Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Ville de Mascouche

La Fête de la Famille estivale aura lieu le 4 juin au parc du Grand-Coteau à Mascouche

durée 11h00
23 mai 2022
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Mickael Couillerot, Journaliste

Le Comité Famille Mascouche, en collaboration avec la Ville de Mascouche, vous invite à participer en grand nombre à la 25e édition de la Fête de la Famille estivale qui aura lieu le 4 juin, entre 9 h 30 et 16 h au parc du Grand-Coteau.

« Pour souligner notre 25e anniversaire et après nous être réinventés dans les deux dernières années, nous sommes très heureux de renouer avec une fête de la famille haute en couleur. Au fil des ans, nous sommes choyés de pouvoir compter non seulement sur une grande participation citoyenne, mais également sur la collaboration de nombreux partenaires et bénévoles dévoués qui nous permettent la tenue de cet événement. » souligne Anny Mailloux, conseillère municipale et membre du Comité Famille Mascouche.

Programmation entière gratuite

Des activités dynamiques attendent les familles. Le thème retenu cette année est celui des fonds marins.

Les petits et grands pourront se divertir dans l’une et l’autre des activités : jeux gonflables, jeux d’adresse, fermette d’animaux exotiques, surf mécanique, minigolf, jeux de dards géants, lancer de haches, marionnette géante, etc.

Pour souligner en grand la 25e édition, une grande roue sera également accessible sur le site ! De quoi plaire à toute la famille !

Don de denrées

L’organisme en soutien alimentaire Le Relais de Mascouche sera sur place lors de l’événement pour recueillir les dons. Si vous le pouvez, apportez des denrées non périssables qui seront remises aux familles dans le besoin.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

Le jeûne intermittent pourrait profiter aux patients atteints d'une MII

Le jeûne intermittent semble soulager les symptômes des patients atteints d'une maladie inflammatoire de l'intestin (MII) comme la maladie de Crohn, ont constaté des chercheurs canadiens. Plus spécifiquement, les chercheurs de l'Université de Calgary et de l'Université de la Colombie-Britannique ont mesuré une réduction importante de l'activité ...

Publié à 15h00

Des solutions existent pour les problèmes de nids-de-poule, mais il faut investir

Alors que les nids-de-poule continuent de parsemer les rues de Montréal, un professeur de l'École de technologie supérieure (ÉTS) affirme avoir des solutions. Le problème, déplore-t-il, est le manque d'investissements et de volonté politique. «Personne ne veut assumer la responsabilité», soutient Alan Carter, qui est professeur au Département de ...

Publié à 12h00

Consultations prébudgétaires: la CSQ propose une taxe sur les boissons sucrées

La CSQ propose entre autres une taxe de 30 cents le litre sur les boissons sucrées, afin de contribuer à assurer un financement stable et suffisant des services publics. C'est là l'une des suggestions que fait la centrale syndicale, dans le cadre des consultations prébudgétaires que mène le ministre des Finances, Eric Girard. Elle rencontre le ...