Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Moissons Laurentides

La Ville de Blainville remet 22 711,97 $

durée 11h30
15 mars 2022
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Mickael Couillerot, Journaliste

La Ville de Blainville est fière de remettre un chèque totalisant 22 711,97 $ à Moisson Laurentides, soit le résultat de sa campagne annuelle menée auprès des employés municipaux en 2021.

Dans le contexte particulier de la pandémie de COVID-19, plusieurs activités n’ont pu avoir lieu, ce qui n’a pas empêché les employés de contribuer généreusement.

« Malgré la pandémie et les restrictions sanitaires, les employés se sont serré les coudes pour cette campagne en organisant une collecte de denrées alimentaires pour Noël, ainsi que des paniers-cadeaux de produits de la SAQ, et surtout en contribuant à la source. Je souhaite remercier tout le personnel qui a participé à cette campagne annuelle et qui a aidé Moisson Laurentides à fournir de la nourriture aux banques alimentaires de la région, au bénéfice des familles et des gens dans le besoin. », déclare la mairesse Liza Poulin.

« Au nom du conseil d’administration de Moisson Laurentides et des dizaines de milliers de personnes desservies chaque mois, je remercie la Ville de Blainville, ses élus, sa direction et tous ses employés qui ont contribué à cette campagne. Chaque geste compte.  Merci de nous aider à faire une différence dans la vie de nombreuses personnes fragilisées, dont de nombreux enfants de notre communauté. », mentionne la directrice générale de Moisson Laurentides, Annie Bélanger, heureuse des succès de la campagne de la Ville de Blainville.

Pour 2022, les dons à la source seront à nouveau proposés et le comité organisateur de la Ville de Blainville veillera à planifier des activités dans un contexte plus normal.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Les emplois de Transplant Québec seront sécurisés lors de la fusion avec Héma-Québec

Transplant Québec et Héma-Québec entament des discussions afin que la fusion des deux organisations — prévue dans le projet de loi 7 — se fasse sans impact sur le processus de don d'organes. Les emplois du personnel de Transplant Québec seront sécurisés dans le processus de transfert des activités. Dans un communiqué diffusé lundi, Héma-Québec ...

Publié hier à 15h00

Les jeunes sont plus heureux au Québec qu'ailleurs au pays

Joshua Bujold, un étudiant en psychologie optimiste qui en est à sa première session au Collège Dawson, à Montréal, a été surpris d'apprendre que le bonheur des jeunes Canadiens avait chuté. C'est que la situation est bien différente au Québec. La province natale de Joshua Bujold fait figure d'exception parmi les données montrant que le ...

Publié le 12 décembre 2025

Nouveautés pour la collecte des encombrants à Ste-Thérèse et Blainville

En 2026, les matériaux de construction, de rénovation et de démolition (CRD) ne seront plus acceptés lors des collectes mensuelles des encombrants à Sainte-Thérèse et Blainville. Le but est d'éviter l’enfouissement de matières pouvant être recyclées ou valorisées. À Sainte-Thérèse, cela entrera en vigueur à compter de janvier 2026, alors ...