Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Prolongement de l’autoroute 19

Fermeture de l’accès à l’avenue des Perron vers l’Est, depuis la route 335 à Laval, du 13 au 15 juillet et du 18 au 21 juillet 2022

durée 18h00
15 juillet 2022
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Mickael Couillerot, Journaliste

Le ministère des Transports informe les usagers de la route que l’accès à l’avenue des Perron vers l’est depuis la route 335 à Laval est fermé à la circulation, du 13 au 15 juillet et du 18 au 21 juillet 2022.

Ces entraves sont requises dans le cadre de travaux réalisés pour le prolongement de l’autoroute 19, soit la construction de l’échangeur Saint-Saëns.

L’avenue des Perron sera donc accessible depuis la route 335 de 21 h le vendredi 15 juillet à 23 h 59 le dimanche 17 juillet.

Entraves sur le réseau local

Fermeture complète de l’accès à l’avenue des Perron, depuis la route 335, du 13 juillet à 23 h 59 au 15 juillet à 21 h.

Fermeture complète de l’accès à l’avenue des Perron, depuis la route 335, du 18 juillet à 0 h 1 au 21 juillet à 5 h.

À noter que la montée des Lacasse demeure accessible en tout temps depuis la route 335.

Chemins de détour

Les usagers de la route sont invités à suivre la signalisation qui sera en place.

Direction Est

Emprunter la route 335 en direction nord, puis le boulevard des Mille-Îles en direction est, jusqu’au boulevard Sainte-Marie en direction sud, pour revenir sur l’avenue des Perron en direction est.

Direction Ouest

Emprunter le boulevard Sainte-Marie en direction nord, puis le boulevard des Mille-Îles en direction ouest jusqu’à la route 335 en direction sud afin de revenir sur l’avenue des Perron en direction ouest via l’intersection à la rue Saint-Saëns Est.

Des signaleurs sont présents le jour à l’intersection de la route 335 et de l’avenue des Perron afin de faciliter la circulation et d’y assurer la sécurité.

À noter que les commerces et les résidences de l’avenue des Perron demeurent accessibles depuis le boulevard Ste-Marie pendant la fermeture de l’accès via la route 335.

La durée des travaux et des entraves peut être modifiée ou reportée, en raison de contraintes opérationnelles ou des conditions météorologiques. Pour connaître les entraves en cours et à venir, consultez Québec 511, un outil pratique pour planifier adéquatement les déplacements.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


4 août 2022

COVID-19 : des équipes de vaccination iront dans les CHSLD et RPA

Aujourd’hui, le directeur de la Santé publique du Québec, le Dr Luc Boileau, est venu faire le point sur la situation de la COVID-19 dans la province. Il a débuté en mentionnant que, selon les données, on remarque la première baisse depuis sept semaines, autant les cas que les hospitalisations. Les absences au travail sont également en baisse. De ...

4 août 2022

Les Canadiens font de moins en moins confiance à leurs médecins

Les Canadiens feraient moins confiance à leurs médecins aujourd’hui qu’avant la pandémie, s’il faut en croire les résultats d’un sondage réalisé pour le compte d’une firme australienne en Australie, au Canada et aux États−Unis. Avant la pandémie, révèle l’enquête dévoilée récemment par Compare The Market, 87 % des Canadiens disaient faire ...

29 juillet 2022

« Vivre avec le virus, ne veut pas dire de vivre comme s'il n'y avait plus »

Le directeur national de la Santé publique, le Dr Luc Boileau, s’est à nouveau présenté devant les journalistes pour faire un point sur la situation actuelle concernant la COVID-19. Il a débuté en mentionnant qu’il y avait eu dans les dernières semaines une augmentation des cas dans les hôpitaux, mais que la majorité s’était présentée pour des ...