Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Moisson Laurentides

Les éditions 2022 de la 23e Classique de golf et de l’Encan virtuel ont permis d’amasser un montant total de 56 262,61 $

durée 11h00
6 juin 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Mickael Couillerot, Journaliste

Moisson Laurentides est fière d’annoncer que les éditions 2022 de la 23e Classique de golf et de l’Encan virtuel ont permis d’amasser un montant total de 56 262,61 $.  

C’est sur le magnifique parcours Royal du prestigieux Club de golf Le Blainvillier que les 156 golfeuses et golfeurs se sont donné rendez-vous, le 24 mai dernier, pour une journée sous le signe du partage et de l’entraide. 

« J’ai été personnellement touché par le niveau d’engagement de chacun dans la réussite de ces initiatives. Ensemble, nous avons réussi à soutenir de manière significative l’action de Moisson Laurentides et de ses organismes communautaires accrédités. » commente Pierre Richer, président d’honneur.

C’est en marge de l’événement golf que s’est tenue la 3e édition de l’Encan virtuel de Moisson Laurentides.

Réunissant plus d’une centaine de lots, l’édition 2022 aura permis aux centaines de participants de miser sur une variété exceptionnelle d’items.

Instauré pour répondre aux contraintes sanitaires en vigueur en 2020 et 2021, l’Encan virtuel s’est taillé une place pérenne dans l’agenda événementiel de l’organisation.   

« Le succès du golf et de l’encan prouve encore une fois l’exceptionnelle capacité de mobilisation de la population et de la communauté d’affaires des Laurentides en réponse aux défis de l’insécurité alimentaire. Les sommes amassées nous permettront de poursuivre notre mission dans un contexte où le nombre de nouvelles demandes d’aide alimentaire ne cesse de croître. », réagit Annie Bélanger, directrice générale de Moisson Laurentides.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 15h00

La Maison Jean Lapointe souhaite rejoindre les jeunes en ligne avec l'initiative TBH

La Maison Jean Lapointe a lancé une initiative pour rejoindre les jeunes sur les réseaux sociaux afin de prévenir les dépendances aux drogues et à l'alcool chez les 12 à 17 ans. L'initiative TBH, pour «To be honnête», permettra à l'organisme de continuer à atteindre les jeunes de cette tranche d'âge pendant les vacances scolaires. La Maison ...

durée Hier 12h00

Le contenu haineux généré par l'IA est en augmentation, disent des experts

Le contenu haineux généré par l'intelligence artificielle (IA) est de plus en plus présent, selon des experts. «Je pense que tous ceux qui font des recherches sur les contenus haineux ou les médias haineux voient de plus en plus de contenus générés par l'IA», a affirmé Peter Smith, journaliste qui travaille pour le Réseau canadien ...

durée Hier 9h00

En moyenne un enfant par jour se rend aux urgences en lien avec une noyade

Au Québec, pendant les mois d'été, en moyenne un enfant par jour se rend aux urgences pour une noyade ou une quasi-noyade, selon une nouvelle étude. L'étude sera officiellement présentée en septembre lors du congrès annuel de l'Association canadienne de chirurgie pédiatrique, mais le Dr Hussein Wissanji, chirurgien pédiatrique à l'Hôpital de ...