Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville

Gina Bergeron-Fafard nommée à titre de Directrice générale de la CCITB

durée 13h00
5 juillet 2022
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Mickael Couillerot, Journaliste

Le conseil d’administration de la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB) et son président, monsieur Martin Breault, sont fiers de nommer Gina Bergeron-Fafard à titre de Directrice générale.

Détentrice d’un MBA pour cadres, Gina occupait la fonction de Directrice, expérience client et partenariat depuis 2021. Elle s’implique depuis près de 20 ans au sein de la communauté d’affaires, avec ses 13 années d’expérience en tant qu’entrepreneure et ses 5 années au sein de l’équipe de la CCITB.

Elle a notamment participé à la fondation de l’association locale de l’AGAR à titre d’administratrice puis, en tant que présidente lors de la fusion et la création de l’aile avec la CCITB. Elle a également initié le comité industrie de la CCITB et pilote depuis 2020 le comité de vigie économique de la MRC Thérèse-De Blainville.

« Je suis plus qu’enthousiaste de partager cette nomination avec notre communauté d’affaires. Par son expertise, sa grande implication dans la région et sa fibre entrepreneuriale, j’ai confiance que Gina saura faire vivre la raison d’être de la CCITB, soit de propulser le succès des entreprises d’ici tout en mobilisant l’équipe et nos ambassadeurs. », exprime Martin Breault, Président de la CCITB.

« C’est un privilège de reprendre la barre en tant que directrice générale avec une équipe qui ne cesse de se dépasser par son dynamisme et son dévouement. Nous avons une région aux couleurs et saveurs uniques et je suis très enthousiasmée à l’idée de continuer à mettre sur pied les actions qui contribuent à propulser le succès des entreprises d’ici, en collaboration avec les acteurs du milieu et un CA engagé », exprime Gina Bergeron-Fafard, Directrice générale de la CCITB.

À propos de la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville

La Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB) a pour rôle de propulser le succès des entreprises d’ici grâce à ses 4 volets : Connecter. Évoluer. S’informer. Se mobiliser.

La CCITB chapeaute l’Aile jeunesse (AJ), le Groupement des entreprises de Sainte-Thérèse (GEST), l’Aile des gens d’affaires de Rosemère (AGAR), le Regroupement des gens d’affaires de Boisbriand (RGAB), le Réseau Femmes en affaires et le Réseau industriel, tous reconnus pour leur dynamisme et leur participation active.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Une journée pour s'affranchir des diktats de la beauté

La Journée sans maquillage, qui a cours depuis plusieurs années, aura lieu ce mardi. Tête pensante derrière l'événement, le Collectif ÉquiLibre invite les personnes qui se maquillent à réfléchir à leurs motivations à le faire. «On ne dit pas aux gens d'arrêter de se maquiller, qu'ils le fassent par plaisir ou parce qu'ils ressentent une pression ...

durée Hier 10h00

Les feux et autres phénomènes météo extrêmes font grimper le coût de l'assurance

Les incendies de forêt qui affligent les résidents de l'Alberta et de la Nouvelle-Écosse font partie d'une tendance plus large qui fait grimper le coût de l'assurance habitation à mesure que les conditions météorologiques extrêmes deviennent plus courantes, observent des experts en assurance.  «Les primes au Canada augmentent depuis un certain ...

3 juin 2023

Les municipalités doivent faire preuve d'imagination pour recruter des sauveteurs

Aux prises avec un manque de personnel, les piscines publiques cherchent à recruter des sauveteurs, indique la Société de sauvetage. Une porte-parole de l'organisme, Stéphanie Bakalar, dit qu'il est habituellement difficile de recruter du personnel. Souvent, ce sont des emplois d'été qui attirent les élèves du secondaire âgés de 16 à 18 ans qui ...