Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Prolongement de l’autoroute 19

Fermeture de l’accès à l’avenue des Perron vers l’Est, depuis la route 335 à Laval, du 13 au 15 juillet et du 18 au 21 juillet 2022

durée 18h00
15 juillet 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Mickael Couillerot, Journaliste

Le ministère des Transports informe les usagers de la route que l’accès à l’avenue des Perron vers l’est depuis la route 335 à Laval est fermé à la circulation, du 13 au 15 juillet et du 18 au 21 juillet 2022.

Ces entraves sont requises dans le cadre de travaux réalisés pour le prolongement de l’autoroute 19, soit la construction de l’échangeur Saint-Saëns.

L’avenue des Perron sera donc accessible depuis la route 335 de 21 h le vendredi 15 juillet à 23 h 59 le dimanche 17 juillet.

Entraves sur le réseau local

Fermeture complète de l’accès à l’avenue des Perron, depuis la route 335, du 13 juillet à 23 h 59 au 15 juillet à 21 h.

Fermeture complète de l’accès à l’avenue des Perron, depuis la route 335, du 18 juillet à 0 h 1 au 21 juillet à 5 h.

À noter que la montée des Lacasse demeure accessible en tout temps depuis la route 335.

Chemins de détour

Les usagers de la route sont invités à suivre la signalisation qui sera en place.

Direction Est

Emprunter la route 335 en direction nord, puis le boulevard des Mille-Îles en direction est, jusqu’au boulevard Sainte-Marie en direction sud, pour revenir sur l’avenue des Perron en direction est.

Direction Ouest

Emprunter le boulevard Sainte-Marie en direction nord, puis le boulevard des Mille-Îles en direction ouest jusqu’à la route 335 en direction sud afin de revenir sur l’avenue des Perron en direction ouest via l’intersection à la rue Saint-Saëns Est.

Des signaleurs sont présents le jour à l’intersection de la route 335 et de l’avenue des Perron afin de faciliter la circulation et d’y assurer la sécurité.

À noter que les commerces et les résidences de l’avenue des Perron demeurent accessibles depuis le boulevard Ste-Marie pendant la fermeture de l’accès via la route 335.

La durée des travaux et des entraves peut être modifiée ou reportée, en raison de contraintes opérationnelles ou des conditions météorologiques. Pour connaître les entraves en cours et à venir, consultez Québec 511, un outil pratique pour planifier adéquatement les déplacements.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


14 juin 2024

Dépistage de la surdité chez les nouveau-nés offert dans les Laurentides

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides est fier d'annoncer le déploiement du Programme québécois de dépistage de la surdité chez les nouveau-nés (PQDSN) dans chacune des unités des naissances des hôpitaux de la région des Laurentides. Il s’agit d’une approche proactive qui permet d'identifier ...

14 juin 2024

Nouvelle stratégie pour limiter les dégâts d'un traumatisme craniocérébral

Une approche plus libérale aux transfusions sanguines permettrait aux personnes hospitalisées dans une unité de soins intensifs de recouvrer davantage d’indépendance fonctionnelle et une meilleure qualité de vie après un grave traumatisme craniocérébral, indique une étude pilotée par un chercheur au CHU de Québec. Six mois après leur accident, ...

14 juin 2024

Les plus grandes banques du Canada continueront à investir dans le pétrole et le gaz

Les PDG des cinq plus grandes banques du Canada ont répété jeudi qu'ils s'engagent à contribuer à la transition énergétique alors qu'ils étaient interrogés par un comité parlementaire quant à leur impact sur les changements climatiques. Les dirigeants de la Banque Royale du Canada (RBC), du Groupe Banque TD, de BMO Groupe Financier, de la Banque ...