Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Ville de Rosemère

Départ de M. Guy Benedetti, le directeur général de la Ville de Rosemère

durée 08h30
1 juin 2022
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Mickael Couillerot, Journaliste

Le directeur général de la Ville de Rosemère, M. Guy Benedetti, a annoncé qu’il quittera ses fonctions le 27 juin prochain, afin de relever de nouveaux défis à titre de directeur général de la Ville de Brossard.

Cumulant une forte expérience de plus de quarante ans dans le milieu municipal et du transport collectif, M. Benedetti a occupé les fonctions de directeur général à Rosemère durant six ans. 

Son passage fut sans nul doute marqué par sa gestion rigoureuse de même que par la stabilité et l’harmonie qu’il a instaurées au sein de l’organisation.

« Des circonstances, une sollicitation et une opportunité exceptionnelles se sont présentées à moi et mon désir de retourner dans un milieu que je connais très bien ont guidé ma décision d’accepter ce défi. C’est avec beaucoup d’émotions que je quitte Rosemère, et je tiens à remercier le maire et le conseil municipal, ainsi que l’ensemble des employés de la Ville, pour la confiance qu’ils m’ont accordée au cours des six dernières années. », a mentionné Guy Benedetti.

Pour sa part, le conseil municipal tient à souligner le travail remarquable de M. Benedetti lors de son passage à Rosemère. 

« Dans le cadre de ses fonctions, M. Benedetti a su mener les projets avec diligence, ouverture et professionnalisme. Nous sommes privilégiés d’avoir pu bénéficier de sa grande expérience à titre de directeur général, de même que sa très vaste connaissance du milieu municipal. En mon nom et celui des membres du conseil, je tiens à remercier M. Benedetti pour sa contribution à faire de Rosemère une organisation enviable, et d’avoir aussi bien servi les citoyens durant toutes ces années. », a affirmé le maire de Rosemère, Eric Westram.

Prochainement, la Ville entamera le processus d’embauche du prochain directeur général ou de la prochaine directrice générale.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Repérer les signes de déclin chez vos proches aînés durant les Fêtes

Le temps des Fêtes est un moment propice pour repérer des signes de déclin chez nos proches. Trop souvent, les personnes âgées vont mettre la faute sur le vieillissement normal, alors qu'il est possible d'agir en prévention pour certains problèmes de santé. La Fondation AGES lance une formation gratuite disponible en ligne pour aider les gens à ...

Publié hier à 15h00

Une entente de principe conclue entre Québec et les pharmaciens d'établissement

Devant la menace d'appliquer des moyens de pression, le gouvernement a finalement conclu une entente de principe, dimanche, avec les pharmaciens d'établissement, qui était sans entente de travail depuis mars 2023. L'Association des pharmaciens des établissements de santé du Québec (A.P.E.S.) organisera prochainement une assemblée lors de laquelle ...

Publié hier à 12h00

On peut composer avec les commentaires sur le poids pendant les Fêtes

Les rassemblements des fêtes de fin d'année sont encore propices à la réception de commentaires sur le poids et l'apparence. Si ces propos ont des effets néfastes, la personne qui les reçoit a malgré tout en son pouvoir d'y répondre, indique une experte. Marie-Michèle Ricard, psychoéducatrice et psychothérapeute, a été ambassadrice de la campagne ...