Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Saison des sucres

La Cabane Arthur Raymond lance sa saison des sucres le 9 mars

durée 18h00
8 mars 2022
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Mickael Couillerot, Journaliste

La Cabane Arthur Raymond lance sa saison des sucres le 9 mars prochain. La famille Raymond, fidèle à sa tradition de plaisirs gourmands, vous offrira pour une deuxième édition la formule de boîte repas pour emporter en plus des mets à la carte et des produits de l’érable offerts en boutique.

Un menu traditionnel depuis 1955

Pour les fervents de repas des sucres, la boîte pour emporter est remplie de plats traditionnels faits maison dont le creton maison de Diane, la soupe aux pois de Martine et le fameux ragoût de boulettes de Laurette. Reconnue aussi pour ses bajoues de porc fumées croustillantes, La Cabane offre une expérience gustative réconfortante qui goûte comme dans le temps! Du bonheur pour emporter!

La prise de commandes débute le 9 mars et les boîtes-repas pourront être amassées à partir du 12 mars jusqu’au 24 avril. Sur réservation seulement.

La boutique à La Cabane

Cette année encore, les mets traditionnels du temps des sucres à la carte seront également offerts à la boutique de La Cabane. De plus, plusieurs dérivés des produits de l’érable pour combler les dents sucrées seront en vente dont notre sirop d’érable produit à même notre érablière, les cornets de tire et le succulent beurre d’érable! De plus, il est possible de profiter d’activités sur place afin d’agrémenter votre visite. Les adeptes de sensations fortes pourront acheter des tours de nos manèges sur neige uniques directement à la Cabane, située à proximité des Glissades du Domaine des Pays d’en Haut.

Le Refuge boréal

Avec sa vue imprenable sur les montagnes des Laurentides, La Cabane est un lieu idéal pour déguster nos boîtes gourmandes sous les premiers rayons chauds du printemps. Une terrasse extérieure éphémère est érigée, à deux pas de La Cabane et Les Glissades, afin de partager de bons moments avec votre famille et vos amis aux abords de la forêt en montagne.

À propos du Domaine des Pays d’en Haut

Fondé par Arthur et Laurette Raymond en 1955, le Domaine des Pays d’en haut était connu sous le nom de la Cabane à Sucre Arthur Raymond et ensuite par les Glissades des Pays d’en Haut. Situé au cœur des Laurentides entre monts et vallées, le Domaine des Pays d’en Haut est une destination de plaisirs, pour manger, bouger, se divertir, communier avec la nature ou vivre des émotions fortes regroupant quelque 200 employés.

Un des moteurs économiques importants de la région des Laurentides, le Domaine des Pays d’en Haut c’est :

-Les Glissades : le plus grand centre de manèges sur neige au monde!

-La Cabane : une offre culinaire traditionnelle dans un décor époustouflant niché dans la montagne!

-Le Théâtre : une ouverture culturelle épatante où le réel courtise l’imaginaire!

-L’Hélico : des envolées spectaculaires pour décrocher un moment afin de contempler notre décor boréal!

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Pour survivre, les régions ont besoin de plus d'immigrants, plaide la FQM

Les régions du Québec ont besoin d'immigrants, sans quoi elles sont condamnées au «déclin démographique» et à «l'appauvrissement», plaide la Fédération québécoise des municipalités (FQM). Son président, Jacques Demers, qui est également maire de Sainte-Catherine-de-Hatley et préfet de la MRC de Memphrémagog, a publié jeudi après-midi une lettre ...

Publié hier à 15h00

Le taux de chômage a reculé pour s'établir à 6,5 % en janvier au Canada

L'économie canadienne a perdu 25 000 emplois en janvier, selon Statistique Canada, mais une diminution du nombre de personnes à la recherche de travail a entraîné un recul du taux de chômage. Le taux de chômage s'est ainsi établi à 6,5 % à l'échelle nationale, en baisse de 0,3 point de pourcentage par rapport au mois de décembre. Au Québec, il a ...

Publié hier à 13h00

Transport collectif: des transporteurs interurbains dénoncent les coupes de 200 M$

Une organisation représentant des transporteurs interurbains par autobus dénonce, à son tour, les coupes de 200 millions $ du gouvernement Legault dans le transport collectif. Les services de certaines lignes locales ou régionales se trouvent menacés, avance-t-elle. La Fédération des transporteurs par autobus (FTA) joint sa voix à d'autres ...