Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
6 juillet 2016 - 10:42

51e Finale des Jeux du Québec - Montréal - Été 2016

Le porte-drapeau de la délégation des Laurentides est choisi

Par Salle des nouvelles

La délégation des Laurentides est heureuse d’annoncer la sélection du joueur de soccer, Lucas Watt, comme porte-drapeau pour la région des Laurentides lors de la cérémonie d’ouverture de la 51e Finale des Jeux du Québec, le 17 juillet prochain, au stade olympique de Montréal.

Originaire de Saint-Colomban, Lucas Watt en est à sa première participation aux Jeux du Québec.
Capitaine de la sélection masculine des Laurentides, Lucas est étudiant athlète du programme sport-études de la Polyvalente Saint-Jérôme. Il s’est distingué lors des jeux techniques régionaux en 2015 dans sa catégorie et couronné champion provincial des jeux techniques de la Fédération de soccer du Québec.

Il est le prospect no.1 des Laurentides pour faire partie des équipes du Québec et du Centre National Hautes Performances.

Avec Lucas Watt en ses rangs, les chances de médailles de notre équipe de soccer masculine des Laurentides aux Jeux du Québec de Montréal sont très bonnes.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.