Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Du 1er au 30 septembre

Lowe’s Canada supporte quatre organismes de Laval

durée 10h39
30 août 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

La campagne annuelle des Héros de Lowe’s Canada est de retour cette année, et grâce à la générosité des clients, quatre organismes de la région de Laval.

Du 1er au 30 septembre, les clients qui visiteront les magasins RONA et Réno-Dépôt de Laval seront invités à faire un don pour soutenir la cause locale choisie par le magasin. 

Au terme de la campagne, Lowe’s bonifiera de 50% les sommes amassées jusqu’à concurrence de 2000$ par établissement. 

Organismes soutenus à Laval

L’entrepôt RONA Laval: Maison L’Esther;

Réno-Dépôt Laval: Centre de bénévolat et Moisson Laval;

Réno-Dépôt Sainte-Dorothée: Centre de bénévolat et Moisson Laval;

RONA Laval - Pont Viau: Relais communautaire de Laval;

RONA Quicaillerie Métro: Maison de la famille de Saint-François.

« La campagne des Héros Lowe’s Canada occupe une place privilégiée dans le cœur de nos équipes. Le nombre croissant de centres de distribution et de magasins affiliés RONA qui choisissent de joindre leurs efforts à ceux de nos magasins corporatifs année après année témoigne de façon éloquente de l’engouement de notre réseau tout entier envers cette campagne », explique Jean-Sébastien Lamoureux, vice-président principal, Affaires publiques, protection des actifs et développement durable. « Pour la première fois cette année, nous avons dépassé le cap des 300 emplacements participants. Les mots me manquent pour exprimer toute la fierté ressentie de voir nos gens se mobiliser ainsi pour venir en aide à nos communautés », conclut M. Lamoureux.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Les Québécois repensent leur consommation d’alcool, révèle un portrait des habitudes

Les Québécois repensent leur consommation d’alcool, non pas pour se priver, mais pour mieux choisir. C’est ce que révèle «l’Indice A3», qui brosse le portrait des habitudes et des préférences des consommateurs grâce aux résultats d’un sondage Léger commandé par A3, un regroupement de 85 agences de vins, de bières et de spiritueux. «Les habitudes ...

Publié à 11h00

Un nouvel herbicide contre myriophylle à épis pourrait être néfaste

Le CRE Laurentides tient à mettre en garde les riverains, les citoyens, les municipalités et les entreprises touchés de près ou de loin par le myriophylle à épis. Un nouvel herbicide utilisé dans la lutte contre celui-ci a récemment été homologué au Canada. La matière active de cet herbicide est le florpyrauxifène-benzyle et il pourrait ...

Publié à 10h00

Blainville, troisième ville la plus heureuse du Québec

Blainville est la troisième municipalité au Québec où l’indice de bonheur est au plus haut niveau. C’est ce que démontre un sondage de la firme Léger, dont les résultats sont parus dans le Journal de Montréal. Ce sondage a été réalisé auprès de 36 179 Canadiens, dont 19 895 Québécois âgés de 18 ans et plus. Le sondage avait pour ...