Publicité

13 septembre 2021 - 15:00

Trois villes impliquées

Nouvelle entente avec l’Association de ringuette des Cavalières

Par Salle des nouvelles

La Ville de Sainte-Thérèse vient d'entériner une toute nouvelle entente avec les villes de Blainville et Mirabel, ainsi que l’Association de ringuette des Cavalières. 

Alors que des joueuses de Sainte-Thérèse, Blainville et Mirabel sont impliquées dans cette  association sportive depuis plusieurs années déjà, cette entente permettra d’établir des  paramètres précis afin de coordonner les activités de ringuette au sein des différentes villes partenaires.  

« La Ville est heureuse de faire partie de cette entente qui assurera certainement le bon  déroulement des activités de ringuette pour les prochaines saisons. La collaboration entre  les municipalités et les associations sportives est essentielle pour soutenir la pratique  sportive chez les jeunes et les adultes », a souligné la mairesse de Sainte-Thérèse, Sylvie Surprenant.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.