Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Moissons Laurentides

La Ville de Blainville remet 22 711,97 $

durée 11h30
15 mars 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Mickael Couillerot, Journaliste

La Ville de Blainville est fière de remettre un chèque totalisant 22 711,97 $ à Moisson Laurentides, soit le résultat de sa campagne annuelle menée auprès des employés municipaux en 2021.

Dans le contexte particulier de la pandémie de COVID-19, plusieurs activités n’ont pu avoir lieu, ce qui n’a pas empêché les employés de contribuer généreusement.

« Malgré la pandémie et les restrictions sanitaires, les employés se sont serré les coudes pour cette campagne en organisant une collecte de denrées alimentaires pour Noël, ainsi que des paniers-cadeaux de produits de la SAQ, et surtout en contribuant à la source. Je souhaite remercier tout le personnel qui a participé à cette campagne annuelle et qui a aidé Moisson Laurentides à fournir de la nourriture aux banques alimentaires de la région, au bénéfice des familles et des gens dans le besoin. », déclare la mairesse Liza Poulin.

« Au nom du conseil d’administration de Moisson Laurentides et des dizaines de milliers de personnes desservies chaque mois, je remercie la Ville de Blainville, ses élus, sa direction et tous ses employés qui ont contribué à cette campagne. Chaque geste compte.  Merci de nous aider à faire une différence dans la vie de nombreuses personnes fragilisées, dont de nombreux enfants de notre communauté. », mentionne la directrice générale de Moisson Laurentides, Annie Bélanger, heureuse des succès de la campagne de la Ville de Blainville.

Pour 2022, les dons à la source seront à nouveau proposés et le comité organisateur de la Ville de Blainville veillera à planifier des activités dans un contexte plus normal.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 15h00

GES: Atteindre la cible de 2030 coûterait 38 milliards $ au Québec

Réduire les émissions de gaz à effet de serre (GES) selon la cible prévue pour 2030 coûterait 38 milliards $ au Québec. C'est ce que conclut un document déposé jeudi par le ministre de l'Environnement, Bernard Drainville, pour fins de consultations. Le gouvernement doit en effet tenir des consultations à l'Assemblée nationale dans les ...

Publié à 10h00

Le CISSS des Laurentides sensibilise aux risques de l'exposition au radon

En ce mois de novembre, dédié à la sensibilisation au radon, la Direction de santé publique du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides souhaite rappeler à la population l’importance de vérifier la présence du radon dans les habitations. Une exposition prolongée à des concentrations élevées de radon peut ...

Publié le 4 novembre 2025

Travaux majeurs à venir à la station de purification de Ste-Thérèse

À partir du 11 novembre, des travaux majeurs à la station de purification de l'eau potable à Sainte-Thérèse débuteront. Ils doivent s'échelonner jusqu’au début du mois de décembre approximativement. Ces travaux consistent à installer une nouvelle vanne d’isolement sur une conduite principale de distribution d’un diamètre de 500 mm. Cette ...