Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Saint-Lin-Laurentides

Lancement de la deuxième saison du Marché public de Saint-Lin-Laurentides

durée 11h00
15 juillet 2022
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Mickael Couillerot, Journaliste

C’est avec enthousiasme que la SODAM souligne le lancement de la deuxième saison du Marché public de Saint-Lin-Laurentides qui prend place tous les jeudis à la Paroisse Bienheureuse Émilie-Gamelin, du 7 juillet au 15 septembre 2022, de 15h à 19h30.

Un été de fraîcheur en vue

Cette année, le Marché public de Saint-Lin-Laurentides vous invite à retrouver vos producteurs.trices pour faire le plein de produits locaux.

Le marché public est un lieu privilégié d’approvisionnement et de commercialisation de proximité, mais aussi un lieu de rencontres et de connexions extraordinaires avec ceux et celles qui mettent de la fraîcheur et de la saveur dans nos assiettes.

Le Marché public de Saint-Lin-Laurentides est fier de participer à la vitalité de sa communauté et de son territoire en offrant ce service essentiel.

Chaque semaine, les citoyens ont accès à une variété de producteurs, transformateurs et artisans passionnés. Les exposants et leurs produits contribuent assurément à faire du Marché un arrêt incontournable durant l’été.

Programmation estivale

Ce n’est pas tout, aux merveilleuses découvertes qui vous attendent s’ajoute une ambiance de feu !

DJ Girard était présent lors du premier marché et a su lui donner des airs de fête en direct du parvis de l’église.

Il sera également présent au dernier marché de la saison avec sa musique colorée qui donne envie de danser. Voici la programmation complète, planifiez vos visites !

  • 7 juillet – DJ Girard (musique du monde)
  • 14 juillet – Georges Ouel (musique inspirée des classiques d’autrefois et d’une touche de modernité)
  • 21 juillet – Gab & Isa (chansonniers)
  • 28 juillet – Pascale Leblanc (chansons francophones et mélodies créoles)
  • 4 août – DJ lil hailey (musique électronique)
  • 11 août – Izabelle (pop décomplexée)
  • 18 août – Folies potagères (animation circassienne et musicale)
  • 25 août – Simon Lemay (chansonnier)
  • 1 er septembre – Dom (animation circassienne)
  • 8 septembre – Jean-Michel Soudre (chansonnier)
  • 15 septembre – DJ Girard (musique du monde)

Devenir exposant

Les producteurs et transformateurs qui souhaitent devenir exposant peuvent le faire en communiquant directement avec la SODAM au 450 417-1277 ou par courriel à [email protected]

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Un comité parlementaire examine l'aide médicale à mourir et les troubles mentaux

Une psychiatre a déclaré devant le comité mixte spécial du Parlement sur l'aide médicale à mourir que les personnes atteintes de troubles mentaux peuvent souffrir pendant des décennies et que leur détresse est tout aussi valable que celle d'une personne souffrant de douleurs physiques. Les personnes souffrant «uniquement» de troubles mentaux ...

23 septembre 2022

Le nombre d’arrivées internationales au pays a augmenté en juillet

Le nombre d’arrivées internationales au Canada a augmenté en juillet dernier, mais il n’a pas encore retrouvé ses niveaux d’avant la pandémie, indique Statistique Canada. L’agence indique que 11 fois plus de voyages au Canada ont été effectués par des résidents américains en juillet comparativement à juillet de l’an dernier. Mais ce bilan ...

15 septembre 2022

Le Québec aura un jour de deuil pour les funérailles de la reine, mais pas férié

Le gouvernement du Québec a confirmé mercredi soir, avec l'adoption d'un décret, que lundi prochain sera un jour de deuil à l'occasion des funérailles d'État de la reine Élisabeth II, mais qu'il ne sera pas férié comme pour les fonctionnaires fédéraux. Par voie de communiqué mercredi soir, le gouvernement a indiqué que cette journée de deuil se ...