Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L'entreprise devient membre du groupe ABM

Soudure René Thibault se joint au Groupe ABM

durée 12h00
31 janvier 2020
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Salle des nouvelles

Réelle institution montréalaise dans le domaine de la soudure générale, de la fabrication et de l’installation de métaux ouvrés et structures d’acier, l’entreprise devient membre à part entière du Groupe ABM, qui pour sa part, annonce du même coup sa création.

Nouvellement constitué, le Groupe ABM a annoncé son association avec l’entreprise de renommée, Soudure René Thibault. Le groupe compte déjà trois autres membres, dont le leader ABM Enviro de Saint-Jérôme, Filco et le distributeur Métal LF.

Simplicité

Le but est d’offrir une simplicité opérationnelle à un marché de plus en plus à l’affût des coûts / bénéfices, des délais et de la compétitivité. Les membres du groupe uniront leurs forces pour se démarquer dans ces aspects du jeu. D’ailleurs, la promesse du Groupe ABM est représentative, avec ce slogan: "Livrer. Toujours."

En plus d’ajouter de nouveaux produits et services, Soudure René Thibault continuera d’œuvrer dans ce qu’elle fait de mieux depuis longtemps: « Nous sommes extrêmement enthousiastes de pouvoir compter sur un allié comme Soudure René Thibault au sein du groupe! Leurs valeurs et leurs précieuses expertises permettront de créer une réelle synergie avec les autres joueurs du groupe afin d’arriver dans le marché avec une offre des plus complète. Une offre basée sous le modèle du "one stop shop", qui plaît à notre clientèle » a déclaré Frédéric Lebel, président du Group ABM et d’ABM Enviro.

Danielle Barabé, vice-présidente chez Soudure René Thibault et depuis plus de 34 ans au sein de l’entreprise, ajoute: « C’est un atout de joindre le Groupe ABM. Nous voulons aider nos clients à obtenir exactement ce qu’ils recherchent, avec une grande qualité, dans les délais prévus et à des coûts raisonnables. Tout cela dans le même esprit de continuité, de stabilité quasi familiale que nos clients et employés apprécient. »

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


5 août 2022

Le taux de chômage à 4,1% au Québec en juillet

Le taux de chômage s’est maintenu à 4,9 % en juillet au Canada, ce qui correspond au creux historique enregistré en juin. Statistique Canada ajoute qu’au Québec, le taux de chômage du mois dernier a été mesuré à 4,1 %. À l’échelle du Canada, chez les personnes âgées de 25 à 54 ans, le taux de chômage s’est établi à 4 % le mois dernier et il a ...

5 août 2022

Ottawa contestera les tarifs douaniers américains sur le bois d’œuvre

L’imposition par Washington de droits compensateurs moins élevés que prévu sur les exportations de bois d’œuvre canadien ne contribue guère à apaiser le mécontentement d’Ottawa. La ministre fédérale du Commerce international, Mary Ng, a qualifié jeudi les plus récents tarifs douaniers américains imposés sur le bois d’oeuvre canadien de «sans ...

2 août 2022

L’attrait pour les substituts de viande dépend de son emballage, selon une étude

Est−on plus enclin à goûter à des produits végétariens si ceux−ci sont appelés différemment? Une étude de Concordia indique que oui. La présentation du produit peut faire toute la différence quand on souhaite percer chez les consommateurs qui mangent aussi de la viande, selon les données recueillies. En effet, les participants sondés à qui on ...