Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

MERCISSS

Du 13 au 20 juin 2022 se déroule la 2e édition de la semaine de la reconnaissance au CISSS des Laurentides

durée 09h30
15 juin 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Mickael Couillerot, Journaliste

Du 13 au 20 juin 2022 se déroule la 2e édition de la semaine de la reconnaissance au Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides.

Sous le thème des MERCISSS, cette action vient s’ajouter à une culture de la reconnaissance que le CISSS des Laurentides développe jour après jour.

Cette semaine se veut une opportunité de plus pour souligner l’apport inestimable de chaque employé et sa contribution unique à la réalisation de notre mission. La santé et les services sociaux, c’est un secteur en action 365 jours par année, 24 h sur 24.

« Si nous pouvons concrétiser notre vision d’assurer des soins de santé et de services sociaux accessibles et efficients, qui s’adaptent aux besoins de la population des Laurentides, c’est grâce à nos 18 500 employés auxquels s’ajoutent plus de 1000 médecins et sages-femmes ainsi que quelque 430 bénévoles », a indiqué Mme Rosemonde Landry, présidente-directrice générale du CISSS des Laurentides.

« Je suis à même de constater à quel point les membres de l’équipe du CISSS des Laurentides s’investissent, peu importe le secteur dans lequel ils évoluent. Je tiens à leur réitérer ma reconnaissance et mon admiration pour leur travail et leur présence au quotidien. Je ne peux passer sous silence toute leur contribution de près ou de loin dans la gestion de la pandémie. Chaque geste de reconnaissance a un impact positif, qu’il soit petit ou grand. J’encourage donc aussi la population qui bénéficie du travail de tous les membres de l’équipe du CISSS des Laurentides à joindre le mouvement de reconnaissance et à se joindre à ma voix pour les remercier », a souligné Mme Landry.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 9h00

Plus de 428 000 Québécois quittent les urgences sans avoir été soignés

Des centaines de milliers de Canadiens quittent chaque année les urgences sans avoir été soignés, une tendance qui continue de prendre de l'ampleur. Le Québec est la province qui compte le plus de patients qui repartent à la maison sans soins, et de très loin. Selon un rapport de l'Institut économique de Montréal (IEDM) publié jeudi, en ...

Publié le 17 septembre 2025

Les mariages de couples du même genre augmentent, mais le mariage reste peu fréquent

Vingt ans après avoir été légalisés au Québec en 2004, les mariages de couples du même genre ont atteint un sommet en 2024, soit 743, mais ces mariages ne représentent toujours que 3 % de l’ensemble des mariages, une proportion qui est relativement stable depuis quelques années. Dans son Bulletin sur les mariages en 2024 publié mercredi, ...

Publié le 17 septembre 2025

Négociations avec les médecins: Dubé prêt à mettre de l’eau dans son vin

Face à des négociations difficiles avec les médecins, le ministre de la Santé, Christian Dubé, accepte de mettre de l’eau dans son vin. Il propose que la part de la rémunération des médecins qui soit liée à des indicateurs de performance passe de 25 % à 15 %. L’information, d’abord rapportée par Radio-Canada mercredi, a été confirmée par La ...