Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le Salon des métiers d’art de Lorraine est enfin de retour!

durée 13h00
31 octobre 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le Salon des métiers d’art de Lorraine est enfin de retour ! Du 9 au 11 novembre, il mettra en vedette plus de 40 artisans de talent et trois auteurs au Centre culturel Laurent G. Belley. Cette année, l’horaire sera prolongé, puisque le Salon ouvrira ses portes à 16 h le vendredi. De plus, pour la première fois, un kiosque d’auteurs sera présenté.

 

Horaire de l’événement

Vendredi 9 novembre de 16 h à 21 h
Samedi 10 novembre de 10 h à 17 h

Dimanche 11 novembre de 10 h à 17 h

 

Comme chaque année, une variété de kiosques animera l’événement : produits gastronomiques, objets décoratifs, foulards et tuques, sacs à main, bijoux, petits meubles, accessoires mode… et plus encore ! Bref, de quoi dénicher 1001 idées-cadeaux pour les Fêtes! Tout au long de l’événement, plus de 40 chèques-cadeaux d’une valeur de 25 $ chacun, gracieusetés des artisans, seront remis au hasard aux visiteurs. Chacun d’eux pourra également voter pour son artisan « Coup de cœur ». L’artisan gagnant, soit celui qui aura obtenu le plus de votes au terme du Salon, aura droit à un kiosque gratuit pour l’édition 2019.

 

L’entrée et le stationnement seront gratuits et les gens à mobilité réduite auront accès à un ascenseur. Les visiteurs pourront aussi combler leur fringale en savourant un repas (sandwichs, soupes, salades), un dessert ou une collation préparés par les membres du Cercle de Fermières Lorraine, qui assureront pour la troisième année le service de bistro.

 

La liste complète des exposants peut être consultée sur notre site Internet au www.ville.lorraine.qc.ca. Pour plus de renseignements, contactez le service des Loisirs er de la Culture au 450 621-8550, poste 275.

 

Renseignements : Service des loisirs et de la culture au 450 621-8550, poste 275.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

Les constructeurs disent devoir payer des milliards en crédits avec l'exigence de VÉ

Les constructeurs automobiles avertissent qu'ils pourraient devoir débourser des milliards de dollars en crédits si l'obligation canadienne relative aux véhicules électriques est appliquée telle quelle et que les ventes ne progressent pas de façon importante. S'adressant jeudi à une commission parlementaire, le président de l'organisation ...

Publié à 16h00

Les soins dentaires s'améliorent, mais les fausses idées sur la «gratuité» persistent

Le milieu dentaire affirme que, même s'il traverse les premiers problèmes de croissance du programme national de soins dentaires, il doit encore composer avec des patients qui pensent ne pas avoir à payer pour leurs soins. L'Association dentaire canadienne affirme que cette idée erronée est alimentée par des politiciens qui laissent entendre que ...

Publié hier à 18h00

Alerte: Postes Canada dit envoyer de nouvelles offres au syndicat

Postes Canada annonce qu'elle soumettra de nouvelles offres au Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes afin de faire avancer les négociations. Le service postal est en pourparlers contractuels depuis près de deux ans avec le syndicat qui représente quelque 55 000 travailleurs et travailleuses des postes. D'autres détails suivront.