Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville

Gina Bergeron-Fafard nommée à titre de Directrice générale de la CCITB

durée 13h00
5 juillet 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Mickael Couillerot, Journaliste

Le conseil d’administration de la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB) et son président, monsieur Martin Breault, sont fiers de nommer Gina Bergeron-Fafard à titre de Directrice générale.

Détentrice d’un MBA pour cadres, Gina occupait la fonction de Directrice, expérience client et partenariat depuis 2021. Elle s’implique depuis près de 20 ans au sein de la communauté d’affaires, avec ses 13 années d’expérience en tant qu’entrepreneure et ses 5 années au sein de l’équipe de la CCITB.

Elle a notamment participé à la fondation de l’association locale de l’AGAR à titre d’administratrice puis, en tant que présidente lors de la fusion et la création de l’aile avec la CCITB. Elle a également initié le comité industrie de la CCITB et pilote depuis 2020 le comité de vigie économique de la MRC Thérèse-De Blainville.

« Je suis plus qu’enthousiaste de partager cette nomination avec notre communauté d’affaires. Par son expertise, sa grande implication dans la région et sa fibre entrepreneuriale, j’ai confiance que Gina saura faire vivre la raison d’être de la CCITB, soit de propulser le succès des entreprises d’ici tout en mobilisant l’équipe et nos ambassadeurs. », exprime Martin Breault, Président de la CCITB.

« C’est un privilège de reprendre la barre en tant que directrice générale avec une équipe qui ne cesse de se dépasser par son dynamisme et son dévouement. Nous avons une région aux couleurs et saveurs uniques et je suis très enthousiasmée à l’idée de continuer à mettre sur pied les actions qui contribuent à propulser le succès des entreprises d’ici, en collaboration avec les acteurs du milieu et un CA engagé », exprime Gina Bergeron-Fafard, Directrice générale de la CCITB.

À propos de la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville

La Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB) a pour rôle de propulser le succès des entreprises d’ici grâce à ses 4 volets : Connecter. Évoluer. S’informer. Se mobiliser.

La CCITB chapeaute l’Aile jeunesse (AJ), le Groupement des entreprises de Sainte-Thérèse (GEST), l’Aile des gens d’affaires de Rosemère (AGAR), le Regroupement des gens d’affaires de Boisbriand (RGAB), le Réseau Femmes en affaires et le Réseau industriel, tous reconnus pour leur dynamisme et leur participation active.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Le ministre de la Santé, Christian Dubé, prévoit un été «difficile» dans les hôpitaux

La situation dans le réseau de la santé du Québec cet été sera similaire à celle des années passées, soutient le ministre Christian Dubé, tout en admettant que la saison chaude sera «difficile» en raison du manque de personnel et des vacances. On prévoit la fermeture de plus de 1500 lits cet été. C’est 115 de moins par rapport à l’an dernier. Le ...

durée Hier 15h00

Déménager est maintenant un «cauchemar» pour les locataires, prévient un regroupement

Déménager quand on est locataire est devenu un véritable parcours du combattant, selon le Regroupement des comités logement et associations de locataires du Québec (RCLALQ), qui prévient que l'approche visant à construire plus de logements préconisée par les gouvernements ne rendra pas la tâche plus facile pour les personnes à la recherche d'un ...

durée Hier 11h00

Un plus grand nombre d'enfants exposés à la violence conjugale

À l’occasion de ce 21e bilan annuel, les directrices et directeurs de la protection de la jeunesse (DPJ) ont choisi d’unir leur voix pour parler d’un aspect important et souvent méconnu de leur travail : les enfants exposés à la violence conjugale. D'ailleurs, il y a eu une augmentation des cas d'enfants exposés à la violence conjugale.  La ...