Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Partenaire depuis plusieurs années

L'entreprise Ralik offre 12 000$ à Moisson Laurentides

durée 12h00
7 juillet 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Catherine Deveault

L’entreprise Ralik a confirmé son engagement à remettre 12 000 $ sur  trois ans à Moisson Laurentides, ce qui maintient son lien de partenaire avec l’organisme. 

L’entreprise québécoise spécialisée dans la distribution de produits d’entretien, d’emballage, d’expédition et de sécurité s’implique depuis plusieurs années auprès de Moisson Laurentides en fournissant des équipements et accessoires qui permettent de simplifier la manutention et la manipulation des denrées reçues dans l’entrepôt alimentaire. 

« Ralik est un partenaire précieux pour Moisson Laurentides depuis déjà quelques années et nous sommes très heureux qu’il poursuive son engagement. Son soutien améliore grandement nos activités quotidiennes dans l’entrepôt, nous permettant ainsi d’accomplir notre mission de combattre la faim et de nourrir l’espoir. Nos plus sincères remerciements aux propriétaires, aux dirigeants et à toute l’équipe », indique Annie Bélanger, directrice générale de Moisson Laurentides. 

« Nous trouvons important que les familles de la région puissent manger trois repas par jour et les banques alimentaires sont là pour les aider à traverser une situation socio-économique difficile. En soutenant Moisson Laurentides, c’est notre manière de soutenir ces familles. », soutient Ali Mustafa, président de Ralik.  

La récupération, la manutention et la redistribution de grandes quantités de nourriture, tout en respectant les normes d'hygiène et de conservation des aliments qu’impose le ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation du Québec (MAPAQ), requièrent un niveau élevé de diligence et d'expertise en logistique. À cela s'ajoutent tous les appareils, les accessoires, les produits d’entretien, de manutention et d’emballage alimentaire qui sont essentiels, mais nécessitent des investissements  importants. Cette contribution de Ralik permettra à Moisson Laurentides de continuer à accomplir sa mission. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Les mariages de couples du même genre augmentent, mais le mariage reste peu fréquent

Vingt ans après avoir été légalisés au Québec en 2004, les mariages de couples du même genre ont atteint un sommet en 2024, soit 743, mais ces mariages ne représentent toujours que 3 % de l’ensemble des mariages, une proportion qui est relativement stable depuis quelques années. Dans son Bulletin sur les mariages en 2024 publié mercredi, ...

Publié hier à 15h00

Négociations avec les médecins: Dubé prêt à mettre de l’eau dans son vin

Face à des négociations difficiles avec les médecins, le ministre de la Santé, Christian Dubé, accepte de mettre de l’eau dans son vin. Il propose que la part de la rémunération des médecins qui soit liée à des indicateurs de performance passe de 25 % à 15 %. L’information, d’abord rapportée par Radio-Canada mercredi, a été confirmée par La ...

Publié le 12 septembre 2025

Présence du virus du Nil occidental à Rosemère

La Ville de Rosemère a mandaté une firme environnementale pour procéder à des analyses ponctuelles sur l’ensemble du territoire. Les résultats des échantillonnages effectués à la fin du mois d’août ont démontré la présence du virus du Nil occidental (VNO) dans la municipalité. De plus, les autorités de la Santé publique (MSSS) ont ...