Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Moissons Laurentides

La Ville de Blainville remet 22 711,97 $

durée 11h30
15 mars 2022
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Mickael Couillerot, Journaliste

La Ville de Blainville est fière de remettre un chèque totalisant 22 711,97 $ à Moisson Laurentides, soit le résultat de sa campagne annuelle menée auprès des employés municipaux en 2021.

Dans le contexte particulier de la pandémie de COVID-19, plusieurs activités n’ont pu avoir lieu, ce qui n’a pas empêché les employés de contribuer généreusement.

« Malgré la pandémie et les restrictions sanitaires, les employés se sont serré les coudes pour cette campagne en organisant une collecte de denrées alimentaires pour Noël, ainsi que des paniers-cadeaux de produits de la SAQ, et surtout en contribuant à la source. Je souhaite remercier tout le personnel qui a participé à cette campagne annuelle et qui a aidé Moisson Laurentides à fournir de la nourriture aux banques alimentaires de la région, au bénéfice des familles et des gens dans le besoin. », déclare la mairesse Liza Poulin.

« Au nom du conseil d’administration de Moisson Laurentides et des dizaines de milliers de personnes desservies chaque mois, je remercie la Ville de Blainville, ses élus, sa direction et tous ses employés qui ont contribué à cette campagne. Chaque geste compte.  Merci de nous aider à faire une différence dans la vie de nombreuses personnes fragilisées, dont de nombreux enfants de notre communauté. », mentionne la directrice générale de Moisson Laurentides, Annie Bélanger, heureuse des succès de la campagne de la Ville de Blainville.

Pour 2022, les dons à la source seront à nouveau proposés et le comité organisateur de la Ville de Blainville veillera à planifier des activités dans un contexte plus normal.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Ottawa élargit l'accès au système Entrée express pour certains immigrants

La ministre de l'Immigration, Lena Diab, ajoute trois nouveaux volets de résidence permanente au système Entrée express du Canada. Ces volets couvrent diverses professions, notamment les chercheurs et le personnel militaire. Ils sont également ouverts aux cadres supérieurs possédant une expérience de travail au Canada et s'inscrivent dans la ...

Publié hier à 12h00

Un vaccin développé au Québec pourrait protéger les enfants de trois maladies

Un vaccin en cours de développement par une équipe de l'Université Laval pourrait un jour protéger les tout-petits de trois maladies différentes, dont le redoutable virus respiratoire syncytial (VRS). Il s'agirait du tout premier vaccin contre les virus respiratoires pour les enfants de six mois à cinq ans. «En ce moment, il faut savoir qu'il ...

Publié hier à 9h00

Qualité de l'air: les décisions de Trump risquent d'affecter la santé des Canadiens

Plusieurs décisions de l’administration Trump risquent d’avoir un impact sur la qualité de l’air au Québec et au Canada et, par conséquent, sur la santé de la population. Deux Canadiens sur trois vivent à moins de cent kilomètres de la frontière avec les États-Unis et l’air qu’ils respirent contient, en raison des vents dominants, des polluants ...