Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Ouverte au public

Une vente à l'encan à Sainte-Thérèse

durée 16h15
8 octobre 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

La Ville de Sainte-Thérèse tiendra une vente à l’encan ouverte au public le samedi 23 octobre prochain, aux ateliers municipaux (105, rue Blanchard). L’inspection des biens se déroulera de 8 h 30 à 9 h, suivie du début de l’encan à 9 h.

La liste des biens offerts est disponible en ligne au www.sainte-therese.ca > Ville > Administration municipale > Avis public et règlements. Il est important de noter que les biens indiqués sont à titre indicatif et peuvent varier le matin de la vente.

CONDITIONS

• Les biens et véhicules sont vendus tels quels, sans garantie aucune.

• L’acheteur devra acquitter immédiatement, en argent comptant ou par chèque certifié au nom de la Ville de Sainte-Thérèse, le montant de son achat à l’encanteur ou son  représentant.

• Les adjudicataires des biens divers prennent possession immédiatement de leur achat.

• Les adjudicataires des véhicules pourront prendre possession desdits véhicules entre le  lundi 25 et mardi 26 octobre 2021, avant 16 h. Pour ce faire, ils devront se rendre aux ateliers municipaux pour compléter les transferts d’immatriculation. Tous les véhicules municipaux inscrits à la vente ont été catégorisés mis au rancart dans le dossier de la Société d’assurance automobile du Québec.

• Toute dérogation à une de ces conditions pourra annuler la vente.

• La taxe fédérale sur les produits et services ainsi que la taxe de vente du Québec  s’appliqueront en sus au montant des enchères.

• Les effets non vendus pourront être détruits sans autre avis de la part de la Ville de  Sainte-Thérèse.

CONSIGNES SANITAIRES

Le passeport vaccinal sera exigé à toute personne de 13 ans et plus pour accéder au site de la vente. Le port du masque sera exigé en tout temps sur place.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Les IPS au sein d'un GMF pourront directement prendre des patients à leur charge

Elles le réclamaient depuis longtemps, les infirmières praticiennes spécialisées (IPS) qui œuvrent au sein d'un groupe de médecine de famille (GMF) pourront désormais inscrire directement des patients à leur nom. L'Ordre des infirmières et infirmiers du Québec (OIIQ) accueille favorablement l'amendement au projet de loi 19, qui réécrit la ...

Publié à 9h00

Des assurances collectives trop coûteuses pour des employés du secteur public

D'une même voix, sept organisations syndicales — représentant notamment des enseignantes, des travailleurs de la santé et des employés d'organismes gouvernementaux — demandent au gouvernement du Québec d'imposer un plafond aux honoraires que les pharmaciens facturent aux régimes privés. Elles affirment que plusieurs de leurs membres remettent en ...

Publié hier à 12h00

Dons d'organes: Québec renonce à dissoudre Transplant Québec

Le gouvernement Legault renonce à dissoudre Transplant Québec afin de confier ses activités à Héma-Québec. La présidente du Conseil du trésor, France-Élaine Duranceau, a déposé mercredi une série d'amendements pour modifier son projet de loi 7 visant à réduire la bureaucratie et à accroître l'efficacité de l'État. Elle a expliqué en commission ...