Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Dîner du maire de Sainte-Thérèse

Christian Charron s’adresse aux gens d’affaires de la région

durée 16h30
18 mars 2022
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Par Mickael Couillerot, Journaliste

C’est à l’occasion du Dîner du maire, organisé le 17 mars dernier par le Groupement des Entreprises de Sainte-Thérèse (GEST), de la chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB), que des gens d’affaires et des acteurs municipaux de Sainte-Thérèse se sont réunis pour échanger.

Le maire de Sainte-Thérèse, monsieur Christian Charron, en a profité pour se présenter et s’adresser à la communauté d’affaires pour la première fois depuis son élection à l’automne dernier.

Accompagné du directeur du Service de l’urbanisme et du développement durable, monsieur Emmanuel Farmer, il a également présenté des projets porteurs et inspirants pour Sainte-Thérèse.

« Je profite de cette rencontre pour souligner le dynamisme et l’implication des commerçants établis chez nous. Nous savons que les deux dernières années ont comporté leurs lots de défis, mais la Ville de Sainte-Thérèse continue de mettre en place des projets favorisant l’essor de notre ville. C’est en continuant de combiner nos efforts que nous insufflerons encore plus de vitalité à la vie commerçante et à la qualité de vie de l’ensemble de la population. », a indiqué monsieur Charron.

Les entrepreneurs ont été ravis d’en savoir davantage sur les projets à venir, notamment sur ceux qui contribueront à vitaliser et embellir le village de Sainte-Thérèse.

De son côté, madame Marie-Chantale Desjardins, présidente du GEST, a souligné le travail remarquable des membres des différents comités du GEST, ainsi que la collaboration durable avec la Ville de Sainte-Thérèse.

« Je suis ravie de tous ces acteurs qui travaillent dans un but commun, soit de dynamiser la ville, de la rendre invitante pour les citoyens et les entrepreneurs, ainsi que de propulser le succès des entreprises de Sainte-Thérèse ! », a-t-elle déclaré.

En plus du soutien financier de la Ville de Sainte-Thérèse, le GEST peut compter sur l’appui de trois partenaires annuels : La Petite Clinique, Prohibition Bar à bière et Vocalys, ainsi que sur la participation bénévole de plus d’une vingtaine d’entrepreneurs qui siègent à différents comités de travail.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Une seule consommation d'alcool par jour augmente le risque de cancer

La consommation d'un seul verre d'alcool par jour suffit pour augmenter le risque de développer des cancers du pharynx, du côlon et du rectum, de l'œsophage, du sein, du foie, du pancréas et de la prostate, ont constaté des chercheurs américains. On dispose aussi de données solides qui indiquent que la consommation d'alcool augmente le risque de ...

Publié hier à 12h00

Les écrans pourraient interférer avec le développement du cerveau

Les jeunes guppys qui ont pu observer et interagir avec des poissons vivants ont développé un cerveau plus volumineux que ceux qui n'ont vu d'autres poissons que sur un écran, a constaté une équipe suédoise. Cette étude s'ajoute à la littérature qui suggère déjà que le développement normal du cerveau puisse être altéré par la place de plus en ...

Publié hier à 9h00

2153 ménages sont toujours à la recherche d'un logement à l'approche du 1er juillet

À moins d'une semaine du 1er juillet, 2153 ménages étaient accompagnés activement par un service d’aide à la recherche de logement au Québec, a rapporté jeudi le Front d'action populaire en réaménagement urbain (FRAPRU), soit plus que l'année dernière à la même période. Pour Véronique Laflamme, porte-parole du FRAPRU, cette situation est ...