Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les Olympiques coulent l'Armada

durée 12h00
6 mars 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Agence QMI

GATINEAU – Les Olympiques de Gatineau ont marqué trois buts sans réplique en fin de troisième période pour vaincre l’Armada de Blainville-Boisbriand 6-4, mercredi.

 

Alexis Pépin, qui n’avait pas joué depuis le 21 février, a amassé deux buts pour les gagnants, dont un dans une cage déserte en fin de match, et une mention d’aide.

L’ancien des Islanders de Charlottetown a participé au filet de Jonathan Bourcier, qui a ouvert la marque lors d’un avantage numérique au premier vingt.

Elie Bérubé, Vaclav Karabacek et Frank Schumacher ont également contribué au pointage pour les Olympiques, qui avaient perdu leurs deux matchs précédents.

Samuel Hodhod a lui aussi marqué trois points, un but et deux aides, pour l’Armada. Nathanael Halbert, Marc-Olivier Roy et Robert Dray ont aussi fait scintiller la lumière rouge pour les visiteurs.

Le gardien de l’Armada Étienne Marcoux a connu une soirée horrible en accordant des buts sur les trois premiers lancers des Olympiques.

Tyler Whiffen a rapidement pris sa place. Il a finalement repoussé 27 des 35 tirs dirigés vers lui. À l’autre bout de la patinoire, Robert Steeves a alloué quatre buts en 21 lancers.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 18 juillet 2025

Les syndiqués de la SÉPAQ acceptent l'entente de principe

Les employés syndiqués de la Société des établissements de plein air (SÉPAQ) ont majoritairement entériné les ententes de principe pour le renouvellement de leur convention collective. C'est ce qu'a annoncé par communiqué le Syndicat de la fonction publique et parapublique du Québec (SFPQ), jeudi en fin de journée. Ce dernier indique que 75 % ...

Publié le 17 juillet 2025

Une fête pour inaugurer le nouveau skatepark de Saint-Donat

Le tout nouveau skatepark de Saint-Donat a été officiellement inauguré le mardi 15 juillet 2025, lors d’un événement festif et rassembleur au parc Désormeaux. Réclamé depuis longtemps par les jeunes de la municipalité, cet espace de 6 550 pi² (609 m²), conçu par l’équipe de Papillon Skatepark, comprend un bol fermé ainsi que 15 modules et ...

Publié le 10 juillet 2025

Les Jeux électriques du Québec cette fin de semaine à Mirabel

Le Parc régional éducatif Bois-de-Belle-Rivière accueillera les 11, 12 et 13 juillet 2025, la deuxième édition des Jeux électriques du Québec, un événement unique rassemblant des compétiteurs canadiens et américains d’appareils de micros-mobilités électriques. Les Jeux électriques rassemblent des passionnés de sports à énergie ...