Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Partenaire depuis plusieurs années

L'entreprise Ralik offre 12 000$ à Moisson Laurentides

durée 12h00
7 juillet 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Catherine Deveault

L’entreprise Ralik a confirmé son engagement à remettre 12 000 $ sur  trois ans à Moisson Laurentides, ce qui maintient son lien de partenaire avec l’organisme. 

L’entreprise québécoise spécialisée dans la distribution de produits d’entretien, d’emballage, d’expédition et de sécurité s’implique depuis plusieurs années auprès de Moisson Laurentides en fournissant des équipements et accessoires qui permettent de simplifier la manutention et la manipulation des denrées reçues dans l’entrepôt alimentaire. 

« Ralik est un partenaire précieux pour Moisson Laurentides depuis déjà quelques années et nous sommes très heureux qu’il poursuive son engagement. Son soutien améliore grandement nos activités quotidiennes dans l’entrepôt, nous permettant ainsi d’accomplir notre mission de combattre la faim et de nourrir l’espoir. Nos plus sincères remerciements aux propriétaires, aux dirigeants et à toute l’équipe », indique Annie Bélanger, directrice générale de Moisson Laurentides. 

« Nous trouvons important que les familles de la région puissent manger trois repas par jour et les banques alimentaires sont là pour les aider à traverser une situation socio-économique difficile. En soutenant Moisson Laurentides, c’est notre manière de soutenir ces familles. », soutient Ali Mustafa, président de Ralik.  

La récupération, la manutention et la redistribution de grandes quantités de nourriture, tout en respectant les normes d'hygiène et de conservation des aliments qu’impose le ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation du Québec (MAPAQ), requièrent un niveau élevé de diligence et d'expertise en logistique. À cela s'ajoutent tous les appareils, les accessoires, les produits d’entretien, de manutention et d’emballage alimentaire qui sont essentiels, mais nécessitent des investissements  importants. Cette contribution de Ralik permettra à Moisson Laurentides de continuer à accomplir sa mission. 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 17h00

Fermetures de nuit sur la route 335

Les 21 et 22 avril de 21 h à 5 h le lendemain, il y aura fermeture complète de la route 335 dans les deux directions entre le boulevard des Laurentides/des Mille-Îles et la rue Saint-Saëns Est.  Il s'agit de travaux d'installation de glissières en béton pour le prolongement de l'autoroute 19 entre Laval et Bois-des-Filion. Les chemins de détour ...

durée Hier 15h00

Technologistes médicaux: une pénurie silencieuse qui crée des retards dans le réseau

Travailleurs de l'ombre et métier méconnu du public, les technologistes médicaux sont essentiels pour traiter les patients. Toutefois, une «pénurie critique» de technologistes sévit présentement au Québec, ce qui engendre des retards dans le réseau de la santé.  Les analyses effectuées par les technologistes médicaux permettent au médecin de ...

durée Hier 11h00

La Ville de Sainte-Thérèse célèbre l’action bénévole

Dans le cadre de la Semaine de l’action bénévole, la Ville de Sainte-Thérèse a tenu sa Soirée reconnaissance des bénévoles le 16 avril dernier au Cabaret BMO Sainte-Thérèse. Près de 200 bénévoles y étaient rassemblés et ont eu la chance d’assister au spectacle intime de Frédérick De Grandpré. « Cette année, la thématique est ...