Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Dîner du maire de Sainte-Thérèse

Christian Charron s’adresse aux gens d’affaires de la région

durée 16h30
18 mars 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Mickael Couillerot, Journaliste

C’est à l’occasion du Dîner du maire, organisé le 17 mars dernier par le Groupement des Entreprises de Sainte-Thérèse (GEST), de la chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB), que des gens d’affaires et des acteurs municipaux de Sainte-Thérèse se sont réunis pour échanger.

Le maire de Sainte-Thérèse, monsieur Christian Charron, en a profité pour se présenter et s’adresser à la communauté d’affaires pour la première fois depuis son élection à l’automne dernier.

Accompagné du directeur du Service de l’urbanisme et du développement durable, monsieur Emmanuel Farmer, il a également présenté des projets porteurs et inspirants pour Sainte-Thérèse.

« Je profite de cette rencontre pour souligner le dynamisme et l’implication des commerçants établis chez nous. Nous savons que les deux dernières années ont comporté leurs lots de défis, mais la Ville de Sainte-Thérèse continue de mettre en place des projets favorisant l’essor de notre ville. C’est en continuant de combiner nos efforts que nous insufflerons encore plus de vitalité à la vie commerçante et à la qualité de vie de l’ensemble de la population. », a indiqué monsieur Charron.

Les entrepreneurs ont été ravis d’en savoir davantage sur les projets à venir, notamment sur ceux qui contribueront à vitaliser et embellir le village de Sainte-Thérèse.

De son côté, madame Marie-Chantale Desjardins, présidente du GEST, a souligné le travail remarquable des membres des différents comités du GEST, ainsi que la collaboration durable avec la Ville de Sainte-Thérèse.

« Je suis ravie de tous ces acteurs qui travaillent dans un but commun, soit de dynamiser la ville, de la rendre invitante pour les citoyens et les entrepreneurs, ainsi que de propulser le succès des entreprises de Sainte-Thérèse ! », a-t-elle déclaré.

En plus du soutien financier de la Ville de Sainte-Thérèse, le GEST peut compter sur l’appui de trois partenaires annuels : La Petite Clinique, Prohibition Bar à bière et Vocalys, ainsi que sur la participation bénévole de plus d’une vingtaine d’entrepreneurs qui siègent à différents comités de travail.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 9h00

Plus de 428 000 Québécois quittent les urgences sans avoir été soignés

Des centaines de milliers de Canadiens quittent chaque année les urgences sans avoir été soignés, une tendance qui continue de prendre de l'ampleur. Le Québec est la province qui compte le plus de patients qui repartent à la maison sans soins, et de très loin. Selon un rapport de l'Institut économique de Montréal (IEDM) publié jeudi, en ...

Publié le 17 septembre 2025

Les mariages de couples du même genre augmentent, mais le mariage reste peu fréquent

Vingt ans après avoir été légalisés au Québec en 2004, les mariages de couples du même genre ont atteint un sommet en 2024, soit 743, mais ces mariages ne représentent toujours que 3 % de l’ensemble des mariages, une proportion qui est relativement stable depuis quelques années. Dans son Bulletin sur les mariages en 2024 publié mercredi, ...

Publié le 17 septembre 2025

Négociations avec les médecins: Dubé prêt à mettre de l’eau dans son vin

Face à des négociations difficiles avec les médecins, le ministre de la Santé, Christian Dubé, accepte de mettre de l’eau dans son vin. Il propose que la part de la rémunération des médecins qui soit liée à des indicateurs de performance passe de 25 % à 15 %. L’information, d’abord rapportée par Radio-Canada mercredi, a été confirmée par La ...