Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Moisson Laurentides

Samuel Joubert et Le coup de Grâce s'associent à Moisson Laurentides

durée 17h00
16 juin 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Mickael Couillerot, Journaliste

Moisson Laurentides est fier d’accueillir monsieur Samuel Joubert, cuisinier, photographe et styliste culinaire à titre d’ambassadeur officiel.

Créateur de recettes passionné, styliste audacieux et photographe inspiré, Samuel Joubert est un homme-orchestre de la cuisine. Auteur enflammé du populaire site lecoupdegrace.ca qui génère près de 1,2 million de pages visitées chaque mois, il élabore des plats qui rivalisent d’originalité.

Le Coup de Grâce est avant tout une histoire de passion, pour la bonne bouffe, bien sûr, mais aussi pour les arts de la table en général. Le Coup de Grâce c’est aussi deux livres de recettes débordant de folie et d’idées savoureuses.

 « Ayant déjà eu recours aux banques alimentaires durant ma jeunesse, je trouvais important de redonner à ma manière. Ma plateforme grandissante et mon expérience en cuisine pourront, je l’espère, contribuer à promouvoir l’importance des banques alimentaires ! », commente Samuel Joubert, Le coup de grâce et ambassadeur Moisson Laurentides

Agissant à titre d’ambassadeur officiel de Moisson Laurentides sur les différentes tribunes médiatiques et sociales, Samuel Joubert partage ses connaissances en collaborant étroitement avec nos équipes de transformation alimentaire dans l’amélioration de nos pratiques et le développement de recettes.

La venue de monsieur Joubert en tant qu’ambassadeur confirme l’engagement de Moisson Laurentides à s’associer et à faire rayonner les talents du territoire. Une démarche d’alliances et de collaborations entreprise il y de cela 35 ans faisant, aujourd’hui plus que jamais, la force de la chaîne d’entraide des Laurentides.     

« Nous sommes touchés que Samuel se joigne à nos efforts. Sa créativité et son énergie à la fois débordante et contagieuse contribueront, nous en sommes convaincus, à dynamiser notre action. », mentionne Annie Bélanger, directrice générale de Moisson Laurentides.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Contrôleurs routiers: les négociations n'ont pas repris depuis le rejet de l'entente

Les négociations entre Québec et les constables du contrôle routier n'ont toujours pas repris, depuis que ceux-ci ont rejeté l'entente de principe qui était intervenue quant au renouvellement de leur convention collective. Les membres de la Fraternité des constables du contrôle routier avaient rejeté, dans une proportion de 53 %, l'entente de ...

Publié hier à 9h00

Les centres d'appels 911 seront connectés aux dossiers de santé de MedicAlert

Le public connaît bien les bracelets MedicAlert qui permettent aux premiers répondants de connaître rapidement les conditions médicales d'une personne en détresse. La Fondation MedicAlert Canada a su diversifier ses services au fil des ans, et aujourd'hui, elle est en train de déployer une technologie pour connecter le dossier de santé électronique ...

Publié le 8 mai 2025

La croissance migratoire reste élevée au Québec, mais la fécondité est à son plus bas

La croissance migratoire est demeurée élevée au Québec en 2024, mais la fécondité a atteint un creux historique, révèle le Bilan démographique de la province, publié jeudi par l’Institut de la statistique du Québec (ISQ). La population du Québec a augmenté globalement de 155 300 personnes en 2024, pour se situer à 9,11 millions au 1er janvier ...