Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Moissons Laurentides

La Ville de Blainville remet 22 711,97 $

durée 11h30
15 mars 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Mickael Couillerot, Journaliste

La Ville de Blainville est fière de remettre un chèque totalisant 22 711,97 $ à Moisson Laurentides, soit le résultat de sa campagne annuelle menée auprès des employés municipaux en 2021.

Dans le contexte particulier de la pandémie de COVID-19, plusieurs activités n’ont pu avoir lieu, ce qui n’a pas empêché les employés de contribuer généreusement.

« Malgré la pandémie et les restrictions sanitaires, les employés se sont serré les coudes pour cette campagne en organisant une collecte de denrées alimentaires pour Noël, ainsi que des paniers-cadeaux de produits de la SAQ, et surtout en contribuant à la source. Je souhaite remercier tout le personnel qui a participé à cette campagne annuelle et qui a aidé Moisson Laurentides à fournir de la nourriture aux banques alimentaires de la région, au bénéfice des familles et des gens dans le besoin. », déclare la mairesse Liza Poulin.

« Au nom du conseil d’administration de Moisson Laurentides et des dizaines de milliers de personnes desservies chaque mois, je remercie la Ville de Blainville, ses élus, sa direction et tous ses employés qui ont contribué à cette campagne. Chaque geste compte.  Merci de nous aider à faire une différence dans la vie de nombreuses personnes fragilisées, dont de nombreux enfants de notre communauté. », mentionne la directrice générale de Moisson Laurentides, Annie Bélanger, heureuse des succès de la campagne de la Ville de Blainville.

Pour 2022, les dons à la source seront à nouveau proposés et le comité organisateur de la Ville de Blainville veillera à planifier des activités dans un contexte plus normal.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

Une consultation publique pour le Plan Climat de la MRC des Laurentides

Jusqu’au 12 novembre, la MRC des Laurentides invite ses citoyens à remplir un sondage en ligne portant sur les enjeux climatiques de la région, dans le cadre de l’élaboration de son Plan Climat. Depuis plusieurs mois, la MRC travaille avec ses partenaires municipaux à la mise sur pied d’un plan qui reflète les enjeux climatiques régionaux et ...

Publié hier à 9h00

Exode des infirmières de moins de 35 ans au pays, mais le Québec s'améliore

Le Canada peine à garder à l'emploi les jeunes infirmières. Un nouveau rapport de l'IEDM dévoilé mercredi montre que le nombre d’infirmières canadiennes de moins de 35 ans qui cessent de pratiquer la profession chaque année augmente par rapport au nombre de celles qui l’intègrent. En 2023, 40 infirmières âgées de moins de 35 ans ont quitté la ...

Publié le 20 octobre 2025

Donner des arachides aux bébés a permis d'éviter des allergies

Dix ans après qu'une étude historique a prouvé que de donner des produits à base d'arachides aux jeunes bébés pouvait prévenir le développement d'allergies potentiellement mortelles, de nouvelles recherches révèlent que ce changement a eu un impact considérable dans la vie réelle. Environ 60 000 enfants ont évité de développer des allergies aux ...