Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Loto-Québec

Un résident de Mirabel a raflé 153 500 $ à La Poule aux œufs d’or 

durée 18h00
6 juillet 2022
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Mickael Couillerot, Journaliste

Jacques Doutre, un résident de Mirabel, dans les Laurentides, a vécu des sensations fortes en raflant le gros lot de 153 500 $ à La Poule aux œufs d’or du 26 juin.

Le gagnant rêve d’explorer le Yukon, l’Alaska, le Labrador et le Groenland, et ce, avec des amis.

Le gros lot lui permettra d’assouvir son goût pour l’aventure !

Faits saillants

Lors du second jeu de l’émission, le participant a rapidement découvert les trois œufs, faisant de lui le finaliste du jeu de l’œuf ou l’enveloppe.

Il a choisi l’œuf numéro 7, le jour de l’anniversaire de sa conjointe, puis l’enveloppe numéro 24, associée à son propre jour de fête.

Tandis que l’enveloppe a dévoilé un généreux montant de 30 000 $, ce qui suscitait la réflexion, le gagnant a tout de même choisi d’aller voir ce que cachait le coco.

« Mesdames et Messieurs, allo le Groenland, allo les explorations, c’est le gros lot ! » a alors scandé l’animateur Sébastien Benoit.

À propos de Loto-Québec

Loto-Québec a pour mission de gérer l’offre de jeux de hasard et d’argent de façon efficiente et responsable en favorisant l’ordre, la mesure et l’intérêt de la collectivité québécoise.

Le divertissement est au cœur de ses activités. Du 1er janvier au 3 juillet 2022, Loto-Québec a versé 58 lots de 1 000 000 $ ou plus. Les loteries Gagnant à vie et Grande Vie ont permis à 10 chanceux de mettre la main sur une rente à vie.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


2 février 2023

La vaccination COVID-19 cible maintenant qu'une partie de la population

Dorénavant la vaccination contre la COVID-19 est recommandée seulement à certaines personnes en particulier celles qui n’ont jamais contracté le virus selon ce qu’a annoncé en point de presse le directeur national de la Santé publique, le Dr Luc Boileau.  En effet, après l’analyse de plusieurs données et recherches, il a été remarqué que les ...

2 février 2023

Québec et Maritimes: 48 heures de froid intense et de fort refroidissement éolien

Une assez brève mais très intense période de froid enveloppera plusieurs régions du Québec à compter de la nuit de vendredi, alors qu’en quelques heures, le mercure chutera de près de 25 degrés Celsius. Environnement Canada précise que les régions de l’Outaouais, de Montréal, de l’Estrie, de la Beauce, des Basses-Laurentides, de Lanaudière, de la ...

2 février 2023

Jour de la marmotte : Fred est décédé la veille de sa prédiction

La célèbre marmotte de Val-d’Espoir en Gaspésie, Fred, est malheureusement décédée cette nuit la veille de sa prédiction au sujet de la longueur de l’hiver à l’occasion du Jour de la marmotte. La petite bête poilue avait neuf ans, mais la petite localité est connue pour son évènement depuis quatorze ans. Toutefois, la cérémonie a bien eu lieu, ...