Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
27 avril 2010 - 13:15

Wozniak amène le Canada à un niveau supérieur

Par Simon Dessureault

La joueuse de tennis blainvilloise de 22 ans, Aleksandra Wozniak, a permis au Canada d'intégrer le groupe mondial II de la Fed Cup, en complétant le balayage de l'équipe canadienne contre l'Argentine le dimanche 25 avril dernier, devant plus de 15 000 personnes au Stade Uniprix.

Wozniak a procuré une avance insurmontable de trois matchs à zéro en battant Jorgelina Cravero en deux manches identiques de 6-4.

La formation canadienne était composée de Valérie Tétreault, Marie-Ève Pelletier, Sharon Fichman et Aleksandra Wozniak bien entendu.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.