Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Sainte-Thérèse

Les séances du conseil municipal de Sainte-Thérèse rouvertes aux citoyens

durée 10h30
28 février 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Mickael Couillerot, Journaliste

À compter du 7 mars prochain, les Thérésiennes et les Thérésiens pourront de nouveau assister aux séances mensuelles du conseil municipal qui se tiennent à l’hôtel de ville de Sainte-Thérèse.

Les assouplissements des mesures sanitaires annoncées par le gouvernement du Québec permettent de tenir les séances devant un nombre restreint de citoyens.

La séance publique du 7 mars aura lieu à 19 h 30, à la salle du conseil municipal située au 2e étage de l’hôtel de ville de Sainte-Thérèse (6, rue de l’Église).

Réservation de place

Considérant le nombre de places limitées à 18 dans la salle du conseil en raison des mesures sanitaires, les citoyens sont encouragés à confirmer leur présence par courriel ou par téléphone jusqu’à 15 h 30 le jour de la séance.

Les citoyens qui se présenteront à la séance sans avoir confirmé leur présence seront admis dans la salle si le nombre de places restantes le permet.

Les citoyens sont invités à soumettre à l’avance leurs questions au moment de s’inscrire, mais ce n’est pas obligatoire.

Pour réserver par courriel : [email protected]

Pour réserver par téléphone : 450 434-1440, poste 2213

Consignes à respecter

Le port du couvre-visage est obligatoire pour les visiteurs âgés de 10 ans et plus en tout temps. Le passeport vaccinal n’est pas requis.

Les visiteurs doivent se désinfecter les mains en arrivant à l’hôtel de ville à l’aide du gel désinfectant prévu à cet effet.

Un maximum de 18 visiteurs est accepté dans la salle. Les chaises sont disposées de façon à respecter une distanciation d’un mètre entre elles.

Si vous avez des symptômes ou avez été en contact avec une personne atteinte de la COVID-19, restez à la maison.

Rappelons qu’en tout temps, les citoyennes et les citoyens de Sainte-Thérèse peuvent communiquer avec la Ville par courriel à [email protected] ou par téléphone au 450 434-1440.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Hospitalisation forcée: des victimes potentielles pourraient avoir une indemnisation

Près de 50 000 Québécois pourraient avoir été victimes de gardes préventives qui ont été prolongées de manière illégale et peuvent bénéficier d'une indemnisation dans le cadre d'une action collective. La garde préventive est considérée comme la première étape de l'application de la Loi sur la protection des personnes dont l’état mental présente ...

Publié hier à 15h00

Grève de plusieurs syndicats de paramédics: les services essentiels déterminés

Le Tribunal administratif du travail vient de rendre sa décision concernant les services essentiels — très étendus — que devront dispenser des paramédics qui doivent déclencher une grève à compter du 6 juillet à 00h01. Trente-cinq avis de grève à durée indéterminée ont été transmis pour ce moment, dans plusieurs villes du Québec, de la part de ...

Publié le 2 juillet 2025

Trente ans d’engagement pour l’environnement au CRE Laurentides

Le Conseil régional de l’environnement des Laurentides (CRE Laurentides) célébrait ses trente ans le 20 juin dernier, à Sainte-Agathe-des-Monts, en cette date toute particulière où l’organisme a été créé au Registraire des entreprises du Québec, en 1995. Ses administrateurs, employés, membres et distingués invités ont célébré cet ...