Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

MERCISSS

Du 13 au 20 juin 2022 se déroule la 2e édition de la semaine de la reconnaissance au CISSS des Laurentides

durée 09h30
15 juin 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Mickael Couillerot, Journaliste

Du 13 au 20 juin 2022 se déroule la 2e édition de la semaine de la reconnaissance au Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides.

Sous le thème des MERCISSS, cette action vient s’ajouter à une culture de la reconnaissance que le CISSS des Laurentides développe jour après jour.

Cette semaine se veut une opportunité de plus pour souligner l’apport inestimable de chaque employé et sa contribution unique à la réalisation de notre mission. La santé et les services sociaux, c’est un secteur en action 365 jours par année, 24 h sur 24.

« Si nous pouvons concrétiser notre vision d’assurer des soins de santé et de services sociaux accessibles et efficients, qui s’adaptent aux besoins de la population des Laurentides, c’est grâce à nos 18 500 employés auxquels s’ajoutent plus de 1000 médecins et sages-femmes ainsi que quelque 430 bénévoles », a indiqué Mme Rosemonde Landry, présidente-directrice générale du CISSS des Laurentides.

« Je suis à même de constater à quel point les membres de l’équipe du CISSS des Laurentides s’investissent, peu importe le secteur dans lequel ils évoluent. Je tiens à leur réitérer ma reconnaissance et mon admiration pour leur travail et leur présence au quotidien. Je ne peux passer sous silence toute leur contribution de près ou de loin dans la gestion de la pandémie. Chaque geste de reconnaissance a un impact positif, qu’il soit petit ou grand. J’encourage donc aussi la population qui bénéficie du travail de tous les membres de l’équipe du CISSS des Laurentides à joindre le mouvement de reconnaissance et à se joindre à ma voix pour les remercier », a souligné Mme Landry.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Les besoins en psychologues seront comblés en 2026, estime le ministre Carmant

Les besoins en psychologues dans le réseau de la santé seront pourvus dans deux ans, selon les estimations du ministre des Services sociaux, Lionel Carmant.  Lors de l’étude des crédits budgétaires, jeudi, il a expliqué qu’il y avait 2271 psychologues actuellement dans le réseau et que les besoins se situaient à 2340, pour cette année, donc un ...

durée Hier 15h00

Près de 80 % des Québécois veulent une loi sur le don d'organes

Alors que l'Assemblée nationale se penche sur des façons d'améliorer la performance du Québec en matière de don d'organes et de transplantation, un nouveau sondage révèle que près de 80 % des Québécois sont favorables à l'adoption d'une loi pour y arriver.  Selon la directrice générale de Transplant Québec, Martine Bouchard, cela démontre ...

durée Hier 12h00

La crise du logement est liée à la pénurie de main-d'œuvre en construction

Résoudre la pénurie de main-d'œuvre dans le secteur de la construction sera essentiel pour augmenter l'offre de logements disponibles sur le marché, soutiennent des experts, alors que l'agence nationale du logement du Canada continue de prévoir des niveaux de mises en chantier inférieurs à la demande. Selon la Société canadienne d'hypothèques et ...