Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
30 mars 2010 - 18:25

Wozniak flanche dès le premier tour à l'Omnium Sony Ericsson

Par Simon Dessureault

Wozniak flanche dès le premier tour à l'Omnium Sony Ericsson

La joueuse de tennis blainvilloise Aleksandra Wozniak, 38e au classement mondial, s'est inclinée dès son premier match à l'Omnium Sony Ericsson à Miami en Floride.

Wozniak a perdu en deux sets de 7-6 et 6-3 contre la Slovène Polona Hercog, classée51e, dans un match de 90 minutes.

Malgré cette défaite, Wozniak n'a jamais abandonné alors qu'elle a eu un départ très difficile. Dominé 5-1 dans la première manche, elle a remonté la pente pour créer l'égalité 6-6.

Jusqu'à présent, la joueuse de Blainville a compilé une fiche de 3-6 depuis le début de la saison et elle n'a pas réussi à franchir la deuxième ronde d'un tournoi.

Elle disputera son prochain tournoi à Ponte Verdra en Espagne à compter du 5 avril.

Aleksandra Wozniak voudra se ressaisir au début du mois d'avril en Espagne afin d'améliorer son classement mondiale.

Signature-photos:QMI

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.