Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Nouvelle cohorte de gradudés M3I-Supervision

durée 10h43
23 février 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

La Société de développement économique Thérèse-De Blainville (CLD), le Collège Lionel-Groulx et Emploi-Québec Laurentides sont fiers de vous présenter les récents gradués du programme de formation M3i-Supervision.

M3i-Supervision permet à toute personne qui gère ou supervise du personnel de se doter d’outils et de compétences pour résoudre n’importe quelle problématique en gestion de ressources humaines.  Ce programme est réparti sur huit jours de cours en groupe et huit heures d’accompagnement en coaching individuel, le tout étalé sur six mois. Cette formation a débuté le 11 septembre 2015 et son coût a été  subventionné à 50 % par Emploi-Québec Laurentides pour les entreprises de la région ayant 10 employés et plus. 
 
M3i-Supervision mise sur des situations concrètes en mettant à profit des activités pratiques et le vécu au quotidien des participants. Ils y développent des techniques applicables immédiatement. Depuis six ans, cette formation de qualité est offerte partout en province. Ce sont plus de 475 entreprises qui y ont participé et plus de 22 500 gestionnaires qui en ont profité.

La prochaine cohorte débutera le 8 avril prochain.  Pour vous inscrire ou pour obtenir plus de renseignements, vous pouvez communiquer avec Mme Anne-Josée Tessier, conseillère pédagogique à la Formation continue et aux services aux entreprises du Collège Lionel-Groulx, au 450 430-3120, poste 2325.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

Alerte: Postes Canada dit envoyer de nouvelles offres au syndicat

Postes Canada annonce qu'elle soumettra de nouvelles offres au Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes afin de faire avancer les négociations. Le service postal est en pourparlers contractuels depuis près de deux ans avec le syndicat qui représente quelque 55 000 travailleurs et travailleuses des postes. D'autres détails suivront.

Publié à 15h00

Première hausse du nombre de postes vacants au Québec depuis 2023

Après avoir diminué de trimestre en trimestre, le nombre de postes vacants au Québec vient d'augmenter légèrement, au deuxième trimestre de 2025. Les derniers chiffres de l'Institut de la statistique du Québec révèlent ainsi qu'il y avait 123 800 postes vacants, au deuxième trimestre de 2025. Quand on compare au deuxième trimestre correspondant ...

Publié hier à 14h00

La Banque du Canada réduit le taux directeur à 2,5 %

La Banque du Canada a annoncé aujourd’hui qu’elle réduit le taux cible du financement à un jour de 25 points de base, pour le faire passer à 2,5 %. Le taux officiel d’escompte s’établit à 2,75 %, et le taux de rémunération des dépôts, à 2,45 %. Après être demeurée résiliente face à la hausse marquée des droits de douane américains et à ...