Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L'entreprise devient membre du groupe ABM

Soudure René Thibault se joint au Groupe ABM

durée 12h00
31 janvier 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Réelle institution montréalaise dans le domaine de la soudure générale, de la fabrication et de l’installation de métaux ouvrés et structures d’acier, l’entreprise devient membre à part entière du Groupe ABM, qui pour sa part, annonce du même coup sa création.

Nouvellement constitué, le Groupe ABM a annoncé son association avec l’entreprise de renommée, Soudure René Thibault. Le groupe compte déjà trois autres membres, dont le leader ABM Enviro de Saint-Jérôme, Filco et le distributeur Métal LF.

Simplicité

Le but est d’offrir une simplicité opérationnelle à un marché de plus en plus à l’affût des coûts / bénéfices, des délais et de la compétitivité. Les membres du groupe uniront leurs forces pour se démarquer dans ces aspects du jeu. D’ailleurs, la promesse du Groupe ABM est représentative, avec ce slogan: "Livrer. Toujours."

En plus d’ajouter de nouveaux produits et services, Soudure René Thibault continuera d’œuvrer dans ce qu’elle fait de mieux depuis longtemps: « Nous sommes extrêmement enthousiastes de pouvoir compter sur un allié comme Soudure René Thibault au sein du groupe! Leurs valeurs et leurs précieuses expertises permettront de créer une réelle synergie avec les autres joueurs du groupe afin d’arriver dans le marché avec une offre des plus complète. Une offre basée sous le modèle du "one stop shop", qui plaît à notre clientèle » a déclaré Frédéric Lebel, président du Group ABM et d’ABM Enviro.

Danielle Barabé, vice-présidente chez Soudure René Thibault et depuis plus de 34 ans au sein de l’entreprise, ajoute: « C’est un atout de joindre le Groupe ABM. Nous voulons aider nos clients à obtenir exactement ce qu’ils recherchent, avec une grande qualité, dans les délais prévus et à des coûts raisonnables. Tout cela dans le même esprit de continuité, de stabilité quasi familiale que nos clients et employés apprécient. »

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 15h00

Critiques de lois du gouvernement Legault: un appui international pour les syndicats

Les syndicats du Québec viennent de recevoir un appui international dans leur lutte contre certains projets de loi du gouvernement Legault. La Confédération syndicale internationale (CSI) a émis une déclaration exprimant «son plein et entier soutien aux syndicats au Québec confrontés à une série d'attaques graves contre les droits syndicaux et la ...

Publié le 22 janvier 2026

Le salaire minimum au Québec passera à 16,60 $ l'heure le 1er mai

Le salaire minimum, au Québec, passera de 16,10 $ à 16,60 $ l'heure, le 1er mai. Environ 258 900 salariés devraient bénéficier de cette hausse de 50 cents l'heure, ou 3,1 %, dans des industries comme le commerce de détail, par exemple. Pour les employés à pourboire, le taux horaire passera à cette date de 12,90 $ à 13,30 $. Là aussi il s'agit ...

Publié le 20 janvier 2026

Hausse des proches aidants en emploi: quel est le rôle des employeurs?

Dans les prochaines années, de plus en plus de proches aidants seront en emploi au Québec. Or, on apprend dans un sondage Léger publié mardi qu'une personne proche aidante sur trois évite de révéler sa situation au travail, dont la moitié par crainte de jugement ou de perte d'opportunités. Comment les employeurs peuvent-ils mieux soutenir leurs ...