X
Rechercher
Publicité

Sainte-Thérèse

Les séances du conseil municipal de Sainte-Thérèse rouvertes aux citoyens

durée 10h30
28 février 2022
durée

Temps de lecture :

2 minutes

Par Mickael Couillerot, Journaliste

À compter du 7 mars prochain, les Thérésiennes et les Thérésiens pourront de nouveau assister aux séances mensuelles du conseil municipal qui se tiennent à l’hôtel de ville de Sainte-Thérèse.

Les assouplissements des mesures sanitaires annoncées par le gouvernement du Québec permettent de tenir les séances devant un nombre restreint de citoyens.

La séance publique du 7 mars aura lieu à 19 h 30, à la salle du conseil municipal située au 2e étage de l’hôtel de ville de Sainte-Thérèse (6, rue de l’Église).

Réservation de place

Considérant le nombre de places limitées à 18 dans la salle du conseil en raison des mesures sanitaires, les citoyens sont encouragés à confirmer leur présence par courriel ou par téléphone jusqu’à 15 h 30 le jour de la séance.

Les citoyens qui se présenteront à la séance sans avoir confirmé leur présence seront admis dans la salle si le nombre de places restantes le permet.

Les citoyens sont invités à soumettre à l’avance leurs questions au moment de s’inscrire, mais ce n’est pas obligatoire.

Pour réserver par courriel : [email protected]

Pour réserver par téléphone : 450 434-1440, poste 2213

Consignes à respecter

Le port du couvre-visage est obligatoire pour les visiteurs âgés de 10 ans et plus en tout temps. Le passeport vaccinal n’est pas requis.

Les visiteurs doivent se désinfecter les mains en arrivant à l’hôtel de ville à l’aide du gel désinfectant prévu à cet effet.

Un maximum de 18 visiteurs est accepté dans la salle. Les chaises sont disposées de façon à respecter une distanciation d’un mètre entre elles.

Si vous avez des symptômes ou avez été en contact avec une personne atteinte de la COVID-19, restez à la maison.

Rappelons qu’en tout temps, les citoyennes et les citoyens de Sainte-Thérèse peuvent communiquer avec la Ville par courriel à [email protected] ou par téléphone au 450 434-1440.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Le Collège de Bois-de-Boulogne inaugure l’Agora numérique

Le Collège de Bois-de-Boulogne inaugure l’Agora numérique, un nouvel espace d’apprentissage continu dédié à l’innovation et au développement des talents en technologies numériques. Située à Montréal, dans l’arrondissement Villeray–Saint-Michel-Parc-Extension et aux portes du Mile- Ex, l’Agora numérique est un nouvel incubateur de talents et ...

La Ville de Sainte-Thérèse débute l’opération annuelle de nettoyage du réseau d’aqueduc

Dès le 23 mai, l’opération annuelle de rinçage des conduites d’aqueduc débutera à Sainte-Thérèse. Ces travaux seront effectués par une entreprise privée du dimanche au vendredi, de 22 h à 6 h, pour une durée totale d’environ 7 semaines.  L’opération est réalisée par secteur et les périodes de rinçage varient d’un quartier à l’autre. Le ...

Un bilan 2021 positif pour le tourisme dans Lanaudière

Tourisme Lanaudière a tenu le 17 mai dernier son Assemblée générale annuelle afin de dresser le bilan de l’année 2021 et de procéder à l’élection des administrateurs de son conseil d’administration.  Aussi, le renouvellement des nominations à la table d’orientation permettra à ce groupe conseil de poursuivre ses travaux pour les deux prochaines ...