Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Loto-Québec

Un résident de Mirabel a raflé 153 500 $ à La Poule aux œufs d’or 

durée 18h00
6 juillet 2022
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Mickael Couillerot, Journaliste

Jacques Doutre, un résident de Mirabel, dans les Laurentides, a vécu des sensations fortes en raflant le gros lot de 153 500 $ à La Poule aux œufs d’or du 26 juin.

Le gagnant rêve d’explorer le Yukon, l’Alaska, le Labrador et le Groenland, et ce, avec des amis.

Le gros lot lui permettra d’assouvir son goût pour l’aventure !

Faits saillants

Lors du second jeu de l’émission, le participant a rapidement découvert les trois œufs, faisant de lui le finaliste du jeu de l’œuf ou l’enveloppe.

Il a choisi l’œuf numéro 7, le jour de l’anniversaire de sa conjointe, puis l’enveloppe numéro 24, associée à son propre jour de fête.

Tandis que l’enveloppe a dévoilé un généreux montant de 30 000 $, ce qui suscitait la réflexion, le gagnant a tout de même choisi d’aller voir ce que cachait le coco.

« Mesdames et Messieurs, allo le Groenland, allo les explorations, c’est le gros lot ! » a alors scandé l’animateur Sébastien Benoit.

À propos de Loto-Québec

Loto-Québec a pour mission de gérer l’offre de jeux de hasard et d’argent de façon efficiente et responsable en favorisant l’ordre, la mesure et l’intérêt de la collectivité québécoise.

Le divertissement est au cœur de ses activités. Du 1er janvier au 3 juillet 2022, Loto-Québec a versé 58 lots de 1 000 000 $ ou plus. Les loteries Gagnant à vie et Grande Vie ont permis à 10 chanceux de mettre la main sur une rente à vie.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Un comité parlementaire examine l'aide médicale à mourir et les troubles mentaux

Une psychiatre a déclaré devant le comité mixte spécial du Parlement sur l'aide médicale à mourir que les personnes atteintes de troubles mentaux peuvent souffrir pendant des décennies et que leur détresse est tout aussi valable que celle d'une personne souffrant de douleurs physiques. Les personnes souffrant «uniquement» de troubles mentaux ...

23 septembre 2022

Le nombre d’arrivées internationales au pays a augmenté en juillet

Le nombre d’arrivées internationales au Canada a augmenté en juillet dernier, mais il n’a pas encore retrouvé ses niveaux d’avant la pandémie, indique Statistique Canada. L’agence indique que 11 fois plus de voyages au Canada ont été effectués par des résidents américains en juillet comparativement à juillet de l’an dernier. Mais ce bilan ...

15 septembre 2022

Le Québec aura un jour de deuil pour les funérailles de la reine, mais pas férié

Le gouvernement du Québec a confirmé mercredi soir, avec l'adoption d'un décret, que lundi prochain sera un jour de deuil à l'occasion des funérailles d'État de la reine Élisabeth II, mais qu'il ne sera pas férié comme pour les fonctionnaires fédéraux. Par voie de communiqué mercredi soir, le gouvernement a indiqué que cette journée de deuil se ...