Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Ministère des Transports

Fermeture complète d’un tronçon de l’autoroute 20 en direction est du 15 au 18 juillet

durée 11h00
12 juillet 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Mickael Couillerot, Journaliste

Le ministère des Transports vous informe qu’une fermeture complète d’un tronçon de l’autoroute 20 en direction est sera mise en place durant la fin de semaine du 15 au 18 juillet.

Celle-ci est requise afin d’amorcer le remplacement des joints du pont d’étagement situé au-dessus du boulevard de Montarville, à Boucherville.

Fermetures de fin de semaine : 15 au 18 juillet

Fermeture complète de l’autoroute 20 en direction est, entre la sortie n°95 - Boul. de Montarville et l’entrée suivante en provenance du boulevard de Montarville, de vendredi 23 h à lundi 5 h.

Fermeture du boulevard de Montarville en direction sud, en dessous du pont d’étagement de l’autoroute 20, de vendredi 23 h à lundi 5 h.

À noter que la vitesse est réduite dans le secteur des travaux. Les usagers de la route sont invités à adapter leur conduite pour leur sécurité et celle des travailleuses et travailleurs.

Fermetures de nuit : 11 au 16 juillet

Des fermetures complètes de nuit de l’autoroute 25 en direction sud, entre la sortie n°4 – Montréal (centre-ville) / Pont J.-Cartier et l’entrée en provenance de l’île Charron, (incluant le tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine) sont planifiées toute la semaine, selon l’horaire suivant :

  • Nuits de lundi à mardi et de mardi à mercredi, de 21 h à 5 h.
  • Nuit de jeudi à vendredi, de 22 h à 5 h.
  • Nuit de vendredi à samedi, de 23 h à 7 h.
  • Le tunnel sera ouvert dans la nuit de mercredi à jeudi pour les feux Loto-Québec.
  • L’entrée en provenance de la rue Sherbrooke Est sera fermée 30 minutes avant la fermeture complète de l’autoroute.

Les entraves peuvent être modifiées, devancées, repoussées ou annulées, consultez le quebec511.info avant vos déplacements. 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


La Ville de Sainte-Thérèse célèbre l’action bénévole

Dans le cadre de la Semaine de l’action bénévole, la Ville de Sainte-Thérèse a tenu sa Soirée reconnaissance des bénévoles le 16 avril dernier au Cabaret BMO Sainte-Thérèse. Près de 200 bénévoles y étaient rassemblés et ont eu la chance d’assister au spectacle intime de Frédérick De Grandpré. « Cette année, la thématique est ...

Les besoins en psychologues seront comblés en 2026, estime le ministre Carmant

Les besoins en psychologues dans le réseau de la santé seront pourvus dans deux ans, selon les estimations du ministre des Services sociaux, Lionel Carmant.  Lors de l’étude des crédits budgétaires, jeudi, il a expliqué qu’il y avait 2271 psychologues actuellement dans le réseau et que les besoins se situaient à 2340, pour cette année, donc un ...

durée Hier 15h00

Près de 80 % des Québécois veulent une loi sur le don d'organes

Alors que l'Assemblée nationale se penche sur des façons d'améliorer la performance du Québec en matière de don d'organes et de transplantation, un nouveau sondage révèle que près de 80 % des Québécois sont favorables à l'adoption d'une loi pour y arriver.  Selon la directrice générale de Transplant Québec, Martine Bouchard, cela démontre ...