Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Loto-Québec

Deux Laurentiens raflent 1 000 000 $ au tirage du Lotto Max du 24 juin dernier

durée 16h00
7 juillet 2022
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Mickael Couillerot, Journaliste

Lucie Roberts et Gerard Ouellet, un couple des Laurentides, ont remporté 1 000 000 $ au tirage du Lotto Max du 24 juin dernier.

Les projets des chanceux : un voyage en Europe pour madame et un voyage de pêche pour monsieur!

Faits saillants

Lorsqu’elle a vérifié son billet le lendemain du tirage, Mme Roberts a vu apparaître sur son téléphone des confettis et le montant de 1 000 000 $.

Elle s’est empressée de réveiller son conjoint en lui tendant son téléphone : « Regarde! Pince-moi! Ça ne se peut pas! » M. Ouellet, qui a vérifié le billet à son tour à partir de son propre téléphone, a vu la même chose.

L’heureuse gagnante a réuni tous les membres de la famille et leur a envoyé, au même moment, une image du montant remporté par téléphone. Elle avait même pris soin d’installer une caméra afin de ne rien manquer de leur réaction!

Le billet gagnant a été acheté au Dépanneur Goodies, situé sur le boulevard du Curé-Labelle, à Sainte-Thérèse. Ce détaillant recevra une commission de 10 000 $, équivalant à 1 % du gain.

À propos de Loto-Québec

Loto-Québec a pour mission de gérer l’offre de jeux de hasard et d’argent de façon efficiente et responsable en favorisant l’ordre, la mesure et l’intérêt de la collectivité québécoise.

Le divertissement est au cœur de ses activités. Du 1er janvier au 3 juillet 2022, Loto-Québec a versé 58 lots de 1 000 000 $ ou plus. Les loteries Gagnant à vie et Grande Vie ont permis à 10 chanceux de mettre la main sur une rente à vie.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Les pharmaciens d'hôpitaux et en CHSLD votent pour des moyens de pression

En colère face à l'inaction du gouvernement dans les négociations pour renouveler leur entente de travail, les pharmaciens d'établissement ont voté à 99 % en faveur d'un mandat pour mettre en œuvre des moyens de pression au moment qu'ils jugent opportun. Près de 1200 pharmaciens qui travaillent en milieu hospitalier ainsi que dans les CHSLD et ...

Publié hier à 12h00

L'ARC recrutera 1700 employés pour ses centres d'appels

L’Agence du revenu du Canada (ARC) cherche à embaucher ou à réembaucher environ 1700 employés pour ses centres d'appels au cours des prochains mois afin de gérer l'afflux d'appels pendant la prochaine saison des impôts. Melanie Serjak, sous-commissaire adjointe à l'ARC, a déclaré mercredi aux journalistes que l'agence visait à atteindre un total ...

Publié le 10 décembre 2025

Selon une étude, la crise du logement coûte 2 milliards $ par année en coûts de santé

La crise du logement coûte, au bas mot, quelque 2 milliards $ annuellement au système de santé du Québec, selon les calculs de l’Observatoire québécois des inégalités. C’est là la grande conclusion du deuxième volet d’une vaste étude économique de l’Observatoire intitulé «Les coûts en santé du manque de logements adéquats». En septembre dernier, ...