Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le Salon virtuel de l’emploi – une nouvelle opportunité pour les chercheurs d’emploi

durée 11h13
12 novembre 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Le Salon virtuel de l’emploi de Vaudreuil- Soulanges qui aura lieu le 27 novembre représente une opportunité intéressante pour les chercheurs d’emploi ainsi qu’une alternative de choix pour les employeurs.

En effet, la Table de concertation pour l’emploi de Vaudreuil-Soulanges, qui organise l’événement, propose une nouvelle édition au Salon virtuel du 4 octobre dernier en proposant de nouvelles fonctionnalités.

Le Salon virtuel de l’emploi, qui aura lieu le mardi 27 novembre de 16 h à 20 h via la plateforme SalonVirtuel.ca, permettra aux employeurs participants d’attirer des candidats de l’extérieur de la région. Complémentaire au salon de l’emploi traditionnel et offert en formule condensée, il sera accessible par la plateforme salonvirtuel.ca.

Les chercheurs d’emploi qui veulent visiter ce salon virtuel, auront tout d’abord à créer un profil utilisateur et à accepter les conditions pour avoir accès au site www.salonvirtuel.ca. Par la suite, ils pourront visiter les kiosques des exposants, notamment des domaines du transport, des services financiers et de la santé et au besoin, échanger avec des responsables des ressources humaines et même postuler un emploi.

Plusieurs fonctionnalités sont offertes aux visiteurs de la plateforme : clavardage, vidéoconférence, appel téléphonique, échange de courriels, entre autres.

Pour tous les détails, visitez le salonvirtuel.ca.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

Les constructeurs disent devoir payer des milliards en crédits avec l'exigence de VÉ

Les constructeurs automobiles avertissent qu'ils pourraient devoir débourser des milliards de dollars en crédits si l'obligation canadienne relative aux véhicules électriques est appliquée telle quelle et que les ventes ne progressent pas de façon importante. S'adressant jeudi à une commission parlementaire, le président de l'organisation ...

Publié à 16h00

Les soins dentaires s'améliorent, mais les fausses idées sur la «gratuité» persistent

Le milieu dentaire affirme que, même s'il traverse les premiers problèmes de croissance du programme national de soins dentaires, il doit encore composer avec des patients qui pensent ne pas avoir à payer pour leurs soins. L'Association dentaire canadienne affirme que cette idée erronée est alimentée par des politiciens qui laissent entendre que ...

Publié hier à 18h00

Alerte: Postes Canada dit envoyer de nouvelles offres au syndicat

Postes Canada annonce qu'elle soumettra de nouvelles offres au Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes afin de faire avancer les négociations. Le service postal est en pourparlers contractuels depuis près de deux ans avec le syndicat qui représente quelque 55 000 travailleurs et travailleuses des postes. D'autres détails suivront.