Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Ville de Rosemère

Départ de M. Guy Benedetti, le directeur général de la Ville de Rosemère

durée 08h30
1 juin 2022
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Mickael Couillerot, Journaliste

Le directeur général de la Ville de Rosemère, M. Guy Benedetti, a annoncé qu’il quittera ses fonctions le 27 juin prochain, afin de relever de nouveaux défis à titre de directeur général de la Ville de Brossard.

Cumulant une forte expérience de plus de quarante ans dans le milieu municipal et du transport collectif, M. Benedetti a occupé les fonctions de directeur général à Rosemère durant six ans. 

Son passage fut sans nul doute marqué par sa gestion rigoureuse de même que par la stabilité et l’harmonie qu’il a instaurées au sein de l’organisation.

« Des circonstances, une sollicitation et une opportunité exceptionnelles se sont présentées à moi et mon désir de retourner dans un milieu que je connais très bien ont guidé ma décision d’accepter ce défi. C’est avec beaucoup d’émotions que je quitte Rosemère, et je tiens à remercier le maire et le conseil municipal, ainsi que l’ensemble des employés de la Ville, pour la confiance qu’ils m’ont accordée au cours des six dernières années. », a mentionné Guy Benedetti.

Pour sa part, le conseil municipal tient à souligner le travail remarquable de M. Benedetti lors de son passage à Rosemère. 

« Dans le cadre de ses fonctions, M. Benedetti a su mener les projets avec diligence, ouverture et professionnalisme. Nous sommes privilégiés d’avoir pu bénéficier de sa grande expérience à titre de directeur général, de même que sa très vaste connaissance du milieu municipal. En mon nom et celui des membres du conseil, je tiens à remercier M. Benedetti pour sa contribution à faire de Rosemère une organisation enviable, et d’avoir aussi bien servi les citoyens durant toutes ces années. », a affirmé le maire de Rosemère, Eric Westram.

Prochainement, la Ville entamera le processus d’embauche du prochain directeur général ou de la prochaine directrice générale.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Près de 5000 espèces présentent un certain niveau de risque de disparition au Canada

Le rapport Espèces sauvages 2020 publié mardi par le gouvernement fédéral indique que 4883 espèces présentent un certain niveau de risque de disparition au Canada. La première étape afin de prévenir la disparition d’espèces est d’identifier celles qui existent, où elles se retrouvent et quel est leur statut. C'est ce que fait le Canada depuis ...

durée Hier 15h45

Les Canadiens utiliseraient moins d'articles en plastique

De nouvelles statistiques laissent croire que les Canadiens réduisent lentement leur utilisation de pailles et de sacs d’épicerie en plastique avant l’entrée en vigueur le mois prochain de l’interdiction nationale de ces articles. Le gouvernement du Canada cherche à réduire la pollution plastique intérieure d’ici la fin de la décennie alors que ...

durée Hier 11h00

Un hiver coriace, tenace et riche en tempêtes à venir

Préparez vos pelles à neige, car un hiver «coriace, tenace et riche en tempêtes» est en train de s’installer au Québec.  Les saisons se suivent, mais ne se ressemblent pas, car si l’automne a été marqué par la douceur du soleil et des températures au−dessus des normales, l’hiver sera rude selon les prévisions de MétéoMédia. «En raison du ...