Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Loto-Québec

Un résident de Mirabel a raflé 153 500 $ à La Poule aux œufs d’or 

durée 18h00
6 juillet 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Mickael Couillerot, Journaliste

Jacques Doutre, un résident de Mirabel, dans les Laurentides, a vécu des sensations fortes en raflant le gros lot de 153 500 $ à La Poule aux œufs d’or du 26 juin.

Le gagnant rêve d’explorer le Yukon, l’Alaska, le Labrador et le Groenland, et ce, avec des amis.

Le gros lot lui permettra d’assouvir son goût pour l’aventure !

Faits saillants

Lors du second jeu de l’émission, le participant a rapidement découvert les trois œufs, faisant de lui le finaliste du jeu de l’œuf ou l’enveloppe.

Il a choisi l’œuf numéro 7, le jour de l’anniversaire de sa conjointe, puis l’enveloppe numéro 24, associée à son propre jour de fête.

Tandis que l’enveloppe a dévoilé un généreux montant de 30 000 $, ce qui suscitait la réflexion, le gagnant a tout de même choisi d’aller voir ce que cachait le coco.

« Mesdames et Messieurs, allo le Groenland, allo les explorations, c’est le gros lot ! » a alors scandé l’animateur Sébastien Benoit.

À propos de Loto-Québec

Loto-Québec a pour mission de gérer l’offre de jeux de hasard et d’argent de façon efficiente et responsable en favorisant l’ordre, la mesure et l’intérêt de la collectivité québécoise.

Le divertissement est au cœur de ses activités. Du 1er janvier au 3 juillet 2022, Loto-Québec a versé 58 lots de 1 000 000 $ ou plus. Les loteries Gagnant à vie et Grande Vie ont permis à 10 chanceux de mettre la main sur une rente à vie.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 17 avril 2025

Bassin versant de la rivière du Nord: engagement pour sa protection

Une déclaration ambitieuse regroupant onze engagements concrets est signée par vingt-huit municipalités du bassin versant de la rivière du Nord. Cette initiative illustre la volonté des municipalités à travailler collectivement à la protection et à l’amélioration durable de la qualité de l’eau du territoire. Pour cette occasion, une ...

Publié le 16 avril 2025

Les aides à domicile indispensables à la prochaine Stratégie nationale de prévention

Il faut attribuer plus de place aux aides à domicile en tant qu’acteurs de premier plan en matière de prévention en santé, plaide le Réseau de coopération des entreprises d’économie sociale en aide à domicile (EÉSAD) dans le cadre des consultations publiques sur la Stratégie nationale de prévention en santé. Les aides à domicile de ce réseau ...

Publié le 16 avril 2025

Des volontaires de Blainville recherchés pour des compteurs d'eau

La Ville de Blainville sollicite la population afin de trouver des volontaires pour l’installation de 380 compteurs d’eau dans les résidences. Cette démarche découle d’une exigence du gouvernement dans le cadre de la Stratégie québécoise d’économie de l’eau potable. Les appareils installés serviront uniquement à des fins statistiques et ...