Publicité
16 août 2019 - 09:00 | Mis à jour : 15:53

Centre de formation professionnelle Paul-Gérin-Lajoie de Vaudreuil-Dorion

Optez pour LA référence au Québec pour votre carrière d’opérateur en traitement des eaux

Par Texte Commandité

Vous êtes débrouillard, autonome, manuel et responsable? Le cheminement de l’eau, de l’usine de filtration jusqu’à votre robinet vous a toujours fasciné et attiré? Si c’est le cas, le DEPConduite de procédés de traitement de l’eau, offert au Centre de formation professionnelle Paul-Gérin-Lajoie de Vaudreuil-Dorion est fait pour vous.

Cette formation est dispensée dans une usine-école, la seule de ce type au Canada et même enAmérique du Nord.

Cela ne vous convainc pas d’opter pour ce programme d’études unique au Québec?  Précisions que les élèves qui choisissent cette option jouissent d’un enseignement de qualité dans un environnement à la fine pointe de la technologie.

Vous avez envie de vous laisser tenter par cette ce métier méconnu apparu au début des années 1960? C’est votre chance puisque l’établissement de formation professionnelle situé à Vaudreuil-Dorion est actuellement en mode recrutement pour l’automne 2019.

Une profession en demande

Vous hésitez à choisir cette profession à cause des débouchés professionnels? La directrice adjointe duCentre de formation professionnelle Paul-Gérin-Lajoie, Michelle Legault se fait très rassurante sur le sujet.

« Comme nous sommes la seule formation de ce type au Québec, nos étudiants reçoivent plusieurs offres de partout en province. Le taux de placement est excellent et le taux horaire proposé à nos finissants est aussi très bon.»

Un salaire compétitif

Le salaire de votre futur emploi est important pour vous? Sachez que celui-ci est de l’ordre de 20 $\h dès l’embauche sur le marché du travail. Au fil des ans et selon leur expérience, leur taux horaire peut atteindre 35 $\h.

Tous ces arguments vous donnent envie de plonger dans cette formation stimulante? Pour s’inscrire, remplissez le formulaire suivant : http://multicentre.cstrois-lacs.qc.ca/pgl/inscription ou composez le (514) 477-7020 poste 5326. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.