Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Ville de Rosemère

Départ de M. Guy Benedetti, le directeur général de la Ville de Rosemère

durée 08h30
1 juin 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Mickael Couillerot, Journaliste

Le directeur général de la Ville de Rosemère, M. Guy Benedetti, a annoncé qu’il quittera ses fonctions le 27 juin prochain, afin de relever de nouveaux défis à titre de directeur général de la Ville de Brossard.

Cumulant une forte expérience de plus de quarante ans dans le milieu municipal et du transport collectif, M. Benedetti a occupé les fonctions de directeur général à Rosemère durant six ans. 

Son passage fut sans nul doute marqué par sa gestion rigoureuse de même que par la stabilité et l’harmonie qu’il a instaurées au sein de l’organisation.

« Des circonstances, une sollicitation et une opportunité exceptionnelles se sont présentées à moi et mon désir de retourner dans un milieu que je connais très bien ont guidé ma décision d’accepter ce défi. C’est avec beaucoup d’émotions que je quitte Rosemère, et je tiens à remercier le maire et le conseil municipal, ainsi que l’ensemble des employés de la Ville, pour la confiance qu’ils m’ont accordée au cours des six dernières années. », a mentionné Guy Benedetti.

Pour sa part, le conseil municipal tient à souligner le travail remarquable de M. Benedetti lors de son passage à Rosemère. 

« Dans le cadre de ses fonctions, M. Benedetti a su mener les projets avec diligence, ouverture et professionnalisme. Nous sommes privilégiés d’avoir pu bénéficier de sa grande expérience à titre de directeur général, de même que sa très vaste connaissance du milieu municipal. En mon nom et celui des membres du conseil, je tiens à remercier M. Benedetti pour sa contribution à faire de Rosemère une organisation enviable, et d’avoir aussi bien servi les citoyens durant toutes ces années. », a affirmé le maire de Rosemère, Eric Westram.

Prochainement, la Ville entamera le processus d’embauche du prochain directeur général ou de la prochaine directrice générale.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


11 avril 2024

Il faut bâtir 1,3 M de logements d'ici 2030 pour répondre à la demande

Le directeur parlementaire du budget estime que le Canada devrait construire 1,3 million de logements supplémentaires d'ici 2030 pour répondre à la demande. Le rapport évalue combien de logements supplémentaires devraient être construits pour ramener le taux d'inoccupation du Canada à la «moyenne historique» de 6,9 % mesurée sur vingt ans, entre ...

11 avril 2024

Baisse de la proportion de Québécois qui consomment du cannabis

La proportion de Québécois âgés de 15 ans et plus ayant consommé du cannabis a diminué de 2022 à 2023, indiquent les données de l'Institut de la statistique du Québec dévoilées jeudi matin.  L'an dernier, près de 17 % de la population de 15 ans et plus avait consommé du cannabis dans les 12 derniers mois, alors que cette proportion était de 19 % ...

11 avril 2024

Les infirmières praticiennes spécialisées pourront prendre en charge des patients

Certaines infirmières praticiennes spécialisées en soins de première ligne pourront commencer dès la semaine prochaine à prendre en charge les personnes qui s'inscrivent au guichet d'accès à un médecin de famille. C'est ce qu'a annoncé jeudi le ministre de la Santé, Christian Dubé, qui a présenté ce changement comme une façon d'offrir aux ...