Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Claude Surprenant et Mario Laframboise soulignent la carrière de Charles Le Borgne

durée 14h24
8 novembre 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Claude Surprenant et Mario Laframboise, respectivement députés des circonscriptions de Groulx et Blainville, ont profité de la tenue du gala annuel de la Société de développement économique Thérèse-De Blainville (SODET) le 7 novembre dernier pour honorer la carrière exceptionnelle de Monsieur Charles Le Borgne.
 
Celui qui a occupé les fonctions de Directeur général de l’organisme pendant 22 ans s’est vu remettre la médaille de l’Assemblée nationale, reconnaissant ainsi toute la valeur de son implication par son parcours professionnel exemplaire.
 
Les députés de la Coalition Avenir Québec ont rappelé que depuis l’arrivée de  monsieur Charles Le Borgne à la tête de la (SODET), c’est plus de 1,3 milliard de dollars qui ont été injectés dans notre économie locale.
 
« Par son parcours et ses connaissances, Charles Le Borgne a su participer à bâtir une économie forte et prospère dans la MRC Thérèse-De Blainville.
 
De plus, ce grand Québécois a, au fil de toutes ces années et de manière soutenue et efficace, toujours été en mesure de valoriser l’entreprenariat et les entrepreneurs de chez nous » a précisé le député Claude Surprenant lors d’une intervention en chambre, le  30 octobre dernier.
 
Outrés par les menaces qui planent sur les centres locaux de développement (CLD) alors que le gouvernement Couillard remet en question l’existence même de ces organismes, les députés de Groulx et Blainville tiennent à réaffirmer leur engagement à défendre le bien-fondé de la SODET (CLD).
 
« Les CLD sont des outils importants qui permettent aux communautés d’affaires de prendre leur envol et s’épanouir. La vitalité des Laurentides repose sur sa capacité à miser de manière autonome sur des leviers puissants comme les CLD. » de conclure Claude Surprenant.
 
Source: Bureau de Claude Surprenant
 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


La santé mentale des entrepreneurs reste fragile, montre un sondage de la BDC

Malgré quelques améliorations depuis l'an dernier, la santé mentale des entrepreneurs du pays demeure fragile, révèle un sondage réalisé par la Banque de développement du Canada et dont les résultats ont été dévoilés mercredi dans le cadre de la Semaine de la santé mentale. Ainsi, le quart des entrepreneurs qui ont participé à l'enquête ont admis ...

3 mai 2024

Une nouvelle expansion
pour Raufoss Canada à Boisbriand

Raufoss Technology Canada investit 18 M$ dans ses installations de Boisbriand pour répondre à la demande croissante des constructeurs de véhicules électriques en Amérique du Nord. Le fabricant de pièces de suspension pour automobiles ajoute une nouvelle cellule d’usinage et d’assemblage qui compte une dizaine de robots. Une série d’optimisations ...

2 mai 2024

Une entente de principe évite le lock-out d'Airbus à Mirabel

Mirabel évitera finalement le lock-out. Mercredi, les salariés d'Airbus Canada ont voté en faveur d'une nouvelle mouture de l'entente de principe à 77,14%, a annoncé l’Association internationale des machinistes et des travailleurs de l’aérospatiale (AIMTA). Selon le syndicat, environ 81% des 1300 travailleurs du site de Mirabel ont pris part au ...