Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Texte commandité

Comment augmenter la taille de sa poitrine ?

durée 08h33
1 juin 2022

 

Vos seins sont petits et ils constituent une source de complexe pour vous ? Afin de vous sentir mieux dans votre peau, ou pour faire plaisir à votre compagnon, vous êtes à la recherche d’une solution efficace pour modifier l'aspect et la taille de votre poitrine ? Dans le présent article, nous vous livrons trois astuces !

La chirurgie

Augmentation mammaire

Si vous voulez obtenir un résultat impeccable, choisissez une augmentation mammaire. Il existe plusieurs techniques et chacune a ses avantages et inconvénients. Avant de faire votre choix, vous devez donc bien vous renseigner auprès de votre chirurgien. La technique la plus connue est l’augmentation mammaire par le biais des implants. Celle-ci offre un résultat assez naturel et un maximum de confort. 

Optez pour le lipofilling mammaire

Cependant, si vous souhaitez augmenter le volume de votre poitrine sans utiliser des prothèses, optez pour le lipofilling mammaire. Cette intervention consiste à prendre de la graisse sur certaines zones du corps comme le ventre ou les cuisses afin de la réinjecter dans les seins. Avec ou sans prothèse, rappelez-vous que la chirurgie comporte toujours un risque. Prenez donc le temps de bien réfléchir. 

Le sport

Si vous recherchez une solution plus naturelle pour gonfler vos seins, nous vous conseillons de faire du sport. Toutefois, vous devez savoir que tous les types de sports ne sont pas efficaces. Seuls quelques exercices peuvent vous permettre d’obtenir des résultats dans les meilleurs délais. 

Plusieurs exercices pour obtenir un résultat optimal

C’est le cas du développé couché, un exercice qui permet de travailler les grands pectoraux, des muscles qui se trouvent sous les seins. Idéalement, cet exercice doit se faire en salle, car il nécessite certains équipements. Toutefois, si vous avez les matériels adaptés chez vous, vous pouvez parfaitement vous entraîner à la maison. En plus du développé couché, d’autres exercices sont conseillés : les pompes, les haltères, la planche et les étirements vers le haut.

Le fenugrec

Le fenugrec, plante riche en nutriments et phyto oestrogènes, contribue à la synthèse des hormones sexuelles chez la femme. Ainsi, sa consommation est fortement conseillée pour celles qui veulent faire grossir leur poitrine. Notez que ce n’est pas le seul bénéfice du fenugrec. D’après des études menées en 1997, la plante permettrait aussi de prévenir l’apparition du cancer des seins.  

Pour profiter des bienfaits du fenugrec, il est possible de l’utiliser de 5 façons différentes. D’abord, vous pouvez inclure le fenugrec en poudre dans vos plats ou prendre des compléments alimentaires en gélules. Sinon, le fenugrec existe aussi sous forme de crème et d’huile que vous pouvez utiliser pour effectuer un massage de la poitrine. 

 

Attention, augmenter la taille de vos seins demande du travail et de la patience. En effet, à moins d’opter pour la chirurgie esthétique qui n’est pas sans danger, vous allez devoir attendre plusieurs mois avant de constater les premiers résultats.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


4 août 2022

COVID-19 : des équipes de vaccination iront dans les CHSLD et RPA

Aujourd’hui, le directeur de la Santé publique du Québec, le Dr Luc Boileau, est venu faire le point sur la situation de la COVID-19 dans la province. Il a débuté en mentionnant que, selon les données, on remarque la première baisse depuis sept semaines, autant les cas que les hospitalisations. Les absences au travail sont également en baisse. De ...

4 août 2022

Les Canadiens font de moins en moins confiance à leurs médecins

Les Canadiens feraient moins confiance à leurs médecins aujourd’hui qu’avant la pandémie, s’il faut en croire les résultats d’un sondage réalisé pour le compte d’une firme australienne en Australie, au Canada et aux États−Unis. Avant la pandémie, révèle l’enquête dévoilée récemment par Compare The Market, 87 % des Canadiens disaient faire ...

29 juillet 2022

« Vivre avec le virus, ne veut pas dire de vivre comme s'il n'y avait plus »

Le directeur national de la Santé publique, le Dr Luc Boileau, s’est à nouveau présenté devant les journalistes pour faire un point sur la situation actuelle concernant la COVID-19. Il a débuté en mentionnant qu’il y avait eu dans les dernières semaines une augmentation des cas dans les hôpitaux, mais que la majorité s’était présentée pour des ...