Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L'entreprise devient membre du groupe ABM

Soudure René Thibault se joint au Groupe ABM

durée 12h00
31 janvier 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Réelle institution montréalaise dans le domaine de la soudure générale, de la fabrication et de l’installation de métaux ouvrés et structures d’acier, l’entreprise devient membre à part entière du Groupe ABM, qui pour sa part, annonce du même coup sa création.

Nouvellement constitué, le Groupe ABM a annoncé son association avec l’entreprise de renommée, Soudure René Thibault. Le groupe compte déjà trois autres membres, dont le leader ABM Enviro de Saint-Jérôme, Filco et le distributeur Métal LF.

Simplicité

Le but est d’offrir une simplicité opérationnelle à un marché de plus en plus à l’affût des coûts / bénéfices, des délais et de la compétitivité. Les membres du groupe uniront leurs forces pour se démarquer dans ces aspects du jeu. D’ailleurs, la promesse du Groupe ABM est représentative, avec ce slogan: "Livrer. Toujours."

En plus d’ajouter de nouveaux produits et services, Soudure René Thibault continuera d’œuvrer dans ce qu’elle fait de mieux depuis longtemps: « Nous sommes extrêmement enthousiastes de pouvoir compter sur un allié comme Soudure René Thibault au sein du groupe! Leurs valeurs et leurs précieuses expertises permettront de créer une réelle synergie avec les autres joueurs du groupe afin d’arriver dans le marché avec une offre des plus complète. Une offre basée sous le modèle du "one stop shop", qui plaît à notre clientèle » a déclaré Frédéric Lebel, président du Group ABM et d’ABM Enviro.

Danielle Barabé, vice-présidente chez Soudure René Thibault et depuis plus de 34 ans au sein de l’entreprise, ajoute: « C’est un atout de joindre le Groupe ABM. Nous voulons aider nos clients à obtenir exactement ce qu’ils recherchent, avec une grande qualité, dans les délais prévus et à des coûts raisonnables. Tout cela dans le même esprit de continuité, de stabilité quasi familiale que nos clients et employés apprécient. »

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 16 janvier 2026

Projet de loi amendé: un pas dans la bonne direction, disent les centrales syndicales

Sans tambour ni trompette, le projet de loi sur la transparence et la gouvernance des syndicats a été amendé, juste avant l'ajournement des Fêtes. Et les centrales syndicales y voient un pas dans la bonne direction. Ce projet de loi du ministre du Travail, Jean Boulet, comporte deux aspects principaux: celui des cotisations syndicales ...

Publié le 15 janvier 2026

Sondage: les membres du SPGQ rapportent une perte d'expertise et des bris de services

Un sondage mené auprès des professionnels du gouvernement du Québec par leur syndicat révèle que plus des deux tiers d'entre eux ont constaté une perte d'expertise au sein de leur direction, depuis 12 mois, soit depuis l'imposition d'un gel d'embauche dans la fonction publique et de restrictions budgétaires. Plus précisément, ce sont 68,5 % qui ...

Publié le 15 janvier 2026

Entente de principe entérinée entre Hydro-Québec et un syndicat de 5500 membres

Les quelque 5500 employés membres du Syndicat des spécialistes et professionnels d’Hydro-Québec (SSPHQ) ont voté mercredi soir à 87 % en faveur de l'entente de principe qui était intervenue le 19 décembre dernier. La convention collective était échue depuis décembre 2024. Le deuxième plus grand syndicat de la société d'État en a fait l'annonce ...