Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Moisson Laurentides

Samuel Joubert et Le coup de Grâce s'associent à Moisson Laurentides

durée 17h00
16 juin 2022
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Mickael Couillerot, Journaliste

Moisson Laurentides est fier d’accueillir monsieur Samuel Joubert, cuisinier, photographe et styliste culinaire à titre d’ambassadeur officiel.

Créateur de recettes passionné, styliste audacieux et photographe inspiré, Samuel Joubert est un homme-orchestre de la cuisine. Auteur enflammé du populaire site lecoupdegrace.ca qui génère près de 1,2 million de pages visitées chaque mois, il élabore des plats qui rivalisent d’originalité.

Le Coup de Grâce est avant tout une histoire de passion, pour la bonne bouffe, bien sûr, mais aussi pour les arts de la table en général. Le Coup de Grâce c’est aussi deux livres de recettes débordant de folie et d’idées savoureuses.

 « Ayant déjà eu recours aux banques alimentaires durant ma jeunesse, je trouvais important de redonner à ma manière. Ma plateforme grandissante et mon expérience en cuisine pourront, je l’espère, contribuer à promouvoir l’importance des banques alimentaires ! », commente Samuel Joubert, Le coup de grâce et ambassadeur Moisson Laurentides

Agissant à titre d’ambassadeur officiel de Moisson Laurentides sur les différentes tribunes médiatiques et sociales, Samuel Joubert partage ses connaissances en collaborant étroitement avec nos équipes de transformation alimentaire dans l’amélioration de nos pratiques et le développement de recettes.

La venue de monsieur Joubert en tant qu’ambassadeur confirme l’engagement de Moisson Laurentides à s’associer et à faire rayonner les talents du territoire. Une démarche d’alliances et de collaborations entreprise il y de cela 35 ans faisant, aujourd’hui plus que jamais, la force de la chaîne d’entraide des Laurentides.     

« Nous sommes touchés que Samuel se joigne à nos efforts. Sa créativité et son énergie à la fois débordante et contagieuse contribueront, nous en sommes convaincus, à dynamiser notre action. », mentionne Annie Bélanger, directrice générale de Moisson Laurentides.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Un immigrant sur cinq quitte le Canada dans les 25 années suivant son arrivée

Un nouveau rapport indique qu'un nouvel immigrant sur cinq quitte le Canada dans les 25 ans suivant son arrivée, et que la plupart de ceux qui partent le font au cours des cinq premières années suivant leur arrivée. Le rapport annuel «Leaky Bucket» (le seau percé) de l'Institut pour la citoyenneté canadienne indique que les titulaires d'un ...

Publié hier à 10h27

Le CRTC va rendre sa décision sur la nouvelle définition du contenu canadien

Le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC) doit rendre publique mardi sa décision concernant une nouvelle définition du contenu canadien. Cette définition modernisée s’appliquera à la télévision et aux services de diffusion en continu. La décision du CRTC fait suite à une audience publique de deux semaines ...

Publié le 17 novembre 2025

Le Canada s'enligne pour rater sa cible d'éliminer le cancer du col de l'utérus

Le Canada ne réussira probablement pas à atteindre son objectif d'éliminer le cancer du col de l'utérus d'ici 2040. Après avoir connu une baisse constante au cours des dernières années, voilà que le taux de ce cancer — complètement évitable lorsque dépisté à temps — stagne. Ce constat survient cinq ans après le lancement de la stratégie de ...