Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
11 juillet 2016 - 14:51

Première ligue de soccer : billets gratuits pour cinq parties de l’AS Blainville

Par Salle des nouvelles

La Ville de Blainville met 200 billets gratuits à la disposition des Blainvilloises et des Blainvillois pour leur permettre d’assister aux cinq dernières parties locales de la saison 2016 jouées par l’AS Blainville. Ces parties se tiendront au parc Blainville 1.

Samedi 6 août, à 18 h : Lakeshore SC
Samedi 20 août, à 18 h : CS Longueuil
Samedi 3 septembre, à 18 h : FC Lanaudière
Samedi 1er octobre, à 16 h : FC Gatineau
Samedi 15 octobre, à 16 h : CS Mont-Royal Outremont

Les billets sont distribués dès maintenant au Centre récréoaquatique de Blainville (situé au 190, rue Marie-Chapleau), et ce, jusqu’au jeudi 4 août, à 21 h, sur présentation de la carte du citoyen valide. Ce sera premier arrivé, premier servi, jusqu’à épuisement des billets.

Les billets encore disponibles après le 4 août seront remis gratuitement le 6 août, dès 17 h, aux Blainvilloises et aux Blainvillois (sur présentation d’une preuve de résidence), lors du match opposant l’AS Blainville au Lakeshore SC.

En partenariat avec l’Association de soccer de Blainville, la Ville veut permettre aux amateurs de soccer d’encourager leur équipe et de découvrir ce sport qui gagne de plus en plus d’adeptes.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.