Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Saint-Lin-Laurentides

Lancement de la deuxième saison du Marché public de Saint-Lin-Laurentides

durée 11h00
15 juillet 2022
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Mickael Couillerot, Journaliste

C’est avec enthousiasme que la SODAM souligne le lancement de la deuxième saison du Marché public de Saint-Lin-Laurentides qui prend place tous les jeudis à la Paroisse Bienheureuse Émilie-Gamelin, du 7 juillet au 15 septembre 2022, de 15h à 19h30.

Un été de fraîcheur en vue

Cette année, le Marché public de Saint-Lin-Laurentides vous invite à retrouver vos producteurs.trices pour faire le plein de produits locaux.

Le marché public est un lieu privilégié d’approvisionnement et de commercialisation de proximité, mais aussi un lieu de rencontres et de connexions extraordinaires avec ceux et celles qui mettent de la fraîcheur et de la saveur dans nos assiettes.

Le Marché public de Saint-Lin-Laurentides est fier de participer à la vitalité de sa communauté et de son territoire en offrant ce service essentiel.

Chaque semaine, les citoyens ont accès à une variété de producteurs, transformateurs et artisans passionnés. Les exposants et leurs produits contribuent assurément à faire du Marché un arrêt incontournable durant l’été.

Programmation estivale

Ce n’est pas tout, aux merveilleuses découvertes qui vous attendent s’ajoute une ambiance de feu !

DJ Girard était présent lors du premier marché et a su lui donner des airs de fête en direct du parvis de l’église.

Il sera également présent au dernier marché de la saison avec sa musique colorée qui donne envie de danser. Voici la programmation complète, planifiez vos visites !

  • 7 juillet – DJ Girard (musique du monde)
  • 14 juillet – Georges Ouel (musique inspirée des classiques d’autrefois et d’une touche de modernité)
  • 21 juillet – Gab & Isa (chansonniers)
  • 28 juillet – Pascale Leblanc (chansons francophones et mélodies créoles)
  • 4 août – DJ lil hailey (musique électronique)
  • 11 août – Izabelle (pop décomplexée)
  • 18 août – Folies potagères (animation circassienne et musicale)
  • 25 août – Simon Lemay (chansonnier)
  • 1 er septembre – Dom (animation circassienne)
  • 8 septembre – Jean-Michel Soudre (chansonnier)
  • 15 septembre – DJ Girard (musique du monde)

Devenir exposant

Les producteurs et transformateurs qui souhaitent devenir exposant peuvent le faire en communiquant directement avec la SODAM au 450 417-1277 ou par courriel à [email protected].

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 15h00

Des organismes s'inquiètent d’une montée de violence contre les jeunes LGBTQ+

Alors que se tient ce mercredi la Journée des chandails roses visant à sensibiliser contre l’intimidation dans les écoles, des organismes s’inquiètent d’une montée de la violence contre les jeunes de la communauté LGBTQ+.  Pour souligner cette journée, l’organisme communautaire Interligne invite la population à s’afficher avec un chandail rose en ...

durée Hier 12h00

Un printemps qui s'annonce clément, selon les prévisions de MétéoMédia

Le printemps fera le bonheur des amoureux de l'été, mais risque de décevoir les adeptes de sports d'hiver alors que les températures s'annoncent plutôt clémentes pour une bonne partie du Québec et de l'Ontario, selon les prévisions de MétéoMédia. Les amateurs d'activités hivernales ne devraient pas fonder trop d'espoir sur les prochaines semaines ...

27 février 2024

Pannes: Hydro-Québec veut inverser la tendance dès cette année

Au moment où les changements climatiques mettent son réseau électrique à rude épreuve, Hydro-Québec s’est donné l’objectif de réduire le nombre de pannes de 35 % d’ici 7 à 10 ans. La société d’État veut que ce nombre baisse dès cette année.  Hydro-Québec vise une baisse de 1 % en 2024. «Ça ne paraît pas beaucoup, mais si on regarde dans les ...