Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Ville de Mascouche

La Fête de la Famille estivale aura lieu le 4 juin au parc du Grand-Coteau à Mascouche

durée 11h00
23 mai 2022
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Mickael Couillerot, Journaliste

Le Comité Famille Mascouche, en collaboration avec la Ville de Mascouche, vous invite à participer en grand nombre à la 25e édition de la Fête de la Famille estivale qui aura lieu le 4 juin, entre 9 h 30 et 16 h au parc du Grand-Coteau.

« Pour souligner notre 25e anniversaire et après nous être réinventés dans les deux dernières années, nous sommes très heureux de renouer avec une fête de la famille haute en couleur. Au fil des ans, nous sommes choyés de pouvoir compter non seulement sur une grande participation citoyenne, mais également sur la collaboration de nombreux partenaires et bénévoles dévoués qui nous permettent la tenue de cet événement. » souligne Anny Mailloux, conseillère municipale et membre du Comité Famille Mascouche.

Programmation entière gratuite

Des activités dynamiques attendent les familles. Le thème retenu cette année est celui des fonds marins.

Les petits et grands pourront se divertir dans l’une et l’autre des activités : jeux gonflables, jeux d’adresse, fermette d’animaux exotiques, surf mécanique, minigolf, jeux de dards géants, lancer de haches, marionnette géante, etc.

Pour souligner en grand la 25e édition, une grande roue sera également accessible sur le site ! De quoi plaire à toute la famille !

Don de denrées

L’organisme en soutien alimentaire Le Relais de Mascouche sera sur place lors de l’événement pour recueillir les dons. Si vous le pouvez, apportez des denrées non périssables qui seront remises aux familles dans le besoin.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


25 novembre 2022

Les pédiatres révisent leurs recommandations sur le temps d'écran des tout-petits

La Société canadienne de pédiatrie a abandonné sa directive d'il y a cinq ans qui limitait le «temps d'écran» pour les tout-petits et les enfants d'âge préscolaire: elle encourage plutôt les parents à accorder la priorité aux émissions éducatives, interactives et adaptées à l’âge.  Dans de nouvelles directives publiées jeudi, la Société ...

24 novembre 2022

Transition énergétique: des milliers de tonnes de nouveaux déchets à gérer

La transition énergétique devrait permettre de réduire les gaz à effet de serre, mais elle entraînera également l’apparition de nouveaux types de déchets. Dans une étude publiée mardi, RECYC-QUÉBEC souhaite stimuler la réflexion pour gérer de façon optimale les centaines de milliers de tonnes de nouveaux matériaux qui devront éventuellement être ...

22 novembre 2022

Il n'y a jamais eu autant d'infirmières au Québec, rapporte leur ordre professionnel

Le nombre d’infirmières a encore crû au Québec au cours de la dernière année, confirme mardi l’Ordre des infirmières et infirmiers du Québec. Et l’Ordre remarque une hausse de l’effectif dans le secteur privé. Selon les statistiques annuelles qui viennent d’être publiées par l’OIIQ, 82 271 infirmières étaient inscrites au tableau de l’Ordre, le ...