Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Moissons Laurentides

La Ville de Blainville remet 22 711,97 $

durée 11h30
15 mars 2022
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Mickael Couillerot, Journaliste

La Ville de Blainville est fière de remettre un chèque totalisant 22 711,97 $ à Moisson Laurentides, soit le résultat de sa campagne annuelle menée auprès des employés municipaux en 2021.

Dans le contexte particulier de la pandémie de COVID-19, plusieurs activités n’ont pu avoir lieu, ce qui n’a pas empêché les employés de contribuer généreusement.

« Malgré la pandémie et les restrictions sanitaires, les employés se sont serré les coudes pour cette campagne en organisant une collecte de denrées alimentaires pour Noël, ainsi que des paniers-cadeaux de produits de la SAQ, et surtout en contribuant à la source. Je souhaite remercier tout le personnel qui a participé à cette campagne annuelle et qui a aidé Moisson Laurentides à fournir de la nourriture aux banques alimentaires de la région, au bénéfice des familles et des gens dans le besoin. », déclare la mairesse Liza Poulin.

« Au nom du conseil d’administration de Moisson Laurentides et des dizaines de milliers de personnes desservies chaque mois, je remercie la Ville de Blainville, ses élus, sa direction et tous ses employés qui ont contribué à cette campagne. Chaque geste compte.  Merci de nous aider à faire une différence dans la vie de nombreuses personnes fragilisées, dont de nombreux enfants de notre communauté. », mentionne la directrice générale de Moisson Laurentides, Annie Bélanger, heureuse des succès de la campagne de la Ville de Blainville.

Pour 2022, les dons à la source seront à nouveau proposés et le comité organisateur de la Ville de Blainville veillera à planifier des activités dans un contexte plus normal.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 18h00

Travaux sur l’autoroute 40 en direction ouest

Le ministère des Transports informe les usagers que des travaux de réparation seront réalisés sur le pont d’étagement de l’autoroute 40, au-dessus de la route 158, à Berthierville, du 4 au 8 juillet prochain. Durant cette période, les voies en direction ouest seront complètement fermées. La circulation sera déviée à contresens sur la chaussée en ...

durée Hier 13h00

Saint-Jérôme Branché se tiendra les 4 et 5 septembre prochains

La Chambre de commerce et d’industrie Saint-Jérôme métropolitain, en collaboration avec la Ville de Saint-Jérôme et le ministère de l’Économie et de l’Innovation, lance la première édition du grand événement Saint-Jérôme Branché. Cet événement citoyen d’envergure se tiendra les 4 et 5 septembre prochains au cœur de la capitale régionale des ...

durée Hier 11h00

Le Conseil des préfets interpelle les partis politiques et présente ses recommandations

Dans le contexte de la prochaine campagne du Québec, le Conseil des préfets et des élus de la région des Laurentides (CPÉRL) souhaite interpeller les différents partis politiques afin qu’ils s’engagent à faire du développement de logements sociaux et abordables une priorité incontournable au cours des prochaines années. La région des ...