Nous joindre
Publicité

Sainte-Thérèse

Les séances du conseil municipal de Sainte-Thérèse rouvertes aux citoyens

Les séances du conseil municipal de Sainte-Thérèse rouvertes aux citoyens
Photo: Courtoisie

Les séances du conseil municipal de Sainte-Thérèse rouvertes aux citoyens

À compter du 7 mars prochain, les Thérésiennes et les Thérésiens pourront de nouveau assister aux séances mensuelles du conseil municipal qui se tiennent à l’hôtel de ville de Sainte-Thérèse.

Les assouplissements des mesures sanitaires annoncées par le gouvernement du Québec permettent de tenir les séances devant un nombre restreint de citoyens.

La séance publique du 7 mars aura lieu à 19 h 30, à la salle du conseil municipal située au 2e étage de l’hôtel de ville de Sainte-Thérèse (6, rue de l’Église).

Réservation de place

Considérant le nombre de places limitées à 18 dans la salle du conseil en raison des mesures sanitaires, les citoyens sont encouragés à confirmer leur présence par courriel ou par téléphone jusqu’à 15 h 30 le jour de la séance.

Les citoyens qui se présenteront à la séance sans avoir confirmé leur présence seront admis dans la salle si le nombre de places restantes le permet.

Les citoyens sont invités à soumettre à l’avance leurs questions au moment de s’inscrire, mais ce n’est pas obligatoire.

Pour réserver par courriel : [email protected]

Pour réserver par téléphone : 450 434-1440, poste 2213

Consignes à respecter

Le port du couvre-visage est obligatoire pour les visiteurs âgés de 10 ans et plus en tout temps. Le passeport vaccinal n’est pas requis.

Les visiteurs doivent se désinfecter les mains en arrivant à l’hôtel de ville à l’aide du gel désinfectant prévu à cet effet.

Un maximum de 18 visiteurs est accepté dans la salle. Les chaises sont disposées de façon à respecter une distanciation d’un mètre entre elles.

Si vous avez des symptômes ou avez été en contact avec une personne atteinte de la COVID-19, restez à la maison.

Rappelons qu’en tout temps, les citoyennes et les citoyens de Sainte-Thérèse peuvent communiquer avec la Ville par courriel à [email protected] ou par téléphone au 450 434-1440.

RECOMMANDÉS POUR VOUS

Un nouveau billet de 20 $ mettra à l'honneur le roi Charles
SociétéPublié hier à 15h00

Un nouveau billet de 20 $ mettra à l'honneur le roi Charles

La Banque du Canada s'apprête à dévoiler jeudi un nouveau billet à l'effigie du roi Charles. Il s'agit du premier billet canadien à représenter Charles, dont l'effigie remplace celle de la défunte reine Élisabeth II. La Banque du Canada a reçu pour instruction du gouvernement de l'ancien premier ministre Justin Trudeau d'intégrer le roi ...

LIRE LA SUITE
Publicité

Contacter Mickael Couillerot