Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

MRC des Laurentides

Rappel à la conduite responsable sur le site de l'ancienne pisciculture

durée 15h30
15 avril 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Mickael Couillerot, Journaliste

La MRC des Laurentides et la municipalité de Mont-Blanc souhaitent rappeler que le site de l’ancienne pisciculture est présentement fermé au public, et ce pour toute la durée des travaux.

Comme pour tout chantier de grande envergure, l’interdiction d’accès vise à éviter tout risque d’incidents.

Bien que l’excitation soit palpable dans la région face aux futures installations sur le site de l’ancienne pisciculture, il n’est pas sécuritaire d’accéder au site actuellement en construction.

D’ailleurs, des caméras de surveillance sont en fonction à quelques endroits pour aider à la prévention et à la sécurité.

La municipalité de Mont-Blanc et la MRC des Laurentides demandent à la population d’attendre la réouverture du site avant de s’y promener.

La réouverture est toujours prévue pour l’été 2022, la MRC des Laurentides et ses partenaires ont très hâte d’y accueillir les visiteurs.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

Le CISSS des Laurentides sensibilise aux risques de l'exposition au radon

En ce mois de novembre, dédié à la sensibilisation au radon, la Direction de santé publique du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides souhaite rappeler à la population l’importance de vérifier la présence du radon dans les habitations. Une exposition prolongée à des concentrations élevées de radon peut ...

Publié le 4 novembre 2025

Travaux majeurs à venir à la station de purification de Ste-Thérèse

À partir du 11 novembre, des travaux majeurs à la station de purification de l'eau potable à Sainte-Thérèse débuteront. Ils doivent s'échelonner jusqu’au début du mois de décembre approximativement. Ces travaux consistent à installer une nouvelle vanne d’isolement sur une conduite principale de distribution d’un diamètre de 500 mm. Cette ...

Publié le 3 novembre 2025

76 % des Québécois seraient pour la contraception gratuite

La grande majorité des Québécois (76 %) souhaiterait avoir un accès gratuit à la contraception, selon un sondage Léger commandé par Québec solidaire (QS) et rendu public lundi. En entrevue, la co-porte-parole de QS, Ruba Ghazal, exhorte le gouvernement Legault d'adopter cette mesure, lui qui répète constamment vouloir soulager le «portefeuille» ...