Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Moisson Laurentides

Samuel Joubert et Le coup de Grâce s'associent à Moisson Laurentides

durée 17h00
16 juin 2022
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Mickael Couillerot, Journaliste

Moisson Laurentides est fier d’accueillir monsieur Samuel Joubert, cuisinier, photographe et styliste culinaire à titre d’ambassadeur officiel.

Créateur de recettes passionné, styliste audacieux et photographe inspiré, Samuel Joubert est un homme-orchestre de la cuisine. Auteur enflammé du populaire site lecoupdegrace.ca qui génère près de 1,2 million de pages visitées chaque mois, il élabore des plats qui rivalisent d’originalité.

Le Coup de Grâce est avant tout une histoire de passion, pour la bonne bouffe, bien sûr, mais aussi pour les arts de la table en général. Le Coup de Grâce c’est aussi deux livres de recettes débordant de folie et d’idées savoureuses.

 « Ayant déjà eu recours aux banques alimentaires durant ma jeunesse, je trouvais important de redonner à ma manière. Ma plateforme grandissante et mon expérience en cuisine pourront, je l’espère, contribuer à promouvoir l’importance des banques alimentaires ! », commente Samuel Joubert, Le coup de grâce et ambassadeur Moisson Laurentides

Agissant à titre d’ambassadeur officiel de Moisson Laurentides sur les différentes tribunes médiatiques et sociales, Samuel Joubert partage ses connaissances en collaborant étroitement avec nos équipes de transformation alimentaire dans l’amélioration de nos pratiques et le développement de recettes.

La venue de monsieur Joubert en tant qu’ambassadeur confirme l’engagement de Moisson Laurentides à s’associer et à faire rayonner les talents du territoire. Une démarche d’alliances et de collaborations entreprise il y de cela 35 ans faisant, aujourd’hui plus que jamais, la force de la chaîne d’entraide des Laurentides.     

« Nous sommes touchés que Samuel se joigne à nos efforts. Sa créativité et son énergie à la fois débordante et contagieuse contribueront, nous en sommes convaincus, à dynamiser notre action. », mentionne Annie Bélanger, directrice générale de Moisson Laurentides.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Près de 5000 espèces présentent un certain niveau de risque de disparition au Canada

Le rapport Espèces sauvages 2020 publié mardi par le gouvernement fédéral indique que 4883 espèces présentent un certain niveau de risque de disparition au Canada. La première étape afin de prévenir la disparition d’espèces est d’identifier celles qui existent, où elles se retrouvent et quel est leur statut. C'est ce que fait le Canada depuis ...

durée Hier 15h45

Les Canadiens utiliseraient moins d'articles en plastique

De nouvelles statistiques laissent croire que les Canadiens réduisent lentement leur utilisation de pailles et de sacs d’épicerie en plastique avant l’entrée en vigueur le mois prochain de l’interdiction nationale de ces articles. Le gouvernement du Canada cherche à réduire la pollution plastique intérieure d’ici la fin de la décennie alors que ...

durée Hier 11h00

Un hiver coriace, tenace et riche en tempêtes à venir

Préparez vos pelles à neige, car un hiver «coriace, tenace et riche en tempêtes» est en train de s’installer au Québec.  Les saisons se suivent, mais ne se ressemblent pas, car si l’automne a été marqué par la douceur du soleil et des températures au−dessus des normales, l’hiver sera rude selon les prévisions de MétéoMédia. «En raison du ...