Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 février 2018 - 11:13

Des accomplissements sportifs qui méritent d’être soulignés

Par Salle des nouvelles

Les membres du conseil municipal de SainteThérèse ont profité de la séance du 5 février pour remettre des bourses d’excellence à quatre athlètes thérésiens. Cette séance a eu lieu malgré une panne d’électricité causée par un incendie majeur au Village de Sainte-Thérèse qui a notamment affecté l’hôtel de ville. 
 
Présents pour l’occasion, Izelle Barrière (soccer), Charles-Étienne Larose (tennis), Frédéric Maltais (quilles) et Jules Rolland (plongeon) ont chacun reçu une bourse des mains de la mairesse, madame Sylvie Surprenant. 
 
Cette dernière a déclaré : « Les membres du conseil municipal sont fiers du travail et de la persévérance dont vous faites preuve dans la pratique de vos disciplines sportives respectives. Nous souhaitons également vous encourager dans l’atteinte des objectifs que vous vous êtes fixés, car les efforts que vous déployez sont admirables et méritent d’être soulignés ». 
 
Ces contributions ont été remises dans le cadre de la Politique de soutien à l’athlète de la Ville de Sainte-Thérèse. Elle peut être consultée en ligne au www.sainte-therese.ca, sous Ville > Administration municipale > Politiques et plans d’action.  
 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.