Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
29 avril 2010 - 14:40

Sabrina Lévesque reçoit des félicitations bien méritées

Par Simon Dessureault

La direction de l'école secondaire Lucille-Teasdale à Blainville ainsi que tout son personnel tiennent à féliciter Sabrina Lévesque, une élève de 4e secondaire, qui a fait partie de l'équipe québécoise championne du relais féminin junior 3 000 mètres, en mars dernier.

Ce titre par équipe a été remporté dans le cadre du Championnat québécois 2010 de patinage de vitesse courte piste qui s'est déroulé les 13 et 14 mars derniers au Centre Georges-Vézina, à Chicoutimi.

La Blainvilloise se classe maintenant parmi les 40 meilleures au Québec dans la catégorie "Classe ouverte féminin" qui regroupe plus de 169 filles âgées entre 15 et 21 ans.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.