Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les Olympiques reviennent de l'arrière pour battre l'Armada

durée 17h44
14 février 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Guy Latour
email
Par Guy Latour, Journaliste

L'Armada de Blainville a gaspillé une avance 2-0 pour s'incliner 4-3, contre les Olympique de Gatineau, devant 2452 personnes réunis au Centre d'excellence Sports Rousseau.

Pourtant la troupe de Jöel Bouchard ont pris le contrôle de la rencontre en marquant deux fois dans les sept premières minutes grâce à Brendan Hamelin (8e) à 4:00 et Jan Dutek (7e) à 6:17. Mais Yakov Trenin et Alex Dostie ont permis aux visiteurs de rentrer au vestiraire avec une égalité de 2-2.

Gatineau a pris l'avance pour la première fois dans le match par l'entremise de Marc-Olivier Crevier-Morin à 1:35 de la deuxième. Mais William Gignac créait l'égalité à 17:22 avec son 12e.

Yan-Pavel Laplante a donné la victoire aux Olympiques, presqu'à mi-chemin en troisième, en inscrivant son 30e. Le but d'assurance a été réussi par Trenin dans un filet désert. Le défenseur de l'Armada, TJ Melançon, a terminé la rencontre avec trois passes.

La défaite est allée à la fiche de Samuel Montambault qui a fait face à 33 lancers, alors que son vis-à-vis, Mark Grametbauer, n'a été mis à l'épreuve qu'a 19 reprises.

L'Armada entreprendra un voyage de trois matchs en quatre soirs dans les maritimes, en visitant les Wildcats de Moncton, le 18 février.

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

Les syndiqués de la SÉPAQ acceptent l'entente de principe

Les employés syndiqués de la Société des établissements de plein air (SÉPAQ) ont majoritairement entériné les ententes de principe pour le renouvellement de leur convention collective. C'est ce qu'a annoncé par communiqué le Syndicat de la fonction publique et parapublique du Québec (SFPQ), jeudi en fin de journée. Ce dernier indique que 75 % ...

Publié le 17 juillet 2025

Une fête pour inaugurer le nouveau skatepark de Saint-Donat

Le tout nouveau skatepark de Saint-Donat a été officiellement inauguré le mardi 15 juillet 2025, lors d’un événement festif et rassembleur au parc Désormeaux. Réclamé depuis longtemps par les jeunes de la municipalité, cet espace de 6 550 pi² (609 m²), conçu par l’équipe de Papillon Skatepark, comprend un bol fermé ainsi que 15 modules et ...

Publié le 10 juillet 2025

Les Jeux électriques du Québec cette fin de semaine à Mirabel

Le Parc régional éducatif Bois-de-Belle-Rivière accueillera les 11, 12 et 13 juillet 2025, la deuxième édition des Jeux électriques du Québec, un événement unique rassemblant des compétiteurs canadiens et américains d’appareils de micros-mobilités électriques. Les Jeux électriques rassemblent des passionnés de sports à énergie ...