Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Dîner du maire de Sainte-Thérèse

Christian Charron s’adresse aux gens d’affaires de la région

durée 16h30
18 mars 2022
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Mickael Couillerot, Journaliste

C’est à l’occasion du Dîner du maire, organisé le 17 mars dernier par le Groupement des Entreprises de Sainte-Thérèse (GEST), de la chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB), que des gens d’affaires et des acteurs municipaux de Sainte-Thérèse se sont réunis pour échanger.

Le maire de Sainte-Thérèse, monsieur Christian Charron, en a profité pour se présenter et s’adresser à la communauté d’affaires pour la première fois depuis son élection à l’automne dernier.

Accompagné du directeur du Service de l’urbanisme et du développement durable, monsieur Emmanuel Farmer, il a également présenté des projets porteurs et inspirants pour Sainte-Thérèse.

« Je profite de cette rencontre pour souligner le dynamisme et l’implication des commerçants établis chez nous. Nous savons que les deux dernières années ont comporté leurs lots de défis, mais la Ville de Sainte-Thérèse continue de mettre en place des projets favorisant l’essor de notre ville. C’est en continuant de combiner nos efforts que nous insufflerons encore plus de vitalité à la vie commerçante et à la qualité de vie de l’ensemble de la population. », a indiqué monsieur Charron.

Les entrepreneurs ont été ravis d’en savoir davantage sur les projets à venir, notamment sur ceux qui contribueront à vitaliser et embellir le village de Sainte-Thérèse.

De son côté, madame Marie-Chantale Desjardins, présidente du GEST, a souligné le travail remarquable des membres des différents comités du GEST, ainsi que la collaboration durable avec la Ville de Sainte-Thérèse.

« Je suis ravie de tous ces acteurs qui travaillent dans un but commun, soit de dynamiser la ville, de la rendre invitante pour les citoyens et les entrepreneurs, ainsi que de propulser le succès des entreprises de Sainte-Thérèse ! », a-t-elle déclaré.

En plus du soutien financier de la Ville de Sainte-Thérèse, le GEST peut compter sur l’appui de trois partenaires annuels : La Petite Clinique, Prohibition Bar à bière et Vocalys, ainsi que sur la participation bénévole de plus d’une vingtaine d’entrepreneurs qui siègent à différents comités de travail.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 18h00

Travaux sur l’autoroute 40 en direction ouest

Le ministère des Transports informe les usagers que des travaux de réparation seront réalisés sur le pont d’étagement de l’autoroute 40, au-dessus de la route 158, à Berthierville, du 4 au 8 juillet prochain. Durant cette période, les voies en direction ouest seront complètement fermées. La circulation sera déviée à contresens sur la chaussée en ...

durée Hier 13h00

Saint-Jérôme Branché se tiendra les 4 et 5 septembre prochains

La Chambre de commerce et d’industrie Saint-Jérôme métropolitain, en collaboration avec la Ville de Saint-Jérôme et le ministère de l’Économie et de l’Innovation, lance la première édition du grand événement Saint-Jérôme Branché. Cet événement citoyen d’envergure se tiendra les 4 et 5 septembre prochains au cœur de la capitale régionale des ...

durée Hier 11h00

Le Conseil des préfets interpelle les partis politiques et présente ses recommandations

Dans le contexte de la prochaine campagne du Québec, le Conseil des préfets et des élus de la région des Laurentides (CPÉRL) souhaite interpeller les différents partis politiques afin qu’ils s’engagent à faire du développement de logements sociaux et abordables une priorité incontournable au cours des prochaines années. La région des ...