Publicité
26 mars 2019 - 13:20

Championnat canadien de ski de fond à Cantley du 13 au 20 mars

Matisse Julien remporte 3 médailles lors du championnat canadien de ski de fond

Par Salle des nouvelles

Matisse Julien de Laval a su se démarquer en remportant trois médailles de bronze en poursuite, au 7.5 km et au 10 km en style classique en plus de terminer au 3e rang au classement cumulatif dans la catégorie juvénile 2003. Thomas Allard-Vertriest de Prévost a terminé au premier rang cumulatif des athlètes 2004 (juvénile), suivi de près par son coéquipier Nikolaï Alekseev de St-Jérôme au 3e rang. Grâce aux excellentes performances des athlètes, le club s’est classé au 7e rang au classement cumulatif à travers tous les clubs canadiens.

Voici quelques performances notables des athlètes s’étant classés dans le top 10 :  

 

 

Événement à venir

Le club Fondeurs-Laurentides sera l’hôte de la finale provinciale de la Coupe Québec les 5-6-7 avril 2019 à Morin-Heights. Cette compétition sera la dernière sur le circuit où les meilleurs athlètes du Québec se rencontreront pour une dernière fois cette saison. Un volet régional est également offert lors de cet événement pour ceux qui aimeraient profiter de l’occasion pour participer à une course de ski de fond.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.