Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Loto-Québec

Un résident de Mirabel a raflé 153 500 $ à La Poule aux œufs d’or 

durée 18h00
6 juillet 2022
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Mickael Couillerot, Journaliste

Jacques Doutre, un résident de Mirabel, dans les Laurentides, a vécu des sensations fortes en raflant le gros lot de 153 500 $ à La Poule aux œufs d’or du 26 juin.

Le gagnant rêve d’explorer le Yukon, l’Alaska, le Labrador et le Groenland, et ce, avec des amis.

Le gros lot lui permettra d’assouvir son goût pour l’aventure !

Faits saillants

Lors du second jeu de l’émission, le participant a rapidement découvert les trois œufs, faisant de lui le finaliste du jeu de l’œuf ou l’enveloppe.

Il a choisi l’œuf numéro 7, le jour de l’anniversaire de sa conjointe, puis l’enveloppe numéro 24, associée à son propre jour de fête.

Tandis que l’enveloppe a dévoilé un généreux montant de 30 000 $, ce qui suscitait la réflexion, le gagnant a tout de même choisi d’aller voir ce que cachait le coco.

« Mesdames et Messieurs, allo le Groenland, allo les explorations, c’est le gros lot ! » a alors scandé l’animateur Sébastien Benoit.

À propos de Loto-Québec

Loto-Québec a pour mission de gérer l’offre de jeux de hasard et d’argent de façon efficiente et responsable en favorisant l’ordre, la mesure et l’intérêt de la collectivité québécoise.

Le divertissement est au cœur de ses activités. Du 1er janvier au 3 juillet 2022, Loto-Québec a versé 58 lots de 1 000 000 $ ou plus. Les loteries Gagnant à vie et Grande Vie ont permis à 10 chanceux de mettre la main sur une rente à vie.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Repérer les signes de déclin chez vos proches aînés durant les Fêtes

Le temps des Fêtes est un moment propice pour repérer des signes de déclin chez nos proches. Trop souvent, les personnes âgées vont mettre la faute sur le vieillissement normal, alors qu'il est possible d'agir en prévention pour certains problèmes de santé. La Fondation AGES lance une formation gratuite disponible en ligne pour aider les gens à ...

Publié hier à 15h00

Une entente de principe conclue entre Québec et les pharmaciens d'établissement

Devant la menace d'appliquer des moyens de pression, le gouvernement a finalement conclu une entente de principe, dimanche, avec les pharmaciens d'établissement, qui était sans entente de travail depuis mars 2023. L'Association des pharmaciens des établissements de santé du Québec (A.P.E.S.) organisera prochainement une assemblée lors de laquelle ...

Publié hier à 12h00

On peut composer avec les commentaires sur le poids pendant les Fêtes

Les rassemblements des fêtes de fin d'année sont encore propices à la réception de commentaires sur le poids et l'apparence. Si ces propos ont des effets néfastes, la personne qui les reçoit a malgré tout en son pouvoir d'y répondre, indique une experte. Marie-Michèle Ricard, psychoéducatrice et psychothérapeute, a été ambassadrice de la campagne ...