Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Auto

À Saint-Eustache, le concessionnaire HGrégoire Nissan Vimont remporte le Prix mondial d’excellence Nissan

durée 12h00
25 septembre 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le concessionnaire HGrégoire Nissan Vimont a remporté l’un des plus prestigieux prix accordés par la Nissan Motor Company pour récompenser l’élite parmi ses concessions à travers le monde. L’établissement a été sélectionné en fonction de son rendement exceptionnel en matière de ventes, de service à la clientèle et de fidélisation des propriétaires.

« Le prix mondial d’excellence Nissan relève d’un programme aux critères rigoureux et il est extrêmement respecté dans l’industrie, affirme John Hairabedian, président du groupe automobile HGrégoire. C’est tout un honneur pour un concessionnaire de recevoir ce prix. Au nom de HGrégoire, je félicite toute l’équipe de HGrégoire Vimont pour ce prix bien mérité. »

HGrégoire Nissan Vimont est l’une des dix concessions au Canada, et la seule dans le Grand Montréal, à recevoir cette prestigieuse distinction.

Plus de 1500 personnes employées au Canada et aux États-Unis

Relocalisée et rénovée en 2017, cette concession a également reçu un prix d’excellence de Nissan Canada en 2018.

« Nous sommes fiers de cette marque de reconnaissance, déclare Guy Filiatrault, directeur général de HGrégoire Nissan Vimont. Travailler avec Nissan et la communauté de Vimont est un véritable plaisir. Grâce aussi à nos 35 associés aux ventes à temps plein ou partiel, notre travail est agréable et stimulant. »

Fondée en 1993, l’entreprise québécoise dont le siège social est situé à Saint-Eustache, emploie plus de 1 500 personnes au Canada et aux États-Unis. HGrégoire propose le plus grand inventaire de véhicules d’occasion au Canada, ce qui en fait le chef de file des ventes dans ce secteur.

Lauréate du prix Choix du consommateur pour la 14e année consécutive, l’entreprise familiale compte maintenant 29 mégacentres de véhicules neufs et d’occasion au Québec et en Floride.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Les ingénieurs du gouvernement déclencheront une grève illimitée vendredi matin

Les ingénieurs qui travaillent au gouvernement du Québec vont entamer une grève générale illimitée à compter de 8h vendredi matin. Ils passeront ainsi d'une grève de soir, de nuit et de fin de semaine à une grève illimitée. Ces 2100 ingénieurs sont membres de l'Association professionnelle des ingénieurs du gouvernement du Québec (APIGQ) — un ...

Publié hier à 12h00

Électricité: le réseau québécois vulnérable au froid extrême, selon une étude

Le réseau électrique québécois serait le réseau canadien le plus vulnérable en cas de conditions météorologiques extrêmes, selon une étude de North American Electric Reliability Corp (NERC). Hydro-Québec conteste les conclusions du rapport. Le réseau d’Hydro-Québec pourrait manquer jusqu’à 10 gigawatts en cas de froid extrême l’hiver, selon ...

Publié le 30 avril 2025

Le salaire minimum passe à 16,10 $ jeudi: des mécontents et des soulagés

C'est ce jeudi qu'entre en vigueur la hausse annoncée du salaire minimum au Québec. Il passe ainsi de 15,75 $ l'heure à 16,10 $. Lorsqu'il avait annoncé la hausse à venir, le 31 janvier, le ministre du Travail, Jean Boulet, avait précisé que la hausse signifierait une augmentation du revenu disponible, pour les travailleurs concernés, de l'ordre ...