Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Loto-Québec

Deux Laurentiens raflent 1 000 000 $ au tirage du Lotto Max du 24 juin dernier

durée 16h00
7 juillet 2022
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Mickael Couillerot, Journaliste

Lucie Roberts et Gerard Ouellet, un couple des Laurentides, ont remporté 1 000 000 $ au tirage du Lotto Max du 24 juin dernier.

Les projets des chanceux : un voyage en Europe pour madame et un voyage de pêche pour monsieur!

Faits saillants

Lorsqu’elle a vérifié son billet le lendemain du tirage, Mme Roberts a vu apparaître sur son téléphone des confettis et le montant de 1 000 000 $.

Elle s’est empressée de réveiller son conjoint en lui tendant son téléphone : « Regarde! Pince-moi! Ça ne se peut pas! » M. Ouellet, qui a vérifié le billet à son tour à partir de son propre téléphone, a vu la même chose.

L’heureuse gagnante a réuni tous les membres de la famille et leur a envoyé, au même moment, une image du montant remporté par téléphone. Elle avait même pris soin d’installer une caméra afin de ne rien manquer de leur réaction!

Le billet gagnant a été acheté au Dépanneur Goodies, situé sur le boulevard du Curé-Labelle, à Sainte-Thérèse. Ce détaillant recevra une commission de 10 000 $, équivalant à 1 % du gain.

À propos de Loto-Québec

Loto-Québec a pour mission de gérer l’offre de jeux de hasard et d’argent de façon efficiente et responsable en favorisant l’ordre, la mesure et l’intérêt de la collectivité québécoise.

Le divertissement est au cœur de ses activités. Du 1er janvier au 3 juillet 2022, Loto-Québec a versé 58 lots de 1 000 000 $ ou plus. Les loteries Gagnant à vie et Grande Vie ont permis à 10 chanceux de mettre la main sur une rente à vie.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


29 septembre 2022

Il sera possible de se faire vacciner pour la COVID-19 et l'influenza en même temps

Le directeur de la Santé publique le Dr Luc Boileau était de retour devant les médias après trois semaines sans avoir tenu de point de presse. Il a été question de la situation épidémiologique de la COVID-19 et de la campagne de vaccination contre l’influenza.  Le Dr Luc Boileau indique que la rentrée a été plus clémente que dans les deux ...

25 septembre 2022

Un comité parlementaire examine l'aide médicale à mourir et les troubles mentaux

Une psychiatre a déclaré devant le comité mixte spécial du Parlement sur l'aide médicale à mourir que les personnes atteintes de troubles mentaux peuvent souffrir pendant des décennies et que leur détresse est tout aussi valable que celle d'une personne souffrant de douleurs physiques. Les personnes souffrant «uniquement» de troubles mentaux ...

23 septembre 2022

Le nombre d’arrivées internationales au pays a augmenté en juillet

Le nombre d’arrivées internationales au Canada a augmenté en juillet dernier, mais il n’a pas encore retrouvé ses niveaux d’avant la pandémie, indique Statistique Canada. L’agence indique que 11 fois plus de voyages au Canada ont été effectués par des résidents américains en juillet comparativement à juillet de l’an dernier. Mais ce bilan ...