Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Loto-Québec

Un résident de Mirabel a raflé 153 500 $ à La Poule aux œufs d’or 

durée 18h00
6 juillet 2022
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Mickael Couillerot, Journaliste

Jacques Doutre, un résident de Mirabel, dans les Laurentides, a vécu des sensations fortes en raflant le gros lot de 153 500 $ à La Poule aux œufs d’or du 26 juin.

Le gagnant rêve d’explorer le Yukon, l’Alaska, le Labrador et le Groenland, et ce, avec des amis.

Le gros lot lui permettra d’assouvir son goût pour l’aventure !

Faits saillants

Lors du second jeu de l’émission, le participant a rapidement découvert les trois œufs, faisant de lui le finaliste du jeu de l’œuf ou l’enveloppe.

Il a choisi l’œuf numéro 7, le jour de l’anniversaire de sa conjointe, puis l’enveloppe numéro 24, associée à son propre jour de fête.

Tandis que l’enveloppe a dévoilé un généreux montant de 30 000 $, ce qui suscitait la réflexion, le gagnant a tout de même choisi d’aller voir ce que cachait le coco.

« Mesdames et Messieurs, allo le Groenland, allo les explorations, c’est le gros lot ! » a alors scandé l’animateur Sébastien Benoit.

À propos de Loto-Québec

Loto-Québec a pour mission de gérer l’offre de jeux de hasard et d’argent de façon efficiente et responsable en favorisant l’ordre, la mesure et l’intérêt de la collectivité québécoise.

Le divertissement est au cœur de ses activités. Du 1er janvier au 3 juillet 2022, Loto-Québec a versé 58 lots de 1 000 000 $ ou plus. Les loteries Gagnant à vie et Grande Vie ont permis à 10 chanceux de mettre la main sur une rente à vie.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


1 décembre 2023

Demandes salariales: l'appui au front commun n'a pas faibli, selon deux sondages

L'appui de la population aux revendications salariales du front commun du secteur public ne semble pas faiblir, selon deux sondages menés avant et après la dernière séquence de grève.  Ainsi, un sondage Léger réalisé du 24 au 27 novembre, donc après les trois dernières journées de grève du front commun, laisse même voir une légère augmentation de ...

1 décembre 2023

Québec: détection de substances comme le GHB offerte dans toutes les salles d'urgence

Toutes les salles d’urgence du réseau de la santé du Québec sont maintenant munies de trousses afin de détecter dans l’urine des traces d'intoxication aux substances psychoactives, dont le gamma-hydroxybutyrate (GHB), couramment appelé la drogue du viol.  Les autorités québécoises affirment que ces trousses permettront de faciliter le signalement ...

30 novembre 2023

La saison grippale a débuté au Canada, mais pas encore au Québec

Si les autorités de santé du Québec s’attendent à voir déferler la vague d’influenza un peu avant la période des Fêtes, le virus est bien arrivé dans le reste du Canada. La contagion en hausse constante dans la Belle Province laisse aussi croire à des experts que la saison grippale est déjà commencée. Les données de l’Institut national de santé ...