Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

COVID-19

Fermeture du site de vaccination de Saint-Eustache

durée 18h00
9 mars 2022
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Mickael Couillerot, Journaliste

Dès le 14 mars prochain, le site de vaccination de Saint-Eustache, situé au 454, boulevard Arthur-Sauvé, fermera définitivement ses portes.

Le bail étant arrivé à échéance ainsi que la diminution marquée de l’achalandage des sites de vaccination et du nombre de prises de rendez-vous au cours des dernières semaines ont motivé cette décision de fermeture.

Les personnes ayant déjà un rendez-vous de planifié au site de Saint-Eustache, après le 14 mars, seront contactées personnellement afin d’obtenir un nouveau rendez-vous au site de vaccination de Blainville.

Rappelons que la vaccination sans rendez-vous est toujours disponible dans plusieurs autres sites de vaccination, et ce, pour toutes les personnes admissibles qui désirent recevoir une dose du vaccin contre la COVID-19.

Des cliniques éphémères de vaccination sont également disponibles jusqu’à la fin du mois de mars sur le territoire. Une alternative supplémentaire aux moyens déjà en place pour faciliter l’accès à une 1re dose ou encore aux doses subséquentes du vaccin contre la COVID-19.

Un intervalle de huit semaines ou plus est recommandé entre la 1re et la 2e dose. Pour obtenir une dose de rappel, un intervalle de trois mois ou plus est nécessaire après la dernière dose.

Pour connaître tous les détails, consultez le site : santelaurentides.gouv.qc.ca.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

Froid mordant au Québec: pannes de courant et annulation de vols

Les températures glaciales perturbaient encore dimanche matin le trafic aérien dans l'est du pays, entraînant notamment l'annulation d'une vingtaine de vols au départ de Montréal, selon le site internet d'Aéroports de Montréal. Plusieurs foyers étaient privés de courant à Montréal au réveil alors que la température ressentie était de - 29 degrés ...

Publié le 23 janvier 2026

Québec annonce le retrait de la couronne britannique des armoiries de la province

Le gouvernement caquiste retire la couronne britannique des armoiries du Québec. L’annonce en a été faite par le ministre de la Justice, Simon Jolin-Barrette, et son collègue responsable de la Langue française et de l’Immigration, Jean-François Roberge, vendredi. Jusqu’à ce vendredi, les armoiries du Québec étaient composées d’un bouclier où ...

Publié le 23 janvier 2026

Des alertes de froid glacial balayent le pays et le Québec n'y échappe pas

Des alertes de froid glacial balayent le pays vendredi matin, certaines régions prévoyant des températures ressenties de -50°C, et le Québec ne devrait pas être épargné en fin de semaine. Environnement Canada a publié des avertissements de froid pour plusieurs secteurs du Québec, notamment au nord de la province. Le temps froid est attendu dès ...