Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Moisson Laurentides

Samuel Joubert et Le coup de Grâce s'associent à Moisson Laurentides

durée 17h00
16 juin 2022
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Mickael Couillerot, Journaliste

Moisson Laurentides est fier d’accueillir monsieur Samuel Joubert, cuisinier, photographe et styliste culinaire à titre d’ambassadeur officiel.

Créateur de recettes passionné, styliste audacieux et photographe inspiré, Samuel Joubert est un homme-orchestre de la cuisine. Auteur enflammé du populaire site lecoupdegrace.ca qui génère près de 1,2 million de pages visitées chaque mois, il élabore des plats qui rivalisent d’originalité.

Le Coup de Grâce est avant tout une histoire de passion, pour la bonne bouffe, bien sûr, mais aussi pour les arts de la table en général. Le Coup de Grâce c’est aussi deux livres de recettes débordant de folie et d’idées savoureuses.

 « Ayant déjà eu recours aux banques alimentaires durant ma jeunesse, je trouvais important de redonner à ma manière. Ma plateforme grandissante et mon expérience en cuisine pourront, je l’espère, contribuer à promouvoir l’importance des banques alimentaires ! », commente Samuel Joubert, Le coup de grâce et ambassadeur Moisson Laurentides

Agissant à titre d’ambassadeur officiel de Moisson Laurentides sur les différentes tribunes médiatiques et sociales, Samuel Joubert partage ses connaissances en collaborant étroitement avec nos équipes de transformation alimentaire dans l’amélioration de nos pratiques et le développement de recettes.

La venue de monsieur Joubert en tant qu’ambassadeur confirme l’engagement de Moisson Laurentides à s’associer et à faire rayonner les talents du territoire. Une démarche d’alliances et de collaborations entreprise il y de cela 35 ans faisant, aujourd’hui plus que jamais, la force de la chaîne d’entraide des Laurentides.     

« Nous sommes touchés que Samuel se joigne à nos efforts. Sa créativité et son énergie à la fois débordante et contagieuse contribueront, nous en sommes convaincus, à dynamiser notre action. », mentionne Annie Bélanger, directrice générale de Moisson Laurentides.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Le gouvernement suspend l'interdiction d'exporter des plastiques à usage unique

Le gouvernement fédéral suspend son projet d'interdiction de l'exportation de plastique à usage unique en raison des droits de douane et des problèmes liés à la chaîne d'approvisionnement qui «exercent une pression considérable sur l'économie nationale». Samedi, le gouvernement a lancé dans la Gazette du Canada une consultation de 70 jours sur la ...

Publié hier à 15h00

Saison de la grippe: des réticences persistent face à la vaccination, dit un sondage

Alors que la saison de la grippe bat son plein, un sondage réalisé par la division de la firme Léger consacrée à la recherche dans le domaine de la santé démontre que 28 % des Canadiens sont réticents à se faire vacciner contre l’influenza. Trois principales sources d’inquiétude ont été identifiées par les 300 professionnels de la santé consultés ...

Publié hier à 12h00

Quatre mois après l'interdiction des téléphones à l'école: l'impact «est majeur»

Quatre mois après l'entrée en vigueur de l'interdiction des téléphones portables dans les écoles primaires et secondaires du Québec, plusieurs directions scolaires constatent des effets positifs sur la vie sociale, le niveau d’activité physique des jeunes, mais aussi sur la réussite scolaire. C’est l’avant-dernier jour de classe avant les ...