Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

COVID-19

Fermeture du site de vaccination de Saint-Eustache

durée 18h00
9 mars 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Mickael Couillerot, Journaliste

Dès le 14 mars prochain, le site de vaccination de Saint-Eustache, situé au 454, boulevard Arthur-Sauvé, fermera définitivement ses portes.

Le bail étant arrivé à échéance ainsi que la diminution marquée de l’achalandage des sites de vaccination et du nombre de prises de rendez-vous au cours des dernières semaines ont motivé cette décision de fermeture.

Les personnes ayant déjà un rendez-vous de planifié au site de Saint-Eustache, après le 14 mars, seront contactées personnellement afin d’obtenir un nouveau rendez-vous au site de vaccination de Blainville.

Rappelons que la vaccination sans rendez-vous est toujours disponible dans plusieurs autres sites de vaccination, et ce, pour toutes les personnes admissibles qui désirent recevoir une dose du vaccin contre la COVID-19.

Des cliniques éphémères de vaccination sont également disponibles jusqu’à la fin du mois de mars sur le territoire. Une alternative supplémentaire aux moyens déjà en place pour faciliter l’accès à une 1re dose ou encore aux doses subséquentes du vaccin contre la COVID-19.

Un intervalle de huit semaines ou plus est recommandé entre la 1re et la 2e dose. Pour obtenir une dose de rappel, un intervalle de trois mois ou plus est nécessaire après la dernière dose.

Pour connaître tous les détails, consultez le site : santelaurentides.gouv.qc.ca.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 11h22

Soixante-quinze organismes au congrès d'orientation du ROCL

Les 21 et 22 octobre 2025, en pleine Semaine de l’action communautaire autonome (SNACA), plus de 200 personnes, issues de 75 organismes membres du Regroupement des organismes communautaires des Laurentides (ROCL), se sont rassemblées pour un congrès d’orientation historique. L’objectif était de définir ensemble des orientations porteuses de sens ...

Publié à 10h14

Le SPLL réagit aux accusations de manoeuvres antisyndicales

Les Services préhospitaliers Laurentides–Lanaudière (SPLL) ont envoyé un communiqué aux médias afin de s'exprimer entre autres sur les accusations de manoeuvres antisyndicales faites le 24 octobre dernier par des représentants du Syndicat des paramédics des Laurentides-Lanaudière (SPLL–CSN) et revenir sur les différentes manifestations des ...

Publié hier à 15h00

Frais de bureau revus: des médecins craignent de devoir fermer leur cabinet

Des médecins craignent de devoir fermer leur cabinet où ils reçoivent des patients en consultation en raison des tarifs revus dans la loi 2 sur les coûts administratifs que doivent débourser les médecins pour payer les frais de bureau et certains employés. L’Association des obstétriciens et gynécologues du Québec (AOGQ) constate déjà des ...