteur des Laurentides durant toute la journée du 24 juin. Le laissez-passer peut aussi être téléchargé sur un téléphone mobile.

Cette offre est valide pour un adulte ou une famille et permet de faire un nombre illimité de déplacements. Le service demeure toutefois limité selon le nombre de places disponibles à bord des véhicules.

« La Ville de Sainte-Thérèse est heureuse de participer à cette initiative qui facilitera les déplacements des Thérésiennes et Thérésiens lors de la Fête nationale. L’accès au transport collectif pouvant parfois être difficile pour certaines personnes et familles, la gratuité de ce service le 24 juin permettra très certainement à un plus grand nombre de citoyens de prendre part aux festivités », souligne la mairesse de Sainte-Thérèse, madame Sylvie Surprenant.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.